CRIMINALITÉ DE L’OMS ET DU FEM
1. L’OMS : ORGANISATION TERRORISTE
« Je voudrais brièvement sensibiliser les gens à un danger imminent pour l’humanité : l’Organisation mondiale de la santé veut que tous les pays signent un accord pour lui donner le pouvoir de déclarer une pandémie, de se procurer des vaccins et des médicaments. Il serait plus sain et plus sûr pour l’humanité de signer un accord avec le cartel colombien de la drogue ; il sait certainement tout sur les drogues. Pendant la pandémie de covid, l’OMS n’a fait que mentir et devrait être déclarée organisation terroriste. Elle a menti en prétendant qu’il existe un virus nouveau et inconnu et qu’il est possible de fabriquer un vaccin efficace ; que ce vaccin est efficace à 82% et qu’il protège contre les maladies graves et la mort. Bien sûr, tout cela n’était qu’imbécillités et mensonges. Aujourd’hui, l’Organisation mondiale de la santé est plus dangereuse pour l’humanité que le Forum économique mondial. Merci. » ~ Mislav Kolakušić, eurodéputé croate (source)
2. LE FEM : MENACE POUR LA LIBERTÉ
L’eurodéputé Croate Mislav Kolakušić affirme que le Forum Economique Mondial est «l’une des plus grandes menaces pour la démocratie et l’État de droit en Europe et dans le monde» (source)
3. RÉEXAMEN DU COVID AU PARLEMENT EUROPÉEN
« Il est de notre devoir de dire au monde que nous devons nous battre pour la liberté, que nous devons nous battre pour refuser la coercition et que, de plus, nous devons nous battre pour la vérité. »
VIDÉO : Réexamen du Covid au Parlement européen – pour la liberté et la justice
Autres émissions sur ce thème:
OMS – Échec total sur toute la ligne ?
75 ans de l’OMS – Le traité de l’OMS sur les pandémies dicte TOUS les domaines de la vie
Le génocide du Covid-19 appelle à la création d’une Cour mondiale indépendante
L’avocat Philipp Kruse révèle les projets de pouvoir de l’OMS
18ème AZK – Dr. Astrid Stuckelberger «L’OMS, l’ONU et leur projet de coup d’État mondial contre nos libertés»
LIEN : Les secrets des Nations-Unies
*
*
*
*