CONNAISSONS-NOUS LE ROYAUME QUE LE CRÉATEUR NOUS A DONNÉ EN HÉRITAGE ?
L’HISTOIRE PERDUE DE LA TERRE PLANE
La Création du Créateur — le Royaume — est plane et immobile. Elle est aussi énorme !!! Le Royaume n’est pas une boule qui tourne autour du Soleil au sein d’un «système solaire», rempli de «planètes», qui voyagerait lui-même à travers le cosmos à toute allure. J’ai eu l’occasion de poster des articles sur les mensonges de la NASA et ses fausses «photos de la Terre» prises supposément de «l’espace» (2015-2016).

Les cartes du monde que nous connaissons sont toutes fausses, y compris les soi-disant «anciennes» cartes. Ces cartes sont publiées et propagées dans le but de nous tromper. Il n’existe aucune carte du Royaume à laquelle nous pourrions accorder notre confiance. De plus, les soi-disant «photos de la Terre» émanant de la NASA sont des CGI, des images générées par ordinateur, et non de réelles photos.
Toutefois, il existe une carte du Royaume, une carte naturelle et valide qui était cachée en pleine vue… depuis toujours !!! Cette carte nous est donnée par le Créateur Lui-même qui l’a mise à notre disposition, et qu’un Stergios — que Dieu le bénisse ! — a pu reconnaître et rendre publique… C’est la seule véritable carte du Royaume terrestre à notre disposition.
Savez-vous où se trouve cette carte ? C’est un reflet lunaire…
Si nous retournons ce reflet, voici ce que nous voyons :
Et cela nous donne la seule véritable carte du Royaume sur laquelle nous pouvons compter :
La carte ci-dessus comprend le monde connu ainsi que le monde inconnu : des surfaces immenses qui font partie du Royaume, tels qu’on les voit ci-dessous :

Ce qui soulève la question : qu’est-ce que c’est que ÇA ???

Nous savons aujourd’hui que ce sont les deux luminaires, la Lune et le Soleil, qui tournent au-dessus du Royaume. Mais le Royaume est si grand que leur parcours prendrait beaucoup de temps s’ils devaient parcourir tout le pourtour du Royaume… — et le Créateur a de bonnes raisons d’avoir fait les choses ainsi comme vous le comprendrez bien vite.
Donc, dans l’ère actuelle des Poissons, celle qui est en train de se terminer, les luminaires ne se déplacent qu’au-dessus du monde connu, c’est-à-dire la surface qu’ils éclairent (et c’est bien ce qui fait qu’il est connu), alors que le Royaume comprend d’énormes surfaces inconnues, dans cette ère, que Stergios a nommé Terra Vista et qui sont plongées dans la plus noire obscurité depuis au moins deux millénaires, voire plus (une ère zodiacale dure 2160 ans…).

Bien sur, les fuseaux horaires ne concernent que les surfaces au-dessus desquelles se déplacent les luminaires. On note donc que Terra Vista (les énormes continents inconnus) n’a pas de fuseaux horaires.

On note aussi que la Lémurie (Mu) est sur la carte…


Ainsi que l’Atlantide…

L’auteur de la vidéo, Ewaranon, qui m’a inspiré cet article, affirme que ce continent a disparu… Il a peut-être raison, mais je dis «Qu’en savons-nous ?» Les contrôleurs nous ont menti toute notre vie sur tout, pourquoi diraient-ils la vérité sur la «disparition» de la Lémurie ? Pourquoi cherchent-ils à nous faire croire que ce continent n’est plus ? L’ont-ils pris pour eux-mêmes ? Je pense qu’ils ont ôté la Lémurie des cartes tout comme ils prétendent que le Groënland est couvert de glace… Groënland signifie Green Land = Terre Verte !!!

Bientôt, quand l’ère du Verseau commencera, le «monde connu» sombrera dans l’obscurité et sous les glaces, et un Nouveau Monde, une «Nouvelle Terre» (une partie de Terra Vista), sera (à nouveau) inondée de lumière et de verdure, et grouillante de VIE !! Ce sera le monde de ceux qui viendront après nous et qui n’auront aucune idée de ce qui s’est passé avant… Toute trace de nous et de notre Histoire sera perdue. On ne se souviendra de rien.

Source :
Cette information est tirée de la très intéressante vidéo de Ewaranon intitulée : L’Histoire perdue de la Terre Plane
qui dure plus de SIX heures. Cette vidéo est un régal pour l’âme. Je recommande à tous ceux qui comprennent l’anglais de la visionner. C’est une bénédiction de pouvoir mettre la main sur de telles informations : il y a beaucoup de sujets dans cette vidéo, j’ai choisi celui-ci pour l’article. Même si je ne connais ni Stergios ni Ewaranon, ces informations me parlent au plus profond de mon être, et je tends à faire plus confiance à mon intuition divine qu’aux contrôleurs… Vous trouverez la vidéo dans sa version complète dans les archives https://archive.org/details/the-lost-history-of-the-flat-earth_202106 ou sur la chaîne Youtube de PK Castello (c’est là que je l’ai trouvée) :
00:00:00 – Episode 1: Questioning His-story (remettre l’Histoire en question)
00:13:25 – Episode 2: A Lens Into The Past (un œil sur le Passé)
00:38:28 – Episode 3: Inheritors Of Mud & Magnificence (héritiers de la boue et de la magnificence)
01:19:19 – Episode 4: Back To The Future (retour au futur)
02:15:38 – Episode 5: The Whispering Of The Water (le murmure de l’eau)
03:27:28 – Episode 6: Offerus And The Alchemist (Offerus et l’Alchimiste)
04:31:57 – Episode 7: The Known World (le monde connu)
Autrement, on la trouve aussi en «épisodes» sur Odysee. On trouve aussi une version tronquée de 5 heures un peu partout (et que j’ai postée sur Brighteon – Loup Gris). Peut-être bientôt trouverez-vous des traductions ?
LIENS :
Stergios / Vibes of Cosmos https://www.youtube.com/channel/UCN0p9kL7SLlYD5HnFUy-9XA/videos
Patricia Corsini propose d’autres liens sur https://vk.com/wall596114357_39141
*
*
*
*