COMMENT 7 MILLIARDS DE GENS SE FONT ENDOCTRINER

COMMENT 7 MILLIARDS DE GENS SE FONT ENDOCTRINER

Par Regan Hillyer

How 7 billion people get brainwashed. you need to see this! [Comment 7 milliards de gens se font endoctriner. Vous devez voir ça !]

Traduction et transcription de la vidéo :

Vous êtes contrôlés en ce moment. En ce moment, vos décisions ne sont pas prises par vous. Ceci est une déclaration audacieuse, mais elle est absolument vraie. Je vais vous dire exactement comment cela se passe, mais vous devez écouter très attentivement. C’est ce que l’on appelle «l’illusion de contrôle» et c’est précisément pour cette raison que j’ai choisi de ne plus regarder la télévision depuis plus de 10 ans.

Nous pensons que nous contrôlons les médias que nous consommons parce que nous avons le pouvoir de changer de chaînes, mais quelle que soit la chaîne choisie, les programmes que nous regardons NOUS PROGRAMMENT. Ils programment nos valeurs, nos croyances, nos idées, et le plus effrayant dans tout ça ? Ils programment les décisions que nous prenons sans même que nous nous en rendions compte.

Il y a deux choses que que l’on doit savoir sur les médias de grand chemin : 1) les actualités [1] sont une industrie qui pèse plusieurs milliards de dollars, 2) les entreprises médiatiques choisissent une poignée d’actualités à couvrir chaque jour, ce qui signifie qu’il y a un créneau de vingt-quatre heures à remplir de contenu. Et devinez quoi ? Le récit est contrôlé afin de créer en vous une réaction : une réaction de peur, une réaction de doute, une réaction d’incertitudeLa raison est simple : votre cerveau est conçu pour réagir au danger et à la peur, c’est un instinct de survie fondamental. Les entreprises médiatiques le savent et elles vous trompent, vous contrôlent et vous manipulent intentionnellement. Aux yeux des médias, votre peur c’est de l’argent.

Il se passe actuellement tellement de grandes choses dans le monde dont nous n’entendons pas parler dans les médias de grand chemin. Nous n’entendons pas parler des victoires des gens, nous n’entendons pas parler de leurs percées, nous n’entendons pas parler des changements positifs vraiment puissants qui se produisent. Nous vivons à une époque tellement abondante et pourtant la plupart des gens ne s’en rendent pas compte à cause de la programmation qu’ils subissent. Les humains ont un instinct naturel pour se tenir mutuellement informés, et cela ne changera pas de sitôt. Notre obsession de la recherche de la vérité nous a aidés sur le long terme. Mais les bonnes intentions peuvent toujours être exploitées par des organisations et des entreprises qui comprennent la psychologie humaine et qui ont leur propre agenda en jeu.

C’est pourquoi nous devons nous promettre mutuellement de mettre un point d’interrogation à la fin de chaque titre d’actualité. Vous devez vous rappeler chaque jour que vous ne souhaitez pas être contrôlés ni manipulés. Vos pensées comptent, votre liberté compte, votre contrôle sur votre propre vie compte. J’ai besoin que vous repreniez votre POUVOIR.

Je suis Regan Hillyer et je vous remercie beaucoup de visionner.

Plus de sept milliards de gens sont actuellement contrôlés et manipulés. Je vous invite à ne pas faire partie de ces gens. Je tiens à vous et je me soucie profondément de votre liberté.

Prenez position. Partagez cette vidéo, prenez conscience que vous ne souhaitez pas être contrôlés, programmés ni manipulés et faites-le savoir au monde entier. Vous n’êtes pas non plus disposés à laisser vos proches être contrôlés.

Je vous aime infiniment. Merci d’avoir visionné.

Regan Hillyer sur Instagram @reganhillyer

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (19 février 2024).

Partagé par Defending-Gibraltar_Truther_Forum, 19 février 2024. (voir liste des liens sous la page originale).


NOTE DE BIBICABAYA :

1 Prenez également conscience — cela a été démontré — que la plupart du temps, les «actualités» (dites «nouvelles») sont du CINÉMA !!! Ce qui signifie qu’il s’agit de mises en scène et donc de fiction, comme la «pandémie de covid», par exemple !! Les protagonistes de ces «actualités» sont des acteurs payés pour jouer les différents rôles («experts…», «grand ponte de la NASA…», «universitaire émérite….», «docteur…», etc.). Ed Chiarini a été le premier a en apporter les preuves irréfragables sur son site WellAware1 (qui n’existe plus que dans les archives…). Kevin Costner avait été démasqué, il y a quelques années, dans le rôle d’un «médecin expert»… ! Les «victimes» d’Al Qaïda bougeaient dans leurs sacs mortuaires (tout le monde a vu ces vidéos…) et les victimes «amputées à la bombe» de Boston n’arrêtaient pas rire (ce doit être très marrant de se faire exploser les jambes…). Sans parler des victimes qui meurent à répétition tel Noah Pozner. TOUT ÇA C’EST DU CINÉMA !!!

*

*

*

*