
CORONAVIRUS… UN PEU D’HISTOIRE
L’HISTOIRE EST UN TISSU DE MENSONGES ET N’EST PAS DU TOUT CE QUE L’ON CROIT : ON NOUS A MENTI SUR TOUTE LA LIGNE…
J’invite tout un chacun à lire le Coran arabe originel car il aurait des choses à nous apprendre sur la civilisation qui a été la nôtre et qui a été détruite par les démons qui ont pris la Création de Dieu en otage et qui s’acharnent, en ce moment même, à transformer Ses Créatures en zombies dociles… ou morts.
Ce Coran arabe originel est la raison pour laquelle les forces destructrices que nous voyons à l’œuvre sous la forme de pseudo politiciens (des acteurs) et autres engeances peuplant des organismes internationaux sataniques mènent une guerre sans merci contre les musulmans du monde entier.
Des versions plus ou moins récentes du Coran ont été écrites par l’Église catholique (l’antre de Satan) afin de noyer le message originel contenu dans ce livre saint, particulièrement s’agissant de (a) la technologie très avancée utilisée il y a cinq siècles pour construire ces énormes et magnifiques monuments et bâtisses dont il reste des vestiges encore aujourd’hui, y compris les Star Forts (forts étoilés ou stellaires) que l’on retrouve sur les sept continents connus (peut-être y en a t-il d’autres que nous ignorons…), des cours d’eau, des machines de chauffage central et l’énergie libre, etc., ainsi que les créatures électriques (djinns) qui la faisaient fonctionner sur ordre du roi Salomon biblique, auquel elles étaient soumises, qui n’était autre que Süleyman le Magnifique (1494-1566), l’empereur (sultan) MUSULMAN… et (b) le jihad, qui est la guerre sainte contre… LES BANQUIERS !!! On peut donc comprendre pourquoi ils haïssent autant les musulmans authentiques et que la Matrice tout entière est braquée contre eux !
Il est intéressant de noter que, jusqu’à il y a à peine 1 siècle, l’arabe était parlé sur les sept continents connus… Était un/une «arabe» celui ou celle qui parlait l’arabe, cela n’avait rien à voir avec une quelconque ethnie ou race. Les «arabes» étaient, en effet, de toutes origines ethnique et raciale sur tous les continents. Ils étaient, bien sûr, également en France, dans leur pays… car les Chrétiens originels étaient ces mêmes musulmans originels que l’Église dite catholique et ses alliées ont exterminé (massacres, Inquisition, guerres, famines, etc.) dans l’unique but de faire disparaître toute trace de cette magnifique civilisation et notre Histoire véritable alors qu’ils opéraient leur Great Reset de l’époque… Demandez-vous pourquoi les femmes partout en Europe ont toujours porté des fichus sur leurs têtes comme les musulmanes — ce qu’elles étaient ! Les musulmans ont préservé leur Saint Coran, qui était aussi celui des «Chrétiens» (la division ayant été opérée plus tard par l’Église et ses alliés) en apprenant par cœur, et donc en mémorisant, leurs Écritures car l’Église et ses alliés se sont rendu coupables de nombre de destructions et d’autodafés.
Ce Saint Coran étant toujours en circulation, c’est la raison pour laquelle les musulmans (qui ont finalement été «parqués» dans les pays dits «arabes», alors qu’ils étaient jusque-là sur tous les continents connus pendant des siècles, y compris en Europe) font l’objet d’une guerre féroce : Irak, Afghanistan, Syrie, Libye, Yémen et tous pays où les gens vivent par le Saint Coran originel (celui qui n’a pas été falsifié par l’Église et ses alliés ; laquelle falsification a produit les différentes «catégories» d’Islam que nous connaissons aujourd’hui, alors qu’au départ il n’y en avait qu’une…). Notez que ceux qui utilisent un Coran falsifié : Al Qaïda, ISIS, État Islamique et al. sont chouchoutés et choyés par ces mêmes qui exterminent les musulmans authentiques.
La moralité de cette histoire c’est que si nous voulons vaincre la Bête, nous devons cesser de jouer son jeu de division qui consiste à rejeter les musulmans sous des prétextes fallacieux et commencer à les traiter pour ce qu’ils sont : nos frères de civilisation et les gardiens de notre Histoire commune ; nous ne sommes pas issus d’une prétendue civilisation judéo-chrétienne (à qui profite ce mensonge ?). Ne confondons pas les musulmans avec les «migrants» qui sont de pauvres âmes (s’ils en ont une) mentalement contrôlées (par un Coran falsifié et des méthodes de contrôle de l’esprit, tel MK Ultra, ainsi que des drogues de type captagon) afin de commettre leurs abominables crimes contre les populations européennes pour leur faire peur et pour qu’elles détestent les musulmans dans leur ensemble. En effet, vous ne savez pas d’où viennent ces «migrants» (ni même si ce sont des «gens»!! Ce sont peut-êtres des robots) ni ce qu’ils ont subi comme conditionnement et sévices pour en arriver là si ce sont des victimes MK Ultra… Ne surtout pas les confondre avec les musulmans qui sont déjà sur place et qui se comportent depuis des décennies de façon tout à fait civilisée. Si le Coran originel produisait des gens tels que les «migrants» agresseurs et criminels de ces dernières années, la France et l’Europe seraient déjà anéanties depuis les années 70…
Le Coran n’est diabolique que sous la plume d’un Salman Rushdi, un acteur qui a joué le rôle du brandon. En effet, ne trouvez-vous pas étrange que Les versets sataniques ont été publiés en 1988, soit deux ans avant la première guerre d’Irak nommée Shock and Awe (Choc et Effroi) ? Cet «ouvrage» était de la pure propagande de préparation en vue de ce qui est arrivé par la suite : le prétendu «choc des civilisations», les guerres illégales et criminelles en Irak et Afghanistan, etc.
Je vous recommande la lecture de cet ouvrage de David Ewing, Jr. intitulé Coronavirus ainsi que David Ewing, Jr – Français (23 ouvrages).zip [nouveau lien] — qui se recoupent un peu et qu’il serait judicieux de télécharger avant qu’ils ne disparaissent de la Toile. Si vous parlez l’anglais, vous apprécierez les travaux extraordinaires d’Anatoli Fomenko et de Gleb Nosovski sur la Nouvelle Chronologie ainsi que les vidéos de Roch Saüquere sur le même sujet. Je vous recommande également les vidéos de EwarAnon (L’Histoire Perdue de la Terre Plane et Que Diable S’est-Il Passé ?).
Bonne lecture et bon visionnage.
PS. Je sais que ce qui est écrit ici pourrait paraître risible ou déroutant et je ne peux que vous recommander de faire vos propres recherches.
*
*
*
*