L’ARS : UN DANGER RÉEL POUR LES MALADES DANS UN DÉSERT MÉDICAL
Je suis tombée sur cet article du Libre Penseur, aujourdh’ui, et mon sang n’a fait qu’un tour.
Je ne suis pas naïve, je sais que nous avons affaire à des criminels dans toutes les strates du pseudo «État français» (qui est une boîte privée : SIRET N° 10000001700010, DUNS N°54-247-2212), lesquels ne se cachent même plus depuis que l’arnaque Covid a été dévoilée au grand jour et que nous savons qu’elle n’a strictement rien à voir avec la «santé publique», ni avec la santé tout court, mais qu’il s’agit d’une machination politique satanique d’extermination et d’asservissement des Enfants du Créateur.
Toujours est-il que j’ai bondi intérieurement en écoutant le Dr. Nadine de la Fuente dans l’extrait vidéo : l’Agence Régionale de Santé (ARS) Occitanie, une société commerciale privée (SIRET N° 13000804800014 ; DUNS N° 261580543) a «suspendu» (de quel droit ?) le médecin et, de ce fait, lui a enlevé son gagne-pain, en lui intimant l’ordre de prendre l’injection d’arme biologique Covid, dont il a été largement démontré que ce produit est dangereux et dans la plupart des cas mortel.
De quel droit ces gens dans des postes d’administration de leur sociétés privées peuvent-ils décider de qui travaille et qui ne travaille pas et de qui peut vivre et qui ne le peut pas, au sein de la population ? Qui leur a «délégué» ce «pouvoir» ? Un tel «pouvoir» n’existe pas, c’est une illusion : travailler est un droit naturel et imprescriptible : tout Homme, toute Femme a le droit d’exercer une activité de son choix, rémunérée ou non. Ce médecin est sous une énorme pression de la part de ces suppôts du NOM alors qu’ils n’ont aucune autorité légitime à la lui faire subir. Cela rappelle l’arnaque bien huilée du RSI dont les victimes pensaient qu’elle était légitime alors qu’il s’agissait d’un racket organisé qui a rapporté des millions pendant des années à une coterie de criminels…
J’ai donc écrit à ces gens pour leur rappeler l’évidence…. Voici mon courrier : Lettre à ARS Occitanie – direction re OCS ; il s’agit d’une Ordonnance de Cesser et de S’abstenir qui j’espère rendra service à Nadine de la Fuente.
NOTE : 1) Cela m’a échappé dans mon courrier mais Caroline Suberbielle est «conseillère médicale de la direction générale». 2) Une erreur s’est insinuée dans mon courrier à ARS Occitanie, il était question de la lettre à Jean Castex (et non à Macron)… Le document amendé (22 mars 2023). |
Nous ne devons plus regarder les criminels agir sans rien faire car ne rien faire c’est cautionner leurs crimes. Détourner le regard c’est cautionner leur crimes. Il va bien falloir un jour que nous nous «absentions» de notre petit écran (et par là je veux dire non pas la télévision, mais l’ordinateur et le portable) pour prendre le temps de réagir à des situations que nous jugeons inacceptables et nous engager à participer à leur redressement.
Nous devons faire savoir à ces gens que nous voyons bien que ce qu’ils font est criminel et que nous exigeons qu’ils rectifient le tir car il y a des conséquences pour toutes leurs actions. Ces gens, dans l’exercice de leurs fonctions (c’est-à-dire dans leur capacité publique), sont soumis aux règles : code pénal, entre autres. Où sont les procureurs, les policiers, les «juges» pour aller recadrer ces criminels, les coffrer et les punir ? La vidéo du Dr Nadine de la Fuente est sur internet, ils ont dû l’avoir vue ; on a pu leur en avoir parlé… Où sont les avocats qui ont pignon sur rue pour s’occuper d’une telle affaire ? C’est une affaire terrible dans laquelle on laisse crever les patients (tout comme on a assassiné les vieux dans les EHPAD et dans les hôpitaux… par «décret») sous prétexte que le médecin n’est «pas vacciné covid» alors que le covid, une mauvaise grippe, se soigne bien autrement qu’avec cette concoction de la mort.
C’est exactement la même situation s’agissant des 300 000 soignants suspendus. Leur suspension est totalement criminelle. Vous avez vu les procureurs se bouger pour rétablir la situation ? Non, seulement dans quelques cas, deux ou trois personnes ici et là. Mais les centaines de milliers de suspendus, y compris les pompiers ; les policiers (ah, pour une fois que je les défends …), les infirmiers, les médecins, etc., n’ont toujours pas de solution à leur problème parce qu’ils ne sont pas défendus.
Il faut mettre la pression à ces gens. Je vous invite à réagir directement dorénavant dans tout événement que vous percevez comme étant un crime contre l’Homme, un crime contre l’Humanité. Nous devons montrer que nous restons vigilants. Ce qui c’est passé à Carmaux (Tarn) est un crime contre l’Humanité ou une tentative de crime contre l’Humanité. La vie des patients est en suspens et celle du médecin aussi puisque si elle prend l’injection covid, elle pourrait ne pas s’en remettre, ou alors traîner pendant un temps des effets indésirables qui lui pourriront la vie… avant de la lui supprimer.
Je suis persuadée, au moment où j’écris ces lignes, que la solution est entre nos mains, Nous, le Peuple, nous devons réagir et nous n’avons pas besoin d’être un groupe pour le faire, ni une association, ni quoi que ce soit. Mais si nous sommes plusieurs, individuellement, cela portera des fruits.
Nous ne devons pas accepter l’inacceptable. Le seul moyen de faire reculer la tyrannie, c’est de s’y opposer. La soumission, l’obéissance ne font que la nourrir.
J’ajoute que, contrairement à ce que raconte Valérie Bugault dans une vidéo sur laquelle je suis récemment tombée (un entretien avec Chloé Frammery), le seul droit qui a cours dans le monde (la Matrice) est l’UCC = Uniform Commercial Code et tous ces équivalents internationaux, c’est-à-dire LE DROIT DES CONTRATS. C’est la loi universelle dans le monde commercial dans lequel nous sommes. Or, Nadine de la Fuente n’a conclu aucun contrat avec ARS Occitanie. ARS Occitanie n’a donc aucune légitimité à lui interdire de travailler (sur une base totalement illégale qui plus est, puisque la vaccination n’est pas obligatoire et ne peut l’être) ni à exiger quoi que ce soit d’elle.
MONTREZ-LUI LE CONTRAT !
*
*
*
*