LOUP GRIS RÉPOND À VIRGINIE JORON, DÉPUTÉE EUROPÉENNE

LOUP GRIS RÉPOND À VIRGINIE JORON, DÉPUTÉE EUROPÉENNE

Ce qui suit est un message de mon alter ego, Loup Gris, à Virginie Joron, députée européenne du Rassemblement National qui semble baisser les bras dans une affaire d’exposition citoyenne visant à rendre hommage aux ASSASSINÉS (mon point de vue et pas que…) par injections.

Voici la vidéo en question :

Et voici le message de Loup Gris (le formatage n’est pas possible dans les fils de discussion Youtube, mais je le mets ici pour l’emphase) :

« Virginie,

Vous avez le devoir de maintenir cette exposition car, comme vous le dites vous-même, c’est une exposition citoyenne et que Commission Européenne (plus largement dénommée Union Européenne) n’a pas la prérogative de dicter au peuple sa conduite ni ses aspirations !! D’autant plus que, comme vous le faites remarquer, des expositions choquantes et préjudiciables pour le peuple ont lieu sans obstructions… Prenez donc le risque de «désobéir» à cette dame Wisler-Lima : désobéir est entre guillemets car vous n’êtes pas sous ses ordres, vous êtes supposée être un législateur… Je vous rappelle (ou vous informe), selon le cas, que les Hommes et les Femmes d’Europe ne sont pas sous l’autorité de Wisler-Lima ni de QUICONQUE d’autre au sein de cette entité «union européenne», qui est une entité commerciale ( société privée enregistrée chez Dun & Bradstreet, le registre international des sociétés privées, sous le numéro D-U-N-S©Number: 734470586) et n’est rien d’autre qu’une mafia, nous l’avons vu et vous aussi (voir https://www.amazon.fr/Europe-Inc-multinationales-construisent-l%C3%A9conomie/dp/2748900499)

Les peuples d’Europe (France, Irlande et Hollande) ont rejeté par trois fois cette machination, dont la France en 2005, ce qui signifie que, selon ses propres textes, cette entité est caduque (et vous au chômage) depuis 2005 en dépit de la forfaiture de Nicolas Sarkozy qui l’a validée trois ans plus tard, en 2008, par des parlementaires godillots et vendus, et même si les Irlandais et Hollandais ont été manipulés à «revoter pour donner la bonne réponse». Or, un seul rejet était nécessaire pour rendre ce traité TCE caduc !!!

La fraude vicie tout (maxime de droit). Cette Union de marchands est frauduleuse et criminelle. Allez-vous obéir aux tyrans et criminels ? Que craignez-vous (de perdre votre poste) ? Si vous n’arrivez pas à maintenir cette exposition, alors il vaut mieux quitter votre poste car alors vos actions au sein de cette entité criminelle et dictatoriale auront montré leurs limites… Nous ne sommes pas dans une «démocratie» (ni en France ni plus largement en Europe) : nous sommes victimes des marchands sans foi ni loi ni scrupules qui entendent nous dicter nos choix et notre ressenti, et cela est totalement inacceptable. Or (ne l’oubliez jamais) nous sommes le peuple souverain, le seul souverain sur le territoire !! Vous devez donc refuser d’accepter cette manigance car dire non est la seule façon de faire reculer la tyrannie (voir «Comment la cabale maintient son pouvoir et ce qu’on doit faire pour l’arrêter : dé-consentir» https://bibicabaya.com/2021/08/15/comment-la-cabale-maintient-son-pouvoir-et-ce-quon-doit-faire-pour-larreter-de-consentir/ entre autres ; voir aussi https://bibicabaya.com/category/souverainete/ ).

Ce que vous décrivez dans cette vidéo n’est rien d’autre que la dictature en marche et la seule réaction saine et vitale face à une telle dictature c’est de dire non, de ne pas y consentir. Levez-vous et finalisez cette exposition avec vos partenaires : ELLE DOIT TOUT SIMPLEMENT AVOIR LIEU !! Aucune capitulation de votre part n’est permise. Sur ce coup-là, jouez votre va-tout (que vous reste t-il d’autre ?) ! Osez dire «non, assez c’est assez !! Nous n’acceptons pas le despotisme marchand ! Le peuple européen n’est pas sous votre coupe : il est SOUVERAIN» ; ceci figure dans tous les textes nationaux et internationaux car c’est la vérité ! C’est un fait.

Merci et bonne continuation.

Merci de transmettre des informations sur cette exposition à l’adresse suivante : bibicabaya@list.ru afin qu’elle soit publiée sur https://bibicabaya.com/ »

+ + + + + + + +

Nous ne sommes pas soumis à Commission Européenne / Union Européenne car le TCE (Traité Établissant une Constitution pour l’Europe) a été rendu caduc par le NON français au référendum en 2005.

Nicolas Sarkozy et les 40++ voleurs (les parlementaires godillots qui ne sont motivés que par les privilèges et le statut, et/ou soumis à un chantage pour conduite répréhensible=criminelle) ont commis une forfaiture en défaisant ce qu’avait fait LE PEUPLE SOUVERAIN. Une forfaiture est un crime perpétré dans l’exercice de ses fonctions. Par conséquent, nous ne sommes pas soumis à Commission Européenne / Union Européenne ni ne voulons, par ignorance, continuer à en être les victimes. Cette entité criminelle perpètre un crime contre l’Humanité à la vue de tous en nous imposant ses diktats iniques. Sa prétendue «autorité» n’est qu’une illusion (=contrôle mental par tours de passe-passe) dans la mesure où elle n’existe que par l’utilisation de la force, de la coercition et de la manipulation. Nous n’avons aucune obligation envers cette entité malfaisante et intéressée, et ne sommes tributaires d’aucun contrat signé par d’autres. Il n’y a pas d’État légitime mais des entités commerciales privées : nous sommes dans la juridiction du commerce (UCC et tous ses équivalents internationaux) et donc en corporatocratie  mettez-vous-le dans le crâne !!! Or, en commerce, un contrat n’oblige QUE CEUX qui l’ont signé et n’engage personne d’autre, surtout contre son gré. Ceci signifie que seuls ceux qui ont ratifié le Traité de Lisbonne en 2008 en France sous soumis à ce Traité ; tout comme seuls sont soumis aux «lois» du Parlement et au «règlement» du «gouvernement» (entendez la gestion de l’entreprise République Française Présidence), qui sont des règles privées, les employés de Sénat, d’Assemblée Nationale et des «ministères»… Nos «obligations» envers Union Européenne et République Française Présidence ne sont que présomption. Dites-le aux agriculteurs !!!

Europe Inc. : Comment les multinationales construisent l’Europe et l’économie mondiale par Belén Balanya, Ann Doherty, Olivier Hoedeman, Adam Ma’anit et Erik Wesselius, Ed. Agone 7 avril 2005.

*

*

*

*