EDGAR CAYCE, MEDJUGORJE ET FÁTIMA : TOUS ONT PROPHÉTISÉ QUE LA RUSSIE SAUVERA L’HUMANITÉ PENDANT LA FIN DES TEMPS

EDGAR CAYCE, MEDJUGORJE ET FÁTIMA : TOUS ONT PROPHÉTISÉ QUE LA RUSSIE SAUVERA L’HUMANITÉ PENDANT LA FIN DES TEMPS

par N.Morgan

Très peu de gens aux États-Unis savent ce qui se passe réellement en Ukraine en ce moment — et les fake news ne sont certainement pas le meilleur moyen de le savoir.

Ce qui est certain, c’est que de nombreux reportages initiaux, y compris des photos et des vidéos d’opérations, se sont révélés des PSY-OPS comme, par exemple, des chars russes écrasant des automobilistes, des bombardements d’immeubles résidentiels et le «Fantôme de Kiev» qui se sont avérés faux. Le député de l’Illinois, Adam Kinzinger, a partagé pas moins de trois de ces fausses actualités sur Twitter.

J’ai vu des reportages selon lesquels les forces russes ont atomisé à la fois l’armée de l’air et la marine ukrainiennes dans la première heure. J’ai vu une vidéo d’une explosion vraiment massive d’un dépôt d’armes ayant été bombardé à Cherkasy, et aussi une vidéo d’un Américain vivant à Kiev disant que les Russes n’avaient pas coupé le téléphone, l’électricité ou l’eau et que les services publics fonctionnaient tous dans la capitale, et que les principales cibles semblent être les bases militaires ukrainiennes et plusieurs laboratoires biologiques gérés par le département américain de la Défense — jusqu’à treize d’entre eux répartis dans toute l’Ukraine ont tous été bombardés.

Les gens pensent que Poutine est en train de libèrer le monde de l’État Profond en détruisant ses laboratoires d’armes biologiques et ses quartiers généraux de blanchiment d’argent — et j’aimerais qu’ils aient raison. Heureusement, il existe de sérieuses puissances prophétiques qui soutiennent la croyance de ces gens. Si la Russie finit par sauver le monde, ce serait un accomplissement non seulement des prophéties d’Edgar Cayce, mais aussi de celles des célèbres apparitions mariales à Fátima, au Portugal en 1917, et à Medjugorje, en Bosnie-Herzégovine en 1981.

Le regretté Père Malachi Martin prétend avoir lu le 3ème secret de Fátima. Sans en divulguer tout le contenu qu’il avait juré de garder secret, il a déclaré à l’animateur de radio Art Bell dans les années 1990 que la prophétie disait essentiellement que la Russie commettrait l’erreur du communisme, puis se guérirait de ce fléau et continuerait à ouvrir la voie au reste du monde :

«Le salut du monde, le remède aux maux du monde, commencera en Ukraine et en Russie, et c’était la raison pour laquelle la Vierge, dans la vision de Fatima de 1917, était censée avoir beaucoup parlé de la Russie, et avait souligné que la Russie devait d’abord se guérir de ses erreurs afin d’aider le monde entier à aller mieux et à abandonner ses péchés.»

En octobre 1981, Notre-Dame de Medjugorje a révélé sa «prophétie russe» à six jeunes enfants. Elle a dit «La Russie viendra pour glorifier Dieu par dessus tout, alors que l’Occident fera progresser la civilisation mais sans Dieu, et agira comme son propre créateur», ceci a été enregistré par l’expert marial, Père René Laurentin.

Les apparitions de Medjugorje avaient commencé peu de temps après la première tentative d’assassinat contre le pape Jean-Paul II et il en a dit : «Medjugorje est une continuation, une extension de Fátima. Notre Dame apparaît dans les pays communistes principalement à cause des problèmes qui trouvent leur origine en Russie».

À Fátima en 1917, l’apparition avait ordonné la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie et le pape Jean-Paul II l’a prise très au sérieux après sa fusillade presque mortelle ; il l’a achevée le 24 mars 1984. Cela a été rapidement suivi par l’effondrement du régime communiste en Pologne en 1989, la chute du mur de Berlin et la fin de l’Union soviétique le jour de Noël 1991.

En 1944, Edgar Cayce a prophétisé que la Russie aiderait à empêcher la destruction de l’humanité. Il prévoyait une future crise financière mondiale et désignait la Russie comme étant «l’épine dans le pied» des puissances financières qui s’organisaient contre le bien de l’humanité, décrivant le rôle de la Russie comme étant «l’espoir du monde» :

«C’est en Russie que vient l’espoir du monde, pas comme celle qu’on appelle parfois des communistes ou des bolcheviks, non ; mais la liberté : la liberté ! Que chaque homme vivra pour son prochain ! Le principe est né. Il faudra des années pour qu’il se cristallise, mais de la Russie vient à nouveau l’espoir du monde.»

«Guidé par quoi ? Par cette amitié avec la nation qui a même établi son unité monétaire actuelle ‘In God We Trust’».

Ce serait merveilleux si c’était ce qui se passe là-bas mais, à défaut, il semble que Vladimir Poutine ait guéri le COVID. L’État de New York lèvera le mandat de port du masque dans les écoles et la ville de New York suivra bientôt.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (03 mars 2022).

Source : Before It’s News https://beforeitsnews.com/alternative/2022/03/edgar-cayce-medjugorje-and-fatima-all-prophesied-that-russia-will-save-humanity-during-the-end-times-video-3768513.html , publié le 03 mars 2022.

*

*

*

*