NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE PASSER PAR LES TRIBUNAUX POUR ARRIVER À UN VERDICT…

NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE PASSER PAR LES TRIBUNAUX POUR ARRIVER À UN VERDICT…


Je l’ai déjà dit dans plusieurs de mes articles :
les criminels que nous observons à l’œuvre depuis trois ans ne bénéficient d’aucune «présomption d’innocence» car nous connaissons les coupables et nous connaissons leurs crimes ; nous en sommes témoins.

Je viens de tomber sur cette vidéo de Sergueï Lavrov, ministre russe des affaires étrangères (VIDÉO : https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/LAVROV:e), qui dit exactement la même chose s’agissant des criminels de Maiden et du Dombas 

Ceux dont nous avons été témoins des crimes n’ont pas besoin d’être poursuivis en justice : leurs crimes sont avérés et nous savons qui les ont commis. Un verdict de culpabilité doit maintenant être rendu et la sentence appliquée.

Et comme l’a dit Anna von Reitz, juge de droit coutumier en Alaska, dans l’article Rappel poli sur le meurtre et les meurtriers : «Il suffit d’une corde et soit un tribunal de trois officiers militaires (ou réservistes/retraités) ou de douze civils non apparentés pour déterminer les faits»

Et j’ajoute «et aussi pour faire appliquer la sentence» sachant que la prison est hors de question ; pour de telles engeances, la juste sentence est la peine de mort.

Ceci s’applique à tous les criminels et les traîtres qui, depuis trois ans, font passer leurs crimes abjects pour des «mesures de gestion» que ce soit s’agissant de la pseudo «crise covid» ou de la plus récente et tout aussi pseudo «crise énergétique» que nous subissons, là encore, de plein fouet.

*

*

*

*