HOMO BORG
Les inoculés sont désormais une différente espèce humaine : la genèse de l’Homo Borg
« les inoculés n’étant plus entièrement humains, ils pourraient ne pas pouvoir bénéficier des Droits de l’Homme. »
~ Todd Callendar
« IITM : Le concept de l’injection hybridant la race humaine a été évoqué à plusieurs reprises chez O.N.E. News… et maintenant nous avons encore plus de confirmation. Les gens, cette nouvelle est si énorme que les gens ne peuvent même pas en digérer les implications… mais nous devons le faire. Différents hybrides ont des besoins différents. »
VIDÉO (anglais) : Entretien avec Todd Callendar, avocat, et Dr. Jane Ruby, publiée le 28 septembre 2022.
« Dans cette émission du Dr Jane Ruby, selon Our World in Data, 64% de la population mondiale comprend des êtres humains génétiquement modifiés. À qui exactement appartient un être humain s’il prend un produit de modification génétique qui lui donne une structure génétique différente de celle avec laquelle il est né ? Que dit la loi ? Les inoculés sont-ils maintenant la genèse des Homo Borg, une nouvelle espèce humaine ? Peut-être les inoculés ont-ils de plus gros problèmes que les maladies qu’ils développeront à la suite de ces injections d’armes biologiques Covid-19. Ceci est l’émission du Dr Jane Ruby et vous êtes sur le point d’entrer dans la vérité en médecine. »
Partagé par Before It’s News https://beforeitsnews.com/alternative/2022/09/dr-jane-ruby-jabbed-are-now-a-new-human-species-homo-borg-genesis-3781174.html

LIENS
Red Voice Media https://redvoicemedia.net/ruby
*
*
*
*