RÉQUISITIONS MILITAIRES
Lundi dernier, au salon de l’armement de Satory, Emmanuel Macron a affirmé que «nous sommes entrés dans une économie de guerre» et se prépare à opérer des réquisitions de guerre.
Avec lui, visiblement, la guerre est permanente…
Mais la question à se poser est «qui est ce nous dont il parle ?» Êtes-vous en guerre contre la Russie [1] ou tout autre peuple ? Pourquoi serions-nous dans une «économie de guerre» si la Russie n’est pas notre ennemie et si Nous, le peuple ne sommes pas en guerre avec elle ?
Qui fait la guerre à la Russie en armant les Ukrainiens qui n’ont eu de cesse de crever les habitants russes du Donbass ces huit dernières années ? Est-ce Macron ou est-ce nous ?
Êtes-vous prêts à donner vos biens durement gagnés pour satisfaire la cupidité et la soif de sang des fils de Satan dont le but est d’augmenter les intérêts de la maison Rothschild dont Macron est toujours l’employé zélé ?
Êtes-vous prêts à donnez vos animaux, vos propriétés, vos biens, etc. aux sociétés militaires et leurs effectifs en vue de favoriser le jeu de Macron sur l’échiquier ?
Si Macron veut la guerre, qu’il assume sa guerre — personnellement.
Si Macron a besoin de quoi que ce soit pour sa prochaine guerre — contre la Russie ou autre — qu’il sorte les milliards qu’il a gagné chez Rothschild à faire des deals pour se le procurer. Ce n’est pas à nous de donner quoi que ce soit dans ce but. Tous ces fils de Satan qui s’en foutent plein les fouilles à longueur de journée et à longueur d’année en suçant le sang du peuple et en lui volant tout ce qu’il produit n’ont qu’à vider leurs nombreux comptes offshore si bien approvisionnés pour aider Macron dans sa guerre (vous croyiez que seul Cahuzac cachait ses millions ? Qui croyez-vous est listé dans Clearstream et les Pandora, Panama et Paradise Papers ?). Qu’ils donnent aussi leurs hôtels particuliers et leurs domaines de seigneurs ainsi que leurs logements de fonction (à 10 000 euros par mois sur le dos du «contribuable») pour les besoins de l’Armée, et qu’ils envoient leurs fils et filles et leurs petits-fils et petites-filles se faire trouver la peau pour Macron et ses maîtres.
Macron est le PDG d’une société privée à but lucratif dont il protège farouchement les intérêts ; c’est son rôle de PDG. Nos intérêts à nous ne rentrent pas en ligne de compte, car nous ne sommes pas dans l’équation. Macron n’est pas le président de la France car les pays n’ont pas de présidents, seules les sociétés (entreprises) en ont.
N’attendez pas de recevoir des documents de réquisition (voire de conscription) ou, pire, la visite de militaires/policiers chez vous venus voler vos biens au profit de leurs sociétés. Écrivez dès à présent au Ministère des armées et au préfet de votre «département» (sociétés privées à but lucratif) pour leur faire savoir que vous ne consentez pas à prendre part en aucune manière à aucune guerre contre la Russie ou autre, et que vous n’envisagez pas une seconde de les aider matériellement ou autrement dans leurs guerres terroristes de prédation.
Si vous recevez un document vous «informant» que vos biens sont réquisitionnés (ou, pire, que vous êtes conscrit) :
REFUSEZ !
Réfutez la présomption d’obligation en exigeant la preuve de réclamation sous la forme d’une copie conforme du contrat vous donnant cette obligation et le consentement donné par la signature des parties. Vous avez affaire à des sociétés privées, ne l’oubliez pas. Citez les numéros DUNS et SIRET de leurs sociétés pour bien leur faire comprendre que vous savez de quoi il en retourne. Envoyez-leur du même coup votre barème de prix pour toute action néfaste qu’ils pourraient intenter contre vous et vos biens et démarrez vos prix à 10 000 XAU (= environ 17,5 millions d’euros) minimum et en montant.
Dites-leur aussi que vous n’avez pas d’ennemis au-delà des frontières de la France car vos seuls ennemis sont intérieurs.
Refusez les réquisitions comme vous avez refusé les injections létales (pour ceux qui l’ont fait ou qui ont pu le faire).
DITES NON !
NOTE :
1 La Russie avec laquelle Macron est en guerre est une société commerciale qui se fait passer pour un État légitime : Government of the Russian Federation, enregistrée chez Dun & Bradstreet sous le numéro DUNS 01-011-1081 et dont le siège social est sis : 2650 Wisconsin avenue NW, 20007 Washington, USA. Il s’agit d’une guerre commerciale… comme toutes les guerres !
*
*
*
*