LA MAIRIE DE CHOISY-LE-ROI (94600) EST COLLABO
Premièrement, un peu de «vérité historique» :
Réponse à cette lavée du cerveau… : VIDÉO sur la réalité de la nature NAZIE d’Azov, premier soutien paramilitaire de Zélensky https://crowdbunker.com/v/YHeFag4UKj
Simons Veil : VIDÉO sur l’Ukraine durant la WWII, un repaire de Nazis et une sale bande de criminels de guerre https://crowdbunker.com/v/ZNC2rkXz9p
La France a refusé de condamner le nazisme à l’ONU : https://solidariteetprogres.fr/chroniques-strategiques/onu-resolution-glorification-nazisme.html On n’est pas étonnés puisqu’elle soutient les Nazis du régime Zélensky… Au moins, elle est cohérente !
Notre sujet :
La mairie de Choisy-le-Roi (Val de Marne), où je réside, soutient les NAZIS ukrainiens. Pourtant, et pour autant que je sache, les maires de ces dernières années étaient presque tous juifs…

Le conseil municipal a décidé de soutenir l’Ukraine en affichant le drapeau de l’Ukraine devant la mairie, ce qui n’est pas tolérable. Environ 40000 personnes vivent à Choisy-le-Roi et je doute que 40000 personnes soutiennent les nazis et criminels du régime de Kiev — contrairement aux officiels de la mairie, puisqu’il est clair qu’un tel choix n’est pas celui des employés. Le site officiel de la Marie n’arbore qu’un seul drapeau sur sa page de garde : celui de l’Ukraine ! C’est détestable et inadmissible.

Rappelons, à toutes fins utiles, que la «mairie» est une institution publique (même si la boîte qui la fait tourner est une société privée) et que, selon la Constitution, le seul drapeau qui doit flotter sur le bâtiment de la mairie est le drapeau tricolore bleu, blanc, rouge… et non le drapeau d’aucun autre pays.
« Regardez-nous les juifs, ce qu’on a réussi à faire avec notre Shoah : on l’a vendu partout, on est couvert d’argent, on est vraiment plus fort que vous. »
~ Claude Sarraute
On nous a bassinés pendant 75 ans avec «la Shoah et les méchants Nazis» à toutes les sauces, dans tous les programmes et émissions télé, dans tous les films et dans tous les bouquins, en persécutant tous ceux qui n’étaient pas convaincus de cette belle histoire, très lucrative, à faire pleurer dans les chaumières… et voilà qu’aujourd’hui on leur déroule le tapis rouge à ces «méchants Nazis» !
Le régime ukrainien est un régime criminel nazi qui massacre son peuple. Vous souvenez-vous de ce qu’on disait de Kadhafi et du sort qui lui a été réservé ? «Un dictateur sanguinaire qui massacre son peuple» ! Khadafi n’était pas nazi, donc il faut croire qu’il méritait de crever. Zélenski, lui, peut assassiner son peuple avec tout le soutien, y compris militaire, de «la communauté internationale» 😄😄😄 !!! Il vaut mieux en rire…
Ah, saloperie d’hypocrisie quand tu nous tiens !
Il est à noter que le CRIJF qui n’a eu de cesse, ces 20 dernières années, de poursuivre et de persécuter tous ceux qui semblaient «soutenir les Nazis» par leurs paroles et par leurs actes — on se souvient notamment de la fameuse «quenelle» de Dieudonné qui, soit dit en passant, n’a strictement rien à voir avec les Nazis ni avec Hitler — non seulement ne s’offusque pas que «l’État français», dont il est partie prenante, soutient les Nazis de Kiev… mais il les soutient lui-même sous couvert de «soutien au peuple ukrainien», par cette formule extraite du discours du président du CRIJF au dîner 2022 : «L’invasion de l’Ukraine par la Russie nous renvoie à des temps que nous voulions croire révolus.»

Vous noterez que le CRIJF n’a pas UN MOT pour les habitants du Dombass et de Lougansk, de nationalité ukrainienne quoique russophones, qui ont été assassinés et martyrisés par le régime nazi de Kief depuis 2014… Pour lui, le malheur des Ukrainiens n’est dû qu’à l’action récente de la Russie. On n’entend pas non plus toutes ces officines de défense mémorielle s’élever contre le régime nazi de Kiev, le seul ouvertement en existence aujourd’hui… Comme l’Histoire est étrange !
Ne diriez-vous pas que le régime nazi de Kiev a fait une énorme quenelle au CRIJF et à toutes les officines judéo-mémorielles ?
😄 😄 😄 😄 😄
LIENS :
Votre mairie est-elle « collabo » ?
Hollande et Merkel : responsables de la guerre en Ukraine
Ukraine : c’est l’OTAN qui a lancé l’attaque…
*
*
*
*