MESSAGE À L’ATTENTION DES SOIGNANTS SUSPENDUS
Par BibiCabaya
Cette lettre du Dr Amine Umlil, pharmacien des hôpitaux et praticien hospitalier à Cholet, intitulée «Obligation vaccinale contre la covid-19. une loi potentiellement ‘à caractère criminel‘», expose l’étendue de la criminalité des entreprises privées et de leurs dirigeants qui se font passer pour des «institutions légitimes» et les «politiciens» — notamment CONSEIL D’ÉTAT, CONSEIL CONSTITUTIONNEL, ARS, ORDRE DES MÉCEDINS, etc. (voir Sociétés d’administration publique en France et dans le monde). Cette lettre a suscité cette réponse de ma part :
Il me semble qu’il existe une solution toute simple à votre problème, comme le sont les solutions de bon sens : puisque, vous concernant, les pseudo «institutions» et leurs dirigeants sont coupables de contravention criminelle au contrat en vous «interdisant» d’exercer votre métier (c’est-à-dire de gagner votre vie) sur des bases frauduleuses et de coercition («obligation vaccinale» inexistante et, par conséquent, illégale), alors cela vous libère de «l’obligation contractuelle de ne pas travailler pour des tiers».
En effet, dans les circonstances où l’employeur (le pseudo «État»), par décision arbitraire et intéressée (liens d’intérêt avec Big Pharma et avec le Forum Économique Mondial) empêche, sans cause réelle et sérieuse (le covid étant inoffensif à 99,7%), l’employé (soignant) d’exercer son gagne-pain, l’employé n’est plus tenu de respecter une clause dudit contrat qui l’empêche de travailler concomitamment pour des tiers, et donc de survivre.
En effet, en travaillant pour des tiers, ce n’est pas vous, les soignants, qui contrevenez au contrat ; c’est «l’État» qui est fautif de par sa posture criminelle puisqu’il vous accule à la déchéance et à l’inexistence sociales en exerçant un chantage nauséabond sur une base illégale.
Soignants, prenez-vous en main. RECHERCHEZ UN BOULOT, QUEL QU’IL SOIT, ET GAGNEZ VOTRE VIE ! Vous n’êtes pas responsables de la situation, sachant que cette fausse «pandémie de covid-19» est un cheval de Troie qui sert à instaurer le totalitarisme mondial des marchands sous la forme du crédit social à la chinoise et au moyen d’injections hautement toxiques qui relèvent de la technologie de la Silicon Valley et non de la médecine.
Vous avez le droit de travailler et le droit au consentement libre et éclairé. Ce droit est reconnu (et non «accordé») dans toutes les règles privées de ces organismes que ce soit au niveau national, européen et international.
Ceci signifie que les assassins qui peuplent les pseudo «institutions» de cette république satanique et criminelle et qui ont la ferme intention de vous voir crever la gueule ouverte si vous refusez leurs injections débilitantes et mortelles (qui contiennent de la luciférase, de l’ARN-m, du venin de serpent et de l’oxyde de graphène, entre autres), en vous acculant à la misère et à l’inexistence sociale, ne peuvent pas vous en empêcher. Cette clause de votre contrat ne sert qu’à vous empêcher d’exercer deux emplois en même temps ; elle n’est pas destinée à vous mettre sur la paille ni à vous forcer la main.
Ce sont ces criminels en col blanc qui contreviennent au contrat en vous obligeant à recevoir une injection dangereuse que vous n’avez pas réclamée et dont vous n’avez pas besoin pour votre santé, ce n’est pas vous. Si votre contrat est entravé par l’action ILLÉGITIME, ILLICITE et ILLÉGALE de l’autre partie, cela vous libère des contraintes dudit contrat SURTOUT si votre survie est mise en danger.
Nul n’a le droit de vous empêcher de gagner votre vie. CE DROIT N’EXISTE TOUT SIMPLEMENT PAS, ni contractuellement ni législativement.
Source de la lettre : Dr Amine Umlil, Centre Territorial d’Information Indépendante et d’Avis Pharmaceutiques https://ctiapchcholet.blogspot.com/2022/11/obligation-vaccinale-contre-la-covid-19.html
LIENS :
Le transhumanisme est l’enjeu réel des injections covid-19
Etc.
BONUS
*
*
*
*