ARS OCCITANIE : DU NOUVEAU
Je viens de tomber sur une information qui m’avait échappé et qui me donne raison : le Dr Nadine de la Fuente aurait signé un «contrat de stabilisation et de coordination pour les médecins installés en zone sous dotée» avec ARS Occitanie pour une durée de trois ans…
Les fils de putes ! Ils l’ont eue avec leur contrat ; preuve qu’ils savent très bien que SANS CONTRAT, ils ne peuvent rien lui imposer… Depuis quand les médecins doivent-ils signer des contrats avec les «autorités» ? Toutefois, si ce contrat contient une clause «d’obligation vaccinale», cette clause est illégitime et illégale et doit être dénoncée par le médecin dans la mesure où la vaccination (comme tout autre «thérapie») est soumise au consentement libre et éclairé, d’une part, et que les injections visées sont dangereuses, voire mortelles, d’autre part (liste des effets secondaires indésirables, émanant de Pfizer soi-même — à partir de la page 30 (vous trouverez aussi ce lien à la rubrique «Documents» sous l’entrée Pfizer, année 2022).


Je rappelle également qu’il a été largement prouvé que les «tests PCR» sont une fraude massive car ils ne mesurent rien du tout. Certains tests sont conçus pour être «négatifs» ou «positifs» (c’est même écrit sur leurs boîtes !). Ces tests contiennent eux aussi des nanoparticules qui envahissent le corps humain et le détruisent. C’est du business… macabre, certes, mais du business tout de même, le but étant de vous faire injecter avec les produits technologiques (et non médicaux) que sont les injections transgéniques à nanoparticules covid qui sont liées au transhumanisme satanique et non à la médecine. D’ailleurs, les tests PCR ont été à la base du Grand Jury mené par Reiner Fuellmich et son équipe (traduction française) étant donné que la fraude du covid-19 lancée en 2020 était basée sur ces fumeux tests…
Quoi qu’il en soit :
je maintiens que l’équipe de direction d’ARS Occitanie agit de façon criminelle en suspendant le seul médecin du coin — qui est laissé sans ressources — et en abandonnant les patients à eux-mêmes et sans soins = non assistance à personnes en danger et mise en danger de la vie d’autrui ;
Je maintiens que cet organisme met la vie du Dr. de la Fuente en danger en exigeant qu’elle se fasse «vacciner covid» alors qu’il a été largement démontré que ces injections sont à l’origine d’une surmortalité excessive à travers le monde depuis 2020 (chiffres officiels !!!), c’est-à-dire depuis le début des «campagnes vaccinales covid» ;
je maintiens que ARS Occitanie, une entreprise commerciale privée, n’a aucune autorité légitime à suspendre quiconque et à empêcher les médecins de travailler sous quelque prétexte que ce soit. Si des médecins agissent de façon criminelle, il y a la police et la justice pour ça, ce n’est évidemment pas le cas du Dr. Nadine de la Fuente étant donné qu’une grippe (covid) et un défaut de vaccination ne sont ni un crime ni un délit ;
je maintiens que cette «affaire» n’aurait jamais dû exister en premier lieu si LA SANTÉ avait été la priorité de ARS OCCITANIE (ce qui ne peut être le cas puisque le but de toute entreprise commerciale est de faire du fric). Des tas de médecins tombent malades tous les jours d’une infinité de conditions : ils se soignent !!! Ils ne sont pas «suspendus» pour autant.
Je maintiens que le Dr de la Fuente peut dénoncer son contrat avec ARS Occitanie dans la mesure où elle a été trompée puisque ARS Occitanie est une société commerciale privée se faisant passer pour une «autorité étatique», ce qu’elle n’est pas (tromperie). Rappelez-vous de l’arnaque RSI qui a duré des années… Ces criminels-là aussi se faisaient passer pour une «autorité étatique», alors qu’il s’agissait également d’une initiative privée (toutefois, et pire, sans statut juridique clairement établi). J’avais d’ailleurs posté un ou deux articles à ce sujet sur mon deuxième blog (de mémoire en 2017) effacé depuis.
Je maintiens que le Dr. Nadine de la Fuente n’est pas une enfant et qu’elle n’est pas non plus sous tutelle (pour autant que je sache). C’est une femme responsable et capable de prendre ses propres décisions (elle l’a fait jusqu’ici). Si elle veut se faire injecter en toute connaissance des dangers de l’injection covid, elle le fera. Je m’insurge contre les tyrans sanitaires à la botte des mondialistes et des labos pharmaceutiques qui veulent forcer les gens à suivre leurs diktats pour qu’ils deviennent des cyborgs contrôlés à distance, ce qui est le résultat INÉLUCTABLE des injections covid à ARN-m et à nanoparticules. Ceci a été démontré scientifiquement.
Je maintiens que je me réserve le droit de réagir chaque fois que je le pourrai s’agissant de toute tentative des esclavagistes d’asservir mes semblables.
NOTE : Une erreur s’est insinuée dans mon courrier à ARS Occitanie, il était question de la lettre à Jean Castex (et non à Macron)… Le document amendé (22 mars 2023). |
*
*
*
*