LE PEUPLE BRITANNIQUE REJETTE L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE IMPOSÉE PAR LE GOUVERNEMENT

Le peuple britannique rejette l’identité numérique imposée par le gouvernement.

LE PEUPLE BRITANNIQUE REJETTE L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE IMPOSÉE PAR LE GOUVERNEMENT

« Vous ne pourrez pas travailler au Royaume-Uni si vous n’avez pas d’identité numérique. » [1]
~ Keir Starmer, premier ministre britannique

u Le piège de l’identité numérique : ce qu’on ne vous dit pas [bande audio en français disponible]

« S’agissant des dispositifs d’identification numérique obligatoires qui seront déployés au Royaume-Uni (d’ici 2029) et qui se propageront aux États-Unis via REAL ID et les programmes d’État, il ne s’agit pas d’immigration ou de sécurité mais de mettre en place une infrastructure de contrôle sans précédent pour les citoyens respectueux des lois. »

Source : Julia McCoy https://www.youtube.com/@JuliaMcCoy , 16 octobre 2025.

*

u Les identifiants numériques sont désormais disponibles (dites adieu à la confidentialité)

Source : Andrei Jikh https://www.youtube.com/@AndreiJikh , 06 octobre 2025.

*

u Digital ID : l’ancien policier Britannique Mark Sexton a un message… [sous-titres anglais]

Source : Juste Complot https://www.youtube.com/@JusteComplot , 01 octobre 2025.

Extrait non traduit de cette vidéo (l’homme au micro lors d’une manifestation) :

« C’est absolument incroyable ! Nous avons atteint des centaines, voire des milliers, de manifestants ici. Ils combattent tous l’identité numérique et le Parti Travailliste. Nous ne voulons pas de ce Keir Starmer. Nous ne voulons pas de ce système de crédit social. Nous ne voulons pas que vous prêtiez allégeance au Forum Économique mondial de Davos plutôt qu’à votre propre pays. Vous êtes un mondialiste technocrate autoritaire et nous ne voulons pas absolument pas de votre régime d’autorité des 1% sur les 99%. C’est grotesque ! Nous n’acceptons pas l’identité numérique. Nous n’acceptons pas la surveillance de masse. Nous n’acceptons pas la taxe sur les successions. Nous n’en voulons pas : nous sommes le peuple et nous avons le pouvoir, et nous nous défendons. Ces gens ne s’intéressent nullement au peuple britannique. »

*

u Digital ID support COLLAPSES as public rejects ‘biometric surveillance state’ | Alan Miller [ Le soutien à l’identité numérique S’EFFONDRE tandis que le public rejette la «surveillance biométrique d’État» ] [sous-titres français disponibles]

« Le soutien du public à l’identification numérique au Royaume-Uni s’est effondré – de +35 % à -14 % – et Alan Miller, de Together, affirme que le message est clair : les Britanniques ne veulent pas d’un État sous surveillance biométrique. Dans cet entretien, Alan Miller explique comment l’opposition multipartite, les manifestations populaires et les campagnes de guérilla — notamment les projections de Keir Starmer, inspirées de «Big Brother» — ont contribué à inverser la tendance. Il prévient que le gouvernement tente désormais de reconditionner l’identification numérique sous la bannière du NHS [NdT Services de santé], mais insiste sur la nécessité pour le public de rester vigilant. »

Source : GBNews https://www.youtube.com/@GBNewsOnline , 03 octobre 2025.

*

u Manifestation contre l’identité numérique au Royaume-Uni : une révélation ! | Carte Britannique ?[bande audio en français disponible]

« Le Royaume-Uni est plongé dans le chaos, les citoyens se révoltant contre le projet controversé d’identification numérique, connu également sous le nom de «BritCard». Des manifestations massives à Londres et Liverpool aux pétitions virales exigeant le respect de la vie privée, la lutte pour les libertés civiles n’a jamais été aussi intense.  »

Source : The Vans Family https://www.youtube.com/@thevansfamilyofficial , 05 octobre 2025.

*

u BREAKING: UK SAYS NO TO DIGITAL ID! – Thousands Protest As UK Makes Digital ID Mandatory! [ SCOOP : LE PEUPLE BRITANNIQUE DIT NON À L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE ! Des milliers de gens manifestent contre l’identité numérique rendue obligatoire ! ] [en anglais] : https://www.bitchute.com/video/643jb9gERcvS. Source : World Alternative Media https://www.bitchute.com/channel/gzFCj8AuSWgp , 19 octobre 2025.

*

LIENS :


LES NOTES DE BIBICABAYA :

1 N’est-ce pas de qu’ils disaient s’agissant des pseudo vaccins et du passe vaccinal pendant la période de fausse épidémie COVID-19 ? Il s’agit de criminalité à l’état pur dans la mesure où aucune thérapie, y compris vaccinale, ne peut jamais être rendue obligatoire — ni aucune identité numérique, laquelle est faite pour les personnes et non pour les êtres vivants, créatures de Dieu dans Sa Création. Gardez présent à l’esprit que L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE EST LE PASSE VACCINAL 2.0.

*****

Il faut foutre le feu au Parlement britannique : cela leur apprendra un truc ou deux… N’est-ce pas ce qu’ont fait les Népalais (ce qui semble leur avoir très bien réussi) ? 

Parlement britannique, Westminster, Londres.

Ce qui se trame aux États-Unis et au Royaume-Uni nous guette aussi en France : c’est dans les tuyaux de l’UE et c’est même déjà bouclé, ils n’attendent que le «bon moment»… C’est un projet occidental concocté par toutes les têtes fêlées qui traînent dans les institutions et organisations démoniaques, dites internationales, qui agissent dans l’ombre… Si vous acceptez cette identité numérique (sous prétexte de sécurité ou autre), vous n’aurez plus jamais de vie privée ni de liberté. Vous serez traqué et piégé comme un rat, et totalement asservi et robotisé par les vaccins «obligatoires» à ARN messager que vous ne pourrez plus refuser… En d’autres termes, vous ne pourrez plus péter sans permission, et vous deviendrez jetable… tel un Kleenex usagé.

*

*

*

*