
DIX PAYS ONT RAPPELÉ LEURS AMBASSADEURS 24H AVANT QUE LE TREMBLEMENT DE TERRE NE FRAPPE LA TURQUIE…
Ah, bon ? Ils étaient au courant… (HAARP). Article de Before It’s News (traduction automatique).
Transcription partielle de la déclaration politique de Diana Sosoaca du parti politique SOS Romania : «LES GENS ONT DÛ MOURIR, ET CE N’EST PAS ENCORE TERMINÉ»…
« Chers collègues sénateurs,
Depuis 3 ans nous vivons une véritable campagne de tuerie de masse dans le monde entier. Soit par des pandémies présumées et le besoin imminent d’injecter des produits non testés qui tuent des gens ; soit au travers au travers de guerres qui réduisent la population mondiale, mais réorganisent la politique internationale, réalignent le pouvoir [… ** le bas de l’écran est illisible]…
Nous avons assisté à la production de tremblements de terre sur commande. qui est en fait une attaque contre la Turquie par les plus grands de ce monde qui n’aimaient absolument pas être remis à leur place par Recep Tayyip Erdoğan, le président de la Turquie.
De plus, sa position de neutralité et de médiateur dans la guerre russo-ukrainienne les a profondément troublés. d’autant plus que la Turquie est la deuxième grande puissance d’un point de vue militaire au sein de l’OTAN.
Sa position consistant à bloquer l’adhésion de la Suède à l’OTAN, son discours à Davos ainsi que sa posture consistant à partir en pleine conférence de presse, défiant Schwab, n’est pas resté sans écho dans le monde froid des dirigeants du monde.
Mais personne ne pensait que des gens allaient devoir mourir, tant de gens et d’une manière aussi terrible…
Et ce n’est qu’un avertissement dans la mesure où il ne s’agissait pas la région la plus peuplée de Turquie. 150 répliques d’un tremblement de terre dévastateur, la seconde plus importante que la première, sans qu’il n’existe [… **], la zone étant artificiellement stimulée, les armes géologiques existent depuis longtemps et ont été utilisées jusqu’à présent sans faire trop de victimes, probablement en raison d’expérimentations. Maintenant elles sont utilisées en pratique, et si nous regardons attentivement la carte de la Turquie, nous verrons qu’elle est sillonnée par des gazoducs et des oléoducs, ce qui est d’ailleurs l’un de leurs objectifs [… **]. Mais 10 secondes avant l’occurrence du soi-disant tremblement de terre, les Turcs auraient fermés ces [… **]
De plus, 24 heures avant le tremblement de terre, 10 pays ont retiré leurs ambassadeurs de Turquie. 5 jours avant ce tremblement de terre, le ministère roumain des Affaires étrangères a émis un avertissement de voyage à l’endroit des Roumains [… **], bien qu’il n’y ait pas de danger, comme l’ont fait d’autres pays. En tuant des gens, ces dirigeants mondiaux ont servi leurs intérêts. Les cartes diffusées sur toutes les chaînes de télévision montrent qu’il n’y avait pas d’épicentre, mais une ligne avec des milliers de [… **]
Les services secrets turcs enquêtent sur une éventuelle «intervention criminelle» (d’un autre État ayant déclencher le premier tremblement de terre), ce qui a entraîné une réaction en chaîne après la déstabilisation des plaques tectoniques dans la région. Il est évident que le président Erdoğan a été puni pour son courage, sa dignité et son honneur et pour sa proximité avec la Fédération de Russie qui est en fait une position de neutralité et de médiation pour la paix.
De plus, le but est de détourner l’attention des gens de l’Ukraine où les représentants de nombreux pays ont déjà commencé à critiquer le despotisme et [… **] de Zelensky qui entend diriger le monde et d’obliger tout le monde à lui envoyer des armes et à participer à sa guerre — une guerre où il a sacrifié son propre peuple et détruit tout son pays.
Quiconque parle de paix est mis au pôle de l’infamie et attaqué de toutes parts.
La Turquie s’est opposée à l’expansion de l’OTAN ; la Turquie a subi un énorme tremblement de terre : la Turquie sait d’où il provient… »

Diana Ivanovici Șoșoacă au Parlement roumain le 8 Février 2023 :
LA VIDÉO EN FRANÇAIS : https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Diana-Iovanovici-VF:d , publiée par Jeanne traduction.
Qu’est-ce que s’est que ÇA ?

Avant le tremblement de terre en Turquie/Syrie, des gens ont aperçu une étrange lumière dans le ciel : https://odysee.com/@ChristopherKennethBowser:6/People-saw-strange-light-in-sky-before-Turkey-Earthquake.–t:c
Après le tremblement de terre : https://odysee.com/@archive:eec/video_2023-02-12_07-29-41:3 et quelques dizaines de milliers de morts en Turquie et en Syrie (je n’ai pas l’info s’agissant du Liban et de la Palestine).
*
*
*
*