CESSEZ DE FINANCER LA BÊTE !

CESSEZ DE FINANCER LA BÊTE !

C’est en partie avec vos impôts que l’on finance les guerres illégitimes, illégales et destructrices de la civilisation humaine à travers la Création du Créateur Primordial, ainsi que la gabegie et le train de vie des tyrans cocaïnés et pédo-branchés (ils le sont quasiment tous ; c’est un mode de vie…)

Les impôts sont illégaux tout autant qu’illégitimes, en France comme ailleurs, et ne servent qu’à engraisser une bande de jouisseurs et de traîtres qui se vautrent dans l’opulence à la sueur de votre front — sans aucune contrepartie !

Vous êtes les Enfants de la Création et, à ce titre, vous êtes pré-autorisés, pré-approuvés et pré-payés !!!

J’avais déjà attiré l’attention des lecteurs sur le sujet de l’illégalité des impôts en publiant l’article de Christian Cotten sur ce blog, en 2018, intitulé Les impôts sont-ils illégaux en France comme aux États-Unis ?, et sur l’illégitimité des impôts par la publication, en 2019, de l’article intitulé Racket à la source  comportant une vidéo du capitaine David Aubenas.

Hier, je suis tombée sur des documents et une vidéo relatifs à ce sujet sur les comptes VK de Livres en PDF https://vk.com/club202260040 et de Gregory Kerdiles https://vk.com/id652392855 (partagé par Cl De https://vk.com/id660173518) que vous trouverez intéressants et pratiques dans vos démarches. Les documents se trouvent sur ces posts : https://vk.com/wall-202260040_6961 et https://vk.com/wall-202260040_6964, et la vidéo sur celui-ci https://vk.com/wall652392855_200594… Lire tout le mur serait une bonne idée.

Que vous soyez un particulier ou un chef d’entreprise, cette information s’adresse à vous : VOUS N’ÊTES REDEVABLES D’AUCUN IMPÔT. La fiscalité est de la criminalité à votre encontre par une coterie de parasites, et vise à vous mettre sur la paille et donc à vous contrôler… Informez-vous et réagissez avant de vous retrouver à poils et à sec sur le bord de la route !!! 😄 😄 😄

NOTE : je n’ai pas fini de lire et vérifier tous ces documents, mais je suis sûre que, comme vous êtes doués de bon sens, vous aussi, vous n’utiliserez jamais aucun document sans en avoir au préalable vérifié la teneur et les détails (y compris les miens !)… 😄 

LIENS : Courrier de réponse à une convocation ou assignation : ceci est un exemple de courrier auquel j’ai tout récemment ajouté un exemple de Notification Amiable — qui peut être utilisé en réponse à tout contact de la part de tout élément du système judiciaire de facto — voir l’article Erreur de compréhension et revoir Sortir de la Matrice. Il peut aussi être «aménagé» pour répondre à toute demande illégitime et illégale de paiement (sans contrat signé avec pleine divulgation, elles le sont toutes). Voir également les articles Extorsion : avis de paiement, Prenez conscience que toute la politique est un mensonge, une fraude, une imposture : il n’y a de «gouvernement» légitime nulle part sur Terre et Ne payez pas les amendes !!!

NE LÂCHEZ PLUS UN SOU !!!

*

*

*

*