LA «SURPOPULATION MONDIALE» EST UN MYTHE SATANIQUE

LA «SURPOPULATION MONDIALE» EST UN MYTHE SATANIQUE

La terre n’est pas surpeuplée !

Cet article à été posté le 28 janvier 2018 sur mon deuxième blog effacé depuis. Je le reposte aujourd’hui car nous voyons l’agenda de la Cabale en «plein swing» qui consiste à dépeupler à tout-va au moyen d’injections létales à coups de «C’est bon pour votre santé ! »

Par BibiCabaya

La surpopulation mondiale est un concept que les Illuminati ont établi comme vérité immanente par leur propagande médiatique et scolaire dans le but de mettre en œuvre leur extermination programmée de 90% de la race des Hommes de façon à n’avoir qu’un petit nombre d’esclaves à leurs bottes et toute la terre que Dieu nous a donnée à tous en héritage pour leur seul profit.

En réfléchissant à la question de façon réaliste, en faisant une simple comparaison entre la population mondiale estimée et la masse continentale, également estimée, et en effectuant quelques calculs, on arrive à la réalité suivante qui donne à réfléchir :

Chaque Homme ou Femme sur terre pourrait jouir d’un lopin de terre de 1000 m² de façon à y construire sa maison et cultiver sa propre nourriture (sans OGM et sans pesticides). Cela occuperait 7 millions de kilomètres carrés. Or, la masse continentale terrestre que nous connaissons est de 510 millions de kilomètres carrés. Donc, même en faisant abstraction des déserts, des lacs, des cours d’eau et des hautes montagnes, le monde n’est pas du tout, mais alors là, pas du tout surpeuplé !!! Cette configuration ne remplirait même pas certains pays !!!

Par contre, j’ose déclarer qu’il y a, en effet, une surpopulation d’enfumeurs qui cherchent à nous faire avaler tout et n’importe quoi, du moment que cela sert leurs intérêts égoïstes, minables et dévastateurs.

Rappel :

1 km² = 1 000 m x 1 000 m = 1 000 000 m² (1 million de m²).

1 000 m² = 31,5 m x 31,5 m environ.

1 km² peut donc subvenir aux besoins de 1 000 gens si on estime que chacun peut vivre et prospérer sur 1 000 m² ; c’est un minimum et c’est quand même mieux que les cages à lapin qu’on n’arrête pas de nous construire partout et dans lesquels on nous “parque” pour récolter notre énergie ainsi que la taxe d’habitation… dans des logements exigus, souvent sans balcons et sans terrain à cultiver, et où on doit payer pour tout, ne pouvant rien produire. 1000 gens par km² cela fait 7 milliards de gens de bien casés sur 7 millions de km².

Quelques exemples

Pour illustrer ce propos, prenons le cas de l’Australie qui fait près de 8 millions de kilomètres carrés. Les sept milliards d’hommes et de femmes (enfants compris) de notre monde pourraient aisément tous s’y tenir et y vivre paisiblement et de façon saine et prospère (si ce n’était pas aussi sec…). Et il resterait tout le reste de la masse continentale terrestre qui fait, dans son ensemble, plus de 510 millions de kilomètres carrés. Vous avez dit surpopulation ? Réfléchissez encore.

Donc, reprenons : 510 millions de km² (superficie globale admise) moins 7 millions de km² (pour les 7 milliards d’humains jouissant chacun de 1 000 m²), cela fait 503 millions de km² totalement disponibles après que nous ayons tous été accueillis dans un confort humain et digne augurant d’un avenir décent, paisible et assuré.

L’Afrique australe (composition : Afrique du Sud, Angola, Botswana, Lesotho, Malawi, Mozambique, Namibie, Swaziland, Zambie, Zimbabwe) a une superficie de 5 983 782 km², et pourrait accueillir près de six milliards d’individus. Rappelons-nous qu’il n’y a qu’UN milliard d’Africains sur tout le riche et merveilleux continent africain… Il n’est pas étonnant que depuis des siècles qu’on le pille, il contient toujours de la vie et des ressources vu qu’il est :

TOTALEMENT SOUS-PEUPLÉ !!!

La Chine à elle seule pourrait tous nous contenir dans ces mêmes conditions favorables à la vie, à la paix et à la prospérité vu qu’elle a une superficie de 9 596 961 km²… Plus qu’il n’en faut !

Avec 1,3 milliards d’habitants, l’Inde a encore de la place avec sa superficie de 3 287 263 km². Elle pourrait accueillir encore 2 milliards de gens à l’aise ! Elle n’a, par conséquent, aucune raison de maintenir son peuple dans cette misère chronique et abjecte… à moins que ce ne soit voulu.

Nous pourrions tous tenir sur le seul territoire des États-Unis d’Amérique qui a une superficie de 9 833 5172 km² (un peu comme la Chine) ; et il resterait de la place… pour ceux qui en veulent plus (il y en a toujours…).

Après avoir concocté les données et les avoir vérifiées, diriez-vous qu’il existe un problème de surpopulation mondiale ou bien comprenez-vous qu’il s’agit d’un problème d’avidité et de manque de scrupules chez certains ? Nous sommes-nous fait enfumer, une fois de plus, par les “Maîtres du Monde” ?

Il ne manque pas de place en ce monde pour les HOMMES ET LES FEMMES de la Création du Créateur !!!

La surpopulation est un mythe grotesque et diabolique !

IL Y A SUFFISAMMENT DE PLACE POUR TOUS, EXACTEMENT COMME L’A PRÉVU LE CRÉATEUR…

«Dieu créa l’homme à son image, il créa l’homme et la femme. Dieu les bénit, et leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre…» ~ Genèse 1:27-28

En tenant compte des autres états d’Êtres que Dieu a créés (et qui ont un territoire spécifique qui doit être respecté) ainsi que des lacs, des mers intérieures, des glaciers, des montagnes et des déserts, la Terre pourrait supporter au moins 200 milliards de gens  ! (mon estimation) car elle est abondante en toute choses selon la volonté du Créateur. Mais les riches égoïstes, avides de tout, ne veulent ni le voir ni l’entendre et nous ont convaincus du contraire car ils veulent la Terre pour eux tout seuls. Et pour obtenir que nous consentions à leur projet diabolique d’extermination globale à leur unique profit, ils ont pris soin de nous enfoncer dans le crâne dès notre plus jeune âge que nous sommes trop nombreux ! Et donc corvéables, taillables, jetables et “crevables” à merci. Et nous les avons crus… et laisser faire.

France : amusez-vous !

Superficie totale = 672 369 km².

Soit 551 806 km² pour la France métropolitaine, 89 491 km² pour les DOM-ROM et 31 072 km² pour les autres territoires d’outre-mer (COM, Nouvelle-Calédonie, TAAF et Clipperton). La Terre-Adélie (432 000 km²) est exclue de ce décompte. [Données Wikipédia]

[[[[[

Novembre 2021 : je viens d’ajouter un nouveau calcul à mon ancien article ci-dessus comme suit. Il s’agit de la France et de son outremer, hors Terre Adélie dans l’Antarctique (vous savez, ce continent qui n’est pas répertorié sur le drapeau de l’ONU ni sur la carte de la Terre plane…). Ce calcul est basé sur un lopin de terre cultivable de 2500 m² par Homme ou Femme :

Superficie totale : 672 051 km²

672 051 km² = 672 051 000 000 m² (672 milliards de m²)

672 051 000 000 m² ÷ 2 (*) = 336 025 500 000 m² (336 milliards de m²)

* La division du territoire par deux tient compte du fait que nous devons laisser aux autres créatures du Créateur un habitat qui a été prévu pour elles. Par mon calcul, je propose la moitié du territoire — il faut être généreux car les autres créatures vivantes sont nos frères et sœurs dans la Création et nous en sommes les gardiens.

Donc, 336 025 500 000 m² ÷ 2500 m² (lopin par Homme/Femme **) = 134 410 200 lopins !!!

** Un célibataire obtient 2 500 m² (50m x 50m) ; un couple obtient 5 000 m² (70+m x 70+m), une famille de cinq obtient 12 500 m² (111+m x 111+m), etc.

Or, nous sommes prétendument 67 000 000 de gens (Français et étrangers) sur ce territoire… 134+ millions de lopins de 2500 m² pour 67 millions de gens, c’est deux fois plus qu’il ne faut (n’oubliez pas que ce calcul ne tient compte que de la moitié du territoire). Voyez comment on nous a volé notre patrimoine et comment on nous a entubés ! La Cabale ne vous dira pas cette vérité car vous verriez immédiatement la supercherie de ses déclarations péremptoires ainsi que son agenda génocidaire de prédation. Au lieu de quoi, et afin de s’accaparer le territoire à nos dépens et à son profit — en exterminant les Enfants du Créateur au passage — elle nous dit : «Il y a un problème de surpopulation dans le monde» !!!

OUVREZ LES YEUX !

Vous avez droit à un lopin de terre d’au moins 2500 m². Revendiquez-le ! cette terre est à vous ! Vous y avez droit gratuitement car le Créateur de cette terre ne vous la vend pas : il vous l’a donneé en héritage !!!

*

*

*

*

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.