FRANÇAIS, ÊTES-VOUS D’ACCORD POUR ENVOYER DES TROUPES EN UKRAINE COMME LE PRÉTENDENT LES MÉDIAS AUX ORDRES ET COMME L’ENVISAGE MACRON ?

Olive Olive… 😉 😄 😂

FRANÇAIS, ÊTES-VOUS D’ACCORD POUR ENVOYER DES TROUPES EN UKRAINE COMME LE PRÉTENDENT LES MÉDIAS AUX ORDRES ET COMME L’ENVISAGE MACRON ?

Ne jouons plus au «jeu de la guerre» des mondialistes dans lequel nous n’avons jamais que le rôle de chair à canon…

Tout d’abord, remettons quelques points sur quelques i égarés…

1) La «guerre» [1] a déjà été remportée par la Russie, ce qui était clair dès la chute de Bakhmout… et comme tout le monde peut le constater au vu des amoncellements de déchets ferreux que sont devenus les armements et équipements offerts à l’Ukraine par les otaniens

2) Les territoires conquis par la Russie ne seront jamais rendus à l’Ukraine ; ils font désormais partie du territoire de la Fédération de Russie. Aucune «guerre contre la Russie», présente ni future, ne lui fera rendre ces territoires. Il faut être arrogant et stupide pour se persuader du contraire…

3) À terme, les criminels de guerre et contre l’Humanité du régime ukronazi de Kiev seront traduits et condamnés dans les tribunaux militaires russes (bon vent !). Il appartient désormais aux «dirigeants» français et européens de décider, dès maintenant, s’ils souhaitent faire partie du contingent…

Je crois qu’il est assez clair pour bon nombre de gens que ni les États-Unis, ni l’OTAN, ni l’Europe, y compris réunis, ne font peur à la Russie qui a la puissance de feu nécessaire à les neutraliser…

Pensez-vous que perdre votre propriété et votre vie et/ou celles de vos enfants dans une cause aussi perdue que celle qui consiste à «soutenir l’Ukraine» et «gagner la guerre contre la Russie» servira vos intérêts et ceux de vos enfants ou plutôt ceux des banquiers internationaux pour lesquels travaillent Macron et sa clique ?

Revoir mon article Réquisitions militaires du 17 juin 2022 ; cette démarche nécessite de vous y prendre à l’avance et de ne pas attendre que les ordres de réquisitions vous ciblent ni que les militaires soient sur le pas de votre porte car alors ce sera trop tard pour vous. En effet, les militaires (et la police) obéissent aux ordres et si l’ordre est de vous traîner à la caserne pour vous envoyer fraîchement équipés au front, ils le feront. Par contre, s’ils ont reçu l’ordre de vous laisser tranquilles, vous n’aurez rien à craindre, ils le feront également. Cette démarche n’est pas garantie à 100 %, bien sûr, vu que l’on a affaire à des criminels, mais rappelez-vous que (1) on se bat avec les armes que l’on possède, et (2) même les criminels craignent le châtiment… Ces gens, dans l’exercice de leurs fonctions, et même s’ils agissent au sein d’une entité privée, sont NOS SERVITEURS !! Ils le savent, mais le peuple l’a oublié…

Il faut bien comprendre que, de même que le régime de Kiev est déterminé à combattre la Russie pour le compte des États-Unis/OTAN «jusqu’au dernier Ukrainien», la république talmudo-maçonnique française est déterminée à achever le peuple français (après les Gilets Jaunes, la révolte anti-vaxx des soignants et aujourd’hui les agriculteurs) pour servir les mêmes objectifs mondialistes et par tous les moyens nécessaires ; la guerre est l’un de ces moyens (et c’est assez radical, il faut l’admettre). Rappelez-vous que les conscrits ukrainiens qui ont été traînés sur le front russe, sous la menace des armes, n’avaient plus qu’une espérance de vie de quatre heures !!! Ce fut, et c’est encore, une véritable boucherie pour ce qui les concerne… En outre, n’ayez aucun doute que les premiers «conscrits» français seront sélectionnés des rangs de la dissidence (à tous les échelons et dans tous les domaines) ainsi que des lanceurs d’alerte (idem) ! Les premières propriétés réquisitionnées seront aussi les leurs…

🔴👉Les français sont d’accord pour envoyer des groupe en Ukraine

Source originale : OLIV OLIV , 27 février 2024.

Partagé par Afrique média https://www.youtube.com/@afriquemediatv

CONTREDISONS LES MÉDIAS : faites connaître vos opinions sur la question de la conscription pour l’Ukraine contre la Russie sur un site dédié à cet effet je serais ravie d’y contribuer (envoyez-moi le lien !).


1  Il s’agissait de la part de la Russie non d’une guerre contre l’Ukraine mais d’une «opération spéciale» visant spécifiquement à démilitariser et dénazifier l’Ukraine, opération qui est menée à bien.

*

*

*

*