
ILS NE SONT PAS HUMAINS !
« Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge. »
~ Jean 8:44 (Bible Louis Segond)
Par Dustin Nemos
Résumé de la vidéo :
Les Néphilims sont parmi nous. Ce sont les Pharisiens bibliques à qui Jésus avait promis qu’ils brûleront en enfer pour l’éternité pour leurs crimes abjects.
Les Pharisiens sont de la synagogue de Satan [1] dont parle la Bible dans Révélation.
Les Néphilims sont les descendants des géants des temps anciens qui étaient issus des anges déchus (la clique de Lucifer) et des femmes de la Création qu’ils trouvèrent belles et avec lesquelles ils s’accouplèrent, contre le commandement de Dieu.
Ces Néphilims sont des mangeurs de chair humaine. Ils apprécient particulièrement les bébés et les enfants, mais ils mangent aussi les adultes [2]. C’est d’ailleurs cette consommation effrénée de chair humaine qui les a fait rapetisser au fil des siècles.
Les Néphilims / Pharisiens ont toujours été débusqués au cours de l’Histoire — depuis au moins l’époque du Christ [3] — en raison de leur comportement criminel et anti-vie et se sont fait expulsés de 109 pays où ils avaient été accueillis…
Ces Néphilims sont des hybrides : ils ne sont pas entièrement humains et il détestent les humains au point de vouloir tous les tuer [4] — par génocide planétaire notamment ces derniers temps… Les pseudo vaccins sont un moyen d’y parvenir et ces derniers ont fait déjà beaucoup de dégâts ; mais le prétendu «réchauffement climatique» en est un autre par lequel ils cherchent à nous priver d’oxygène avec des technologies qu’ils ont mises au point (pour plus tard accuser le «climat»…) ; les ondes de radiofréquences / micro-ondes en sont un autre… Mais il y a aussi les guerres, comme celle qui se déroule actuellement en Ukraine et qui n’est qu’un prétexte pour tuer un maximum de gens — surtout des Ukrainiens qu’on vient chercher chez eux à la pointe du fusil pour les envoyer au front où leur espérance de vie n’est plus que de 4 heures face à l’armée russe !!! (les pertes ukrainiennes sont colossales…) Sans parler des pénuries alimentaires qui se profilent et le prix exorbitant de l’énergie qui ne fait que commencer à grimper… Tous ces stratagèmes sont destinés à mettre en œuvre une dépopulation massive.
Les Pharisiens sont partout : ils ont infiltré l’Église catholique tout comme ils ont infiltré toutes les strates du pouvoir dans le monde entier où ils ont imposé un système monétaire esclavagiste par la dette fictive, aussi appelé le Veau d’Or, par lequel ils accaparent les vraies richesse de la Création en échange de morceaux de papier sans valeur (aujourd’hui, des chiffres sur des écrans d’ordinateur) au moyen duquel ils créent la misère partout. Ce système a remplacé le système sociétal du Moyen-Âge basé sur l’équité pour toutes les franges de la société [5].
Ces «gens» qui se disent juifs ne le sont pas, ce sont des criminels, comme nous l’observons — et des démons selon les termes bibliques — qui cherchent à détruire tout ce qui est bon et juste dans ce monde sous prétexte «d’innovations», surtout scientifiques et médicales. Pensez au passe-sanitaire qui n’a rien à voir avec la santé, pas plus que les prétendus vaccins qui sont des injections bioterroristes. Pensez aux CBDC (monnaie digitale de banque centrale) dont le but est le contrôle total et la privation de tout ; ou encore au traité de l’OMS visant à injecter de force aux populations des produits toxiques à nanotechnologies dans le but de leur ôter toute spiritualité, toute volonté, tout libre arbitre et de les transformer en cyborgs (= esclaves)… La liste de leurs crimes est longue.
Source : SGT Report https://rumble.com/v31xyns-they-are-not-human-dustin-nemos.html
• • • • • • • • • • • • • •
« Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »
~ Éphésiens 6:12
La vidéo fait 1H et si je la résume partiellement, c’est parce que je n’ai pas le temps de la traduire… Je l’ai trouvé intéressante. Rappelez-vous que la vérité n’est pas «antisémite» ! Ca, c’est la propagande dont le but est de vous empêcher d’apprendre, de réfléchir, de voir et surtout de tenter de protéger vos intérêts et vos vies ! «L’antisémitisme» est une «astuce».
Tout ce que font ces engeances infernales est mauvais, abject, anti-humain et anti-divin… Écoutez un Yuval Harari ou un Klaus Schwab ou tout autre membre de cette secte de Satan et vous serez fixés quant à la nature de ces «gens» et quant à leurs intentions… Si vous recherchez la prétendue «confession» de ces criminels, vous constaterez qu’ils se disent tous «juifs», mais ils ne le sont pas.
LIENS :
• Les secrets sanguinaires de la Synagogue de Satan https://cheminerverslaverite.over-blog.com/2018/06/les-secrets-sanguinaires-de-la-synagogue-de-satan.html par Cheminer vers la Vérité
• Les Chroniques Gallo-Tartares https://cedricleclercq46.blogspot.com/2017/04/de-lisrael-roumeliote-la-grece-en.html
• Fomenko et Nosovski – La Chronologie est une science exacte https://chronologia.org/en/
• Les fils de Satan sont parmi nous
• Un manteau de lumière pour la Bête (remanié).
NOTES
1 Ce sont les dirigeants de l’ombre (État Profond) et les membres de sociétés secrètes et leurs agents et mignons qui cherchent à instaurer un nouvel ordre mondial pour remplacer celui qu’ils ont infiltré puis détruit il y a cinq siècles : la Tartarie dont Süleÿman le Magnifique fut le dernier empereur. Vous n’en entendez pas parler parce qu’ils ne veulent pas que vous connaissiez la vérité sur votre Histoire…
2 Aujourd’hui, on entend beaucoup parler de meurtres rituels / sataniques… particulièrement d’enfants mais pas seulement, et les témoins se mettent à parler. Mais ces meurtres et la consommation de chair et de sang humains ont toujours existé, y compris à l’époque de Jésus, et même avant : culte de Moloch. Ils ne sont donc pas nouveaux. Ils avaient juste été cachés jusqu’ici… Demandez-vous d’où viennent tous ces crânes et ossements humains que l’on trouve par millions dans des catacombes partout dans le monde et que l’on utilise même pour «décorer» des constructions !
3 Dont le vrai nom était André 1er Bogolioubski, un prince. Si l’on tient compte des travaux de Fomenko et Nosovski, Jésus/André est né en Crimée et mort à Constantinople (Istanbul) au 12è siècle, soit il y a 800 ans, et non 2000 ans. L’Histoire a 1000 ans de trop ! (Voir aussi La FAKE Rome antique par Roch Sauqüere et Mais où est donc passé le Moyen Âge ? par François de Sarre).
4 Y compris les juifs d’Israël qui ont été massivement inoculés au poison covid…
