«LES NON VACCINÉS, J’AI TRÈS ENVIE DE LES EMMERDER !» ~ EMMANUEL MACRON

«LES NON VACCINÉS, J’AI TRÈS ENVIE DE LES EMMERDER !» ~ EMMANUEL MACRON

ET IL LE FAIT !…

Quelle est la règle statutaire (dite «loi») qui empêche quiconque d’obtenir de l’aide publique s’il est ILLÉGALEMENT EMPÊCHÉ de travailler ? Rappellons qu’Angélique Vidallet a obtenu le RSA (et possiblement une aide au logement) en dépit de l’ordre de «suspension»…

Même si la Constitution est caduque (elle l’est depuis 1958…), elle prévoit à l’Article 10 de sa Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen que la Nation assure à l’individu et à la famille les conditions nécessaires à leur développement. Et cela ne se fait pas en leur ôtant le pain de la bouche ! Cet article ne s’applique pas aux seuls oligarques qui reçoivent des milliards en claquant des doigts !

De deux choses l’une :

1) soit on considère que la Constitution est caduque (c’est un fait) et qu’on n’a pas besoin de la respecter, et dans ce cas on accepte du même coup d’évacuer tous les postes de pouvoir et les bâtiments qui vont avec puisque ces postes et avantages associés émanent de la Constitution ;

2) soit on respecte la Constitution — même si elle est caduque — si l’on tient à continuer d’occuper ces postes de pouvoir et jouir des avantages et des palais dorés qui vont avec… 

Dr. Gregory Pamart, médecin généraliste, empêché de travailler sur ordre du régime macroniste

(Fr) 500 jours sans avoir le droit de travailler. Dr Grégory Pamart :

(En) 500 days ago we have to choose : the jab, or our job :

https://youtu.be/dNYioEEWWuA


Source : Boite à image de Greg (Grégory Pamart) https://www.youtube.com/@boiteaimagedegreggregorypa3403

Merci de faire circuler autour de vous.

*

*

*

*