LES BOMBES NUCLÉAIRES N’EXISTENT PAS

LES BOMBES NUCLÉAIRES N’EXISTENT PAS

Elles n’existent que dans votre imaginaire où on les a placée pour vous maintenir dans la peur.

Les bombes nucléaires sont un canular ; il est question d’armes explosives contenant d’énormes quantités de TNT. Ceci étant dit, les bombes conventionnelles font suffisamment de dégâts…


LE CANULAR DES BOMBES ATOMIQUES

Nuke Lies [Mensonges atomiques] : https://fakeotube.com/video/209/nuke-lies

◊◊◊◊◊

Michael Palmer on Hiroshima and the faked atomic bombing [Michael Palmer sur Hiroshima et les faux bombardement atomiques] : https://fakeotube.com/video/5504/michael-palmer-on-hiroshima-and-the-faked-atomic-bombing


LIVRE :
Hiroshima revisited by Michael Palmer https://archive.org/details/Hiroshima_revisited

◊◊◊◊◊

A 500 Ton Pile of TNT About to Explode and Fake a Nuclear Explosion [Une pile de TNT de 500 tonnes sur le point d’exploser pour donner l’impression d’une explosion nucléaire] : https://youtu.be/FJkqYihssKI

Vidéo publiée par Dark Footage, le 02 avril 2021.

Pour éviter une retombée atomique mondiale, les États-Unis et l’Union soviétique ont signé le Traité d’interdiction partielle des essais en 1963. L’accord interdisait tout type d’essai nucléaire. Mais les deux pays ont trouvé des moyens plus conventionnels de continuer à évaluer les effets des explosions nucléaires. Pour les États-Unis, la réponse réside dans les explosifs TNT classiques et fiables.

Lors d’un test particulier, l’armée américaine a pu amasser plus de 1 500 tonnes de TNT pour tester les effets des explosions nucléaires sur les anciens navires de la marine de la Seconde Guerre mondiale. Avec l’opération Sailor Hat, les États-Unis voulaient corroborer si l’onde de choc créée par une explosion nucléaire pouvait couler un cuirassé. L’expérience révélatrice a été filmée.


LIEN :

Fakeologist.com https://fake11.com/nuclear


NOTE DE BIBICABAYA :

N’oublions pas que c’est supposément Albert Einstein qui serait à l’origine de cette fumeuse bombe… Or, il se trouve que je doute fortement de son existence réelle — et je ne suis pas la seule… Comme tous ceux que l’on voit sur le devant de la scène aujourd’hui (dans tous les domaines), le pauvre bougre était sûrement un acteur jouant un rôle : celui du génie scientifique ! Tout comme le pauvre Biden joue celui d’un président d’une grande puissance et Elon Musk celui du milliardaire bienfaisant (un oxymore)… Si Einstein est un fake, sa bombe l’est aussi ! 

Pour ceux qui se demandent pourquoi des villes entières, dont des villes alliées, ont été bombardées durant la WWII (France, Angleterre, Allemagne…), sans raisons apparentes, qu’ils sachent que l’exercice consistait à détruire les vestiges architecturaux de la civilisation de l’Ancien Monde (Tartarie) dont ses villes étaient largement dotées — et il n’y a pas meilleur prétexte qu’une guerre pour le faire.

*

*

*

*