LA GRANDE TARTARIE : LE COMPLOT HISTORIQUE

LA GRANDE TARTARIE : LE COMPLOT HISTORIQUE

World Map (mentioning Tartaria and the Tartaric ocean) by Frederik de Wit.

Il existe un certain nombre de sources traitant de la civilisation mondiale perdue sous des coulées de boue (liquéfaction des sols), il y a à peine quelques 200 à 300 ans, et qui était nommée Grande Tartarie ou Empire TartaroMongol.

Dans d’autres articles, j’ai cité des sources très intéressantes et très étoffées — certains chercheurs ont fait beaucoup de travail sur cette question précise — telles que Sylvie Ivanova (une Russe qui parle français) et ses blog et chaîne vidéos nommés newearth et When the survivors of Atlantis and Hyperborea wake up ; Philipp Druzhinin, un Russe très pointu sur la question ; il parle anglais, une aubaine ! ; Martin Liedtke, un Britannique qui a fait un travail formidable — sa chaîne Youtube avait été piratée et totalement effacée (comme mon blog en 2016) mais il a recommencé (comme moi 😉)… ; Cédric-Michel Leclercq et ses Chroniques Gallo-Tartares (autrefois intitulées Déprogrammation Historique), etc., la liste est longue !

Mais aujourd’hui, je vous propose les écrits de David Ewing, Jr. qui ont été, en partie, traduits en français et qui sont disponibles dans les archives ou sur ce blog David Ewing, Jr – Français (23 ouvrages).zip, afin que vous ayez une idée de ce qui s’est passé et de ce que l’on nous cache, en vous souhaitant une bonne lecture et un bon réveil !!! Cette civilisation connaissait la Haute Technologie et jouissait de l’énergie libre (et donc de l’électricité gratuite pour tous, ce qui implique le chauffage et l’éclairage), l’Intelligence Artificielle, l’internet et le téléphone portable et autres gadgets, ainsi que d’un haut niveau de vie, des transports toutes catégories, etc. Une civilisation, quoi.

IL EST UTILE DE MENTIONNER QUE TOUTES SES RECHERCHES ONT COMME POINT DE DÉPART LES TRAVAUX EXTRAORDINAIRES DES CHERCHEURS RUSSES, ANATOLI FOMENKO ET GLEB NOSOVSKY.

Il vous sera utile, si le sujet vous intéresse, de visionner les vidéos des chercheurs cités (et d’autres encore) et de lire leurs très intéressants documents. Martin Liedtke, par exemple, a écrit deux livres tirés de ses recherches, lesquelles ont eu un très grand succès auprès du public dont je suis.

Liens :

Sylvie Ivanova

Youtube : https://www.youtube.com/c/newearthancienthistory/videos

Odysee (chaîne mirroir) : https://odysee.com/@JeanMichel:d

Bitchute 1 : https://www.bitchute.com/channel/F8jExGlWx9bF/

Bitchute 2 : https://www.bitchute.com/playlist/XXJuVGeQ8xrm/

Philipp Druzhinin

Youtube : https://www.youtube.com/c/PhilippDruzhinin/videos

Dernière Grande Réinitialisation de San Francisco, USA, 18 avril 1906 :

Observez la nature des dégâts ; on dirait que des armes à énergie dirigée ont été utilisées en 1906 comme on elles l’ont été en 2018 en Californie, en Grèce, etc. 300000 individus ont perdu leurs maisons et des milliers sont morts — comme en Californie où plus de 50000 personnes ont trouvé la mort dans les pseudo «feux de forêts»… qui ont soigneusement évité la plupart des forêts !!!

Martin Liedtke

Youbube : https://www.youtube.com/channel/UClZhAJlC-oUFtsI6X1nUOiA/videos

Cédric-Michel Leclercq

Youtube : https://www.youtube.com/user/comeback951/videos

Les Chroniques Gallo-Tartares : https://cedricleclercq46.blogspot.com/2015/08/demystification-des-pyramides-degypte.html

Anatoly Fomenko et Gleb Nosovski

La Nouvelle Chronologie (ou récentisme) https://chronologia.org/en/index.html 

UAP

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCnK3gIeVugsW_MzkG82pcUQ/videos

JonLevi

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5vXBfxN7rxKeJHJxS8dNDw/videos

Mud Flood Advanced Research : https://www.youtube.com/channel/UCHLVJ1bEjR626xVFLtEbzHQ/about

The Lost History of Earth [L’Histoire perdue de la Terre] : https://greatreject.org/ewaranon-the-lost-history-of-earth-documentary/ + VIDEO : https://rumble.com/vm0mf7-the-lost-history-of-earth-full-5-hour-documentary-by-ewaranon-mirrored.html

*

*

*

*