BANQUE D’ANGLETERRE : CONSPIRATION CRIMINELLE DEPUIS 1694

BANQUE D’ANGLETERRE : CONSPIRATION CRIMINELLE DEPUIS 1694

Liz Truss a passé des décennies en politique tout en ignorant parfaitement que son parti conservateur est détenu et contrôlé par la Maison sioniste des Rothschild de Londres. Cela peut s’expliquer par le fait qu’elle n’a été Premier ministre que 49 jours (septembre-octobre 2022). Les États-Unis et le Royaume-Uni sont des sociétés privées appartenant aux Rothschild et gérées par Israël.

« Ce que j’ai découvert en entrant au 10 Downing Street [1]… c’est que je ne tenais pas les leviers [du pouvoir]. Les leviers sont détenus par la Banque d’Angleterre et Bureau de la responsabilité budgétaire de la [City de Londres contrôlée], et non pas par le Premier ministre ou le chancelier [chargé des finances et du trésor]… Ce que je dis… c’est que si le gouverneur de la Banque d’Angleterre ne peut pas être limogé alors que le Premier ministre peut être limogé, le gouverneur de la Banque d’Angleterre a plus de pouvoir que le premier ministre. Et c’est un problème dans une [soi-disant] démocratie. » ~ Liz Truss

Lire la suite de l’article sur La Cause du Peuple https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/03/la-banque-dangleterre-est-une.html, publié le 15 mars 2024.


1 Bureaux officiels du Premier ministre britannique (équivalent de l’Hôtel Matignon).

10 Downing Street, London, England.

*

*

*

*