DIVISER POUR MIEUX RÉGNER ET LE PIÈGE DE L’IDENTIFICATION

DIVISER POUR MIEUX RÉGNER ET LE PIÈGE DE L’IDENTIFICATION

Par Bernhard Guenther

Diviser pour mieux régner est un terme utilisé pour décrire l’ancien jeu consistant à contrôler tous les aspects d’un débat / problème / conflit et à dresser les groupes humains impliqués les uns contre les autres – non seulement pour les manipuler afin qu’ils agissent conformément à un résultat spécifique à l’esprit, mais pour créer la bonne fréquence émotionnelle de «loosh» (la «nourriture» énergétique à utiliser comme nourriture par les forces hyperdimensionnelles) tout en gardant l’humanité enfermée dans une prison de fréquences de cycles de traumatismes qui se répètent sans cesse. Ce modèle est le modus operandi de base du système de contrôle matriciel hyperdimensionnel qui a fonctionné à travers les civilisations humaines pendant des milliers d’années. Les masses réagissent mécaniquement (sous l’illusion du «libre arbitre») aux stimuli problème / réaction / solution,

Le fondement même de cette tactique Diviser pour régner — établie à des niveaux invisibles par des forces archoniques — est établie via la programmation de l’humanité avec des croyances et des idéologies erronées (qui agissent comme le «logiciel» traversant le «matériel» des modifications génétiques qui ont abouti à la «chute» de notre état activé par l’ADN d’origine, entièrement accessible), et s’immisçant de manière subliminale dans l’esprit humain par le biais de divers mécanismes dans le but de détourner l’humanité de la vérité et de l’évolution consciente (c’est-à-dire en activant les centres supérieurs / ADN). En acceptant ces croyances — en s’IDENTIFIANT avec elles, en particulier — et en les promouvant dans le monde entier, les gens assistent l’agenda du royaume négatif de leur propre gré (manipulé). C’est une configuration très «simple» (mais astucieuse), car la plupart des gens ne remettent pas en question ces croyances, leurs pensées, ni leurs actions et leur réactivité émotionnelle qui en résultent. C’est une excellente stratégie du point de vue archonique ; une «manœuvre prodigieuse» du «prédateur qui a pris le contrôle de l’humanité», comme l’a dit Don Juan Matus :

« Afin de nous garder obéissants, doux et faibles, les prédateurs se sont engagés dans une manœuvre prodigieuse — prodigieuse, bien sûr, du point de vue d’un stratège combattant. Une manœuvre épouvantable du point de vue de ceux qui la subissent. Ils nous ont donné leur avis ! … A travers l’esprit, qui, après tout, est leur esprit, les prédateurs injectent dans la vie des êtres humains tout ce qui leur convient. »

Lire l’article sur Veil of Reality (traduction automatique).

Source : https://veilofreality.com/2018/01/19/divide-conquer-and-the-trap-of-identification/ , publié le 19 janvier 2018.

*

*

*

*