
LES REGISTRES DE VOL DU «LOLITA EXPRESS» DE JEFFREY EPSTEIN ENFIN LIBÉRÉS
Qui étaient les visiteurs ?
Que du «beau monde»…
Pour quelle raison des gens iraient sur l’île-pedo d’Epstein si ce n’est pour assouvir des fantasmes sexuels avec des enfants ou de jeunes gens ?
VIDÉO publiée par SOUVERAN le 05 février 2023.
Tous sont pétrifiés de peur à cause de cette liste et surtout de ces «films» (leurs «ébats» ont été filmés comme l’avait déclaré Ghislaine Maxwell) qui peuvent sortir d’un moment à l’autre. Ce ne sera pas beau !
Beaucoup de gens riches et célèbres voyagent en cercles fermés jusqu’à cette île de perdition… Il faut observer combien de fois ils s’y sont rendus et s’il s’agissait de soirées ordinaires ou d’orgies avec des enfants/jeunes gens ? Étaient-ils au courant de ce qui se passait sur cette île ?
Ce déballage ne fait que commencer

Donald Trump s’y est rendu et ce qui suit est intéressant quoique je ne sache pas si c’est vraiment Donald Trump qui parle (on peut facilement imiter les voix avec l’IA). Toutefois, je préfère me dire que ce n’est pas Trump qui parle dans cette audio même si je sais qu’il fait partie de ce clan de satanistes… Je vous laisse peser chacun de ses mots que je ne traduirai pas. Si c’est lui, alors tout est dit !!
LIENS :
Affaire Epstein / Maxwell : documents déclassifiés
Pédocriminalité : journal de bord du «Lolita Express»
*
*
*
*