DES INSECTES FOURRÉS DE FORCE DANS NOS GORGES…
«Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d’arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture.»
~ Genèse 1:29
La nourriture naturelle de l’Homme est végétale : fruits et végétaux. Quand on s’éloigne de ce régime divin, on tombe malade.
Toutes les maladies tirent leur origine de ce qu’on mange. Certains aliments contaminent le système digestif, l’encrassent et l’entravent. La viande, par exemple, n’est pas un aliment naturel à l’Homme puisque par dessein divin, l’homme doit se cantonner aux fruits des arbres et aux végétaux pour se substanter.
Les insectes sont un règne inférieur et même s’ils sont très utiles à la Création du Créateur (autrement pourquoi les aurait-Il créés?) ils sont généralement repoussants, et Dieu n’a pas prévu que l’Homme soit entomophage car notre système digestif n’est pas fait pour digérer des insectes. Par conséquent, vouloir nous fourrer des insectes de force dans la gorge en en mettant partout dans les aliments est satanique. C’est un dessein satanique. Tous ceux qui participent à cette entreprise sont les fils et filles de Satan.
NE MANGEONS PAS D’INSECTES — SOUS QUELQUE FORME QU’ON NOUS LES PRÉSENTE !
C’est clair qu’à partir de maintenant, il y aura nécessairement moins d’aliments à considérer au menu… Si l’on veut échapper à cette machination infernale et préserver le Temple de Dieu (= notre corps de chair et de sang).
Quels aliments peuvent contenir des grillons légalement dès demain ? :
Vidéo publiée par Douce Frugalité, le 23 janvier 2023.
Garde-manger pour éviter de manger des INSECTES cachés :
Vidéo publiée par Douce Frugalité, le 24 janvier 2023.
Commission Européenne, la société privée qui se prend pour un État supranational en imposant ses vues à tous les Européens, bien qu’elle n’ait jamais été élue par quiconque, œuvre à nous imposer des insectes dans notre régime alimentaire.
La règle statutaire (règle privée) du 03 janvier 2023 d’Union européenne sur la poudre de grillons…
La poudre de grillons (pour commencer) et de bien d’autres insectes (des blattes ?) va se retrouver dans le chocolat, le pain, le goûter des enfants, les boissons, etc. ad nauseam et ad infinitum…
NOUS AVONS RÉSISTÉ À L’INJECTION COVID, NOUS RÉSISTERONS AUX INSECTES DANS L’ALIMENTATION !!
Le meilleur moyen est de cesser d’acheter tout article d’alimentation s’il contient ou pourrait contenir des insectes... même si cela réduit de beaucoup la variété d’aliments à laquelle nous sommes habitués. Dites-vous bien que les industriels sont avant tout des commerçants : il produisent pour VENDRE. Si leurs produits ne se vendent pas, ils cesseront de les produire. C’est simple comme bonjour et c’est à notre portée.
ATTENTION À LA CANTINE !!
On a déjà introduit les insectes entiers à la cantine (pour familiariser les enfants et les jeunes). Or, la chitine est, paraît-il, une substance propre aux insectes que l’Homme ne peut pas digérer. Cette substance est nuisible à la santé de l’Homme. Les «vaccins covid », les insectes… Tout ce qui est nuisible à l’homme lui est imposé par les fils de Satan…
En saisissant «des insectes au menu de cantine» sur Duckduckgo, vous constaterez que les insectes sont DÉJÀ au menu des cantines depuis belle lurette.
A t-on demandé aux parents leur accord ?
Si les insectes sont déjà au menu des cantines, cela signifie qu’ils sont DÉJÀ dans les aliments qu’on achète et qu’on mange, tels que le pain, la farine, les pâtes, les plats préparés, certaines boissons, etc.
*
*
*
*