«NOUS VERRONS LA FIN DE TOUS LES GOUVERNEMENTS D’ICI 2023»
~ SACHA STONE
28 avril 2020 :«Jo Conrad interviewe Sacha Stone sur la situation du coronavirus, du mouvement Qanon et de Trump, de la 5G, des projets des forces obscures et de la maltraitance des enfants ainsi que de la victoire spirituelle de l’Humanité. C’est un processus lent et tout ce qui se passe ne sera pas vu publiquement. Mais les changements sont là…» ~ Bewusst.tv
VIDÉO : https://www.komet2.bewusst.tv/wp-content/uploads/2020/04/SachaZoom1.mp4
Cette interviewe est très INTÉRESSANTE !! Malheureusement, je n’ai pas le temps de tout traduire. Si quelqu’un peut prendre le relais…
Extrait (traduction et transcription) :
Sacha Stone :
(17:12) … en ce moment, je suis en train de travailler très étroitement autour du cercle du Postmaster General [ministre des Postes] des États-Unis et ce sont là des choses qui seront complètement divulguées, je dirais d’ici la fin mai, juin ou juillet [2020]. Cela participera en grande partie de la conversation du moment parce que je fais un travail de fond dont je ne tiens pas à parler particulièrement si cela ne vous dérange pas. Mais vous avez tout à fait raison de soulever ce point parce que ce qui se passe, c’est qu’il y a maintenant un retour aux points de genèse de la civilisation mutante, et le ministre des Postes — ce genre de fonction — a été absolument déterminant pour le déploiement de la société-mère et les pactes, mandats qui ont été donnés et qui ont permis à Big Brother et aux sociétés-mères et sociétés gouvernementales de se déployer dans le monde entier. Cela remonte à ces actes fondateurs tels que tous les traités de genèse, ces traités générateurs.
C’est une chose dans laquelle je suis très impliqué et ce depuis plusieurs années. C’est finalement ce qui arrivera dans les 24 à 36 prochains mois. C’est une compréhension, une connaissance que tout ce programme civilisationnel mutant que nous avons vu se dérouler depuis la Seconde Guerre mondiale remonte à au moins 200 à 300 ans, aux bulles papales de découverte et au moment où les «visages pâles» ont reçu la licence d’aller assassiner tout les peuples de couleur du monde (peuples noirs, jaunes, peaux rouges) en toute impunité sous le drapeau papal. Et donc c’est vraiment l’histoire où l’Empire du Mal s’est vraiment emparé de l’Église catholique romaine et du Vatican sous l’autorité des couronnes d’Europe quand elles sont allées de l’avant en conquérant le Nouveau Monde. Et ce Nouveau Monde, c’est désormais ce que nous vivons avec le coronavirus ; nous voyons la fin de partie de cette horreur se jouer que nous avions commencée par ignorance en tant que civilisation, il y a quelques centaines d’années au XVIIè siècle.
Mais Postmaster General est une chose très pertinente que vous devez aborder car c’est quelque chose que les peuples du monde vont devoir comprendre. Par exemple, si quelqu’un portant un uniforme vient vers vous avec une injection, ou un taser, ou une matraque, ou une arme à feu, et vous dit «faites ceci, faites cela ou alors…». Demandez-vous «qu’est-ce qui leur donne le droit de faire cela ?» Qu’est-ce qui donne à un soi-disant «fonctionnaire», à la police ou à un officier de justice un droit sur vous ? Tout cela est lié au fait que vous êtes impliqué dans un CONTRAT : vous avez déjà été enregistré à la naissance, moyen par lequel vous êtes devenu «la propriété» de «l’État», donc ils ont DÉJÀ pris possession de vous. Sauf si ou jusqu’à ce que vous RÉVOQUIEZ ce contact dans sa forme physique aussi bien qu’au niveau de l’âme. Avec la révocation, c’est très important : la révocation spirituelle est tout aussi importante que la résiliation du contrat papier. Mais l’important est que nous verrons la fin de tous les gouvernements. »
« J’ai dit en 2013, oui j’avais fait des tas de déclarations audacieuses qui m’ont fait passer pour un fou sur le fait qu’il ne resterait plus de gouvernements, de sociétés gouvernementales, d’ici 10 ans, si l’humanité doit s’en sortir. Nous sommes à 3 ans de cette échéance et je dis toujours que d’ici 2023 il ne restera plus de sociétés gouvernementales ; elles auront déjà été forcées à la dissolution et à la forclusion. En fait, elles sont déjà en forclusion [1], mais il faudra un peu plus de temps pour que les gens se rendent compte que l’homme ou la femme à votre porte avec une arme, ou un taser, ou une matraque, agit par trahison car il/elle n’a pas de mandat.
Forcer une injection dans votre corps ou celui de votre bébé équivaut à un meurtre ou certainement à des lésions corporelles graves. Et nous sommes sur le point de le réaliser en masse ; c’est la belle chose à propos de ce que nous traversons en ce moment. personne n’a l’autorité légale ni légitime de vous injecter quoi que ce soit ni à votre bébé. PERSONNE. Parce que ces gouvernements sont déjà forclos en vertu de la loi pure [2]. On peut en parler longuement, c’est ce qui sera très bientôt divulgué, mais certains gouvernements en sont déjà bien conscients. Ils sont tous forclos. Le Vatican est déjà en dissolution. À l’heure actuelle, tout ce qu’il reste c’est un culte sanguinaire sabbatéen qui contrôle toujours la machinerie mondialiste et qui comprend les médias et le monde universitaire militarisés.
C’est très bientôt fini. Mais il reste encore des médias grand public et c’est pour moi le plus gros problème auquel nous sommes confrontés à l’heure actuelle. Les directeurs, commissionnaires de rédaction, éditeurs, syndics et directeurs de la presse associée : ils doivent rendre des comptes. Nous devons agir contre eux maintenant. »
(fin de cet extrait 22:30)
Source : Bewusst.tv https://bewusst.tv/sacha-stone-on-world-changes/ , publié le 28 avril 2020.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (09 avril 2022 – je viens de redécouvrir cet article que j’avais gardé en privé sur mon glob depuis 2022… espérant pouvoir en terminer la traduction !)
LES NOTES DE BIBICABAYA :
1 Il fait référence aux enregistrements UCC de l’OPPT (que vous trouverez sur le site https://i-uv.com à la rubrique «OPPT Absolute») car il a participé à des réunions avec Heather-Ann Tucci-Jarraf et d’autres gens à partir de 2013, soit après l’enregistrement des documents. On le retrouve sur plusieurs vidéos de l’époque dont celle-ci.
2 «Loi pure»… Je pense qu’il fait référence à la LOI COMMERCIALE (UCC et tous ses équivalents internationaux) qui est la loi universelle en ce bas monde et qui a permis la forclusion des gouvernements, banques, etc. en décembre 2012 par l’OPPT.
*
*
*
*