
SOVIÉTISATION DU PARC DE LOGEMENTS
L’État entend décider de la superficie de votre logement, privé ou non : 14m² min. et 20m² max. par personne…
Bientôt l’État décidera aussi de la qualité de votre PQ… Attention !!
QUI décide de ce dont VOUS avez besoin ?? Dans l’ancienne Union Soviétique, plusieurs familles occupaient un même logement conçu pour une seule famille… Somme-nous en train d’en arriver là ? En effet, cela «économiserait» pas mal d’espace. Mais pour qui, pourquoi ?
Personnellement, je vis dans un deux-pièce de 50 m² qui comporte une salle principale, une chambre, salle de bain/WC, cuisine et couloir. Ce logement est, et a toujours été, trop petit pour moi. Trop petit pour mes besoins. C’est un logement social et j’avais demandé deux chambres, mais étant célibataire, cela m’a été refusé. En effet, j’aurais besoin d’au moins quatre pièces supplémentaires dont atelier de couture, bureau-bibliothèque, salle de yoga et chambre d’amis… soit 200m² min. au total !!!
😂 😂 😂 😂 😂
Et, tout ceci, à un prix abordable s’il vous plaît, le logement ne devant jamais être conçu comme une commodité lucrative, mais comme un droit vu qu’il s’agit d’une nécessité vitale pour chacun… Tout comme le sont l’énergie, la nourriture, le transport et les soins médicaux. Ce serait le cas dans une société faite pour l’Homme, plutôt que pour les banquiers et les marchands. Ceux, précisément, que Jésus avait chassés hors du temple…
QUI OSERAIT ME DIRE QUE CE SERAIT «TROP GRAND» POUR MOI ? SELON QUELS CRITÈRES ÉVALUÉS PAR QUI ?
Nous naissons tous égaux en droit, mais pas en potentiel ni en aspiration, chacun ayant les siens propres selon son niveau de conscience. Par conséquent, nos besoins d’espace sont également personnels et variables et NUL ne peut en décider à notre place, et encore moins le gouvernement dont les membres vivent dans de luxueux et SPACIEUX appartements de fonction ou demeures privées.
Je vous invite à relire mon article sur la prétendue surpopulation mondiale et vous verrez que la France est suffisamment grande pour que chacun ait un espace vital selon ses propres besoins… Et ce ne serait pas plus cher… surtout si on rapatriait ces centaines (voire ces milliers) de milliards d’euros des paradis fiscaux. Sans surprise, ce rapatriement n’a jamais fait l’objet d’aucune urgence, contrairement à «l’urgence climatique», «l’urgence sanitaire», la «transition écologique», etc.
Ces gens (politiciens) ont tellement pris l’habitude de s’imaginer qu’ils auraient la prérogative d’imposer tout et n’importe quoi au peuple souverain, qu’ils s’immiscent sans vergogne dans la vie des gens, là où ils n’auraient jamais dû fourrer leur nez en premier lieu — bientôt, ils viendront renifler votre arrière-train… Souvenez-vous : ils avaient décidé en 2020 qu’on ne devait pas être plus de six à la table de Noël, et mis en place des vérifications surprises avec amendes à la clé…
Ils ont déjà modifié les règles statutaires relatives à la propriété qui ont pour effet de nous priver de la propriété du terrain : en achetant une maison, on ne peut plus en posséder le terrain, seulement la construction. Ce qui signifie que si vous avez un contentieux avec l’État (société privée), ce dernier vient raser votre demeure car elle se situe sur SON terrain. Vous voyez le tableau ? («Vous n’aurez plus rien, et vous serez heureux» dixit Klaus Schwab…)
Ils veulent décider qu’on mangera des insectes et de la bouffe artificielle, qu’on se fera vacciner à l’ARN-messager tous les mois, qu’on apprendra la fellation et les partouzes à l’école (dès l’âge de 4 ans), qu’on se laissera contrôler par les CBDC (monnaie numérique) et l’ID2020 (identité numérique doublée de passe vaccinal), qu’on euthanasiera pépé et mémé (voire papa et maman), qu’on suivra leur ligne éditoriale sur les réseaux sociaux ou qu’on fermera notre clapet, qu’on évacuera l’espace rural et vivra dans leurs prisons de 15 minutes en abandonnant nos moyens privés de locomotion, et qu’on utilisera leurs compteurs communicants au moyen desquels ils nous surveillent et nous contrôlent 24H/24, etc.
Tout ça finira très mal… Un peu à la manière du Népal !!! 😂 😂 😂
® Permis d’habiter : l’État s’apprête à contrôler et sanctionner vos logements «trop grands»
Source : Ligne Droite • La matinale de Radio Courtoisie https://www.youtube.com/@LigneDroiteMatinale , 11 juillet 2025.
*
*
*
*
