
LES ANIMAUX AUSSI ?
Par James C. Belcher
Cela doit cesser.
https://www.worldtribune.com/report-mrna-vaccines-are-being-injected-into-livestock/ (traduction automatique)
Toutes ces sociétés doivent être liquidées contre leur gré, et si le Pape ne le fait pas, le reste des chefs religieux doivent se rebeller contre la direction de l’Église catholique romaine pour s’assurer que cela se fasse en peu de temps.
Bien sûr, nos gouvernements, compétents en matière de terres et de sols, sont complètement consternés et s’opposent à ce comportement totalement mauvais et irresponsable de la part du Pape et de la Curie romaine, ainsi que des diverses organisations militaires mondiales et autres qui ont suivi sans réfléchir cet «agenda» de mort et de pollution du code génétique de la vie.
Toutes les sociétés qui en sont responsables doivent être liquidées immédiatement et sans recours ; toutes protections corporatives levées, toutes protections publiques contre la faillite refusées. Maintenant.
Toute personne à qui ce courriel est adressé est responsable de répondre et de prendre des mesures pour réprimer cette criminalité à sa racine et s’attaquer à ses motivations.
Cela ne sert à rien que le Pape lève les bras au ciel sur la souffrance du Congo et en même temps manque à son devoir en vertu de la loi ecclésiastique. C’est son droit et aussi son devoir de mettre ces sociétés diaboliques hors d’état de nuire.
Joe Biden doit être démis de ses fonctions de «président» de UNITED STATES, INC. [1], l’organisation succésseur et le gouvernement chinois ont besoin que leurs sociétés complices déposent leur bilan en même temps que toutes les autres organisations criminelles complices : WHO, INC., WEF, INC., World Health Organization, Inc., Forum économique mondial, Inc., Pfizer, Inc., etc. [2]
Il y a ceux qui jappent comme des chiens sauvages et disent, «Non, non, nous ne pouvons pas nous permettre de saccager toutes ces grandes entreprises !», mais nous devons le faire et le faire avec empressement, avant que leur profit débridé et insensé ne détruise la Terre et tout ce qui s’y trouve.
Fermez ces entreprises et faites-le tout de suite.
James Clinton Belcher, Chef d’État
Les États-Unis d’Amérique
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (13 février 2023)
Source : Anna von Reitz http://annavonreitz.com/animalstoo.pdf
Notes de BibiCabaya :