MESSAGE À L’ATTENTION DES MARIONNETTES EN POSTE

MESSAGE À L’ATTENTION DES MARIONNETTES EN POSTE

(acteurs politiques, pseudo experts, médias, agents gouvernementaux, capitaines d’industrie, etc.)

Nous savons que vous êtes, pour la plupart d’entre vous, victimes d’un chantage odieux dû à des actes répréhensibles et criminels que vous avez commis dans le passé. Nous savons que vous êtes compromis, raison pour laquelle vous avez été choisis pour occuper votre poste actuel car c’est de cette façon qu’on vous contrôle, dans la mesure où le système fonctionne au moyen du chantage.

TOUS LES CRIMES COMMIS JUSQU’ICI CONTRE LE PEUPLE SOUVERAIN L’ONT ÉTÉ À CAUSE DU CHANTAGE QUE VOUS SUBISSEZ.

Ceux qui vous font chanter obtiennent de vous que vous commettiez d’autres crimes encore plus graves contre les gens du quotidien. Ceci n’aura pas de fin si vous n’y mettez pas un terme de votre propre chef. Le seul moyen d’y parvenir est d’avouer vos crimes et de vous rendre. Nous savons bien que — à quelques rares exceptions près — vous êtes des menteurs, des voleurs, des crapules et des meurtriers : nous le voyons, nous le constatons… Et nous savons que vos crimes sont :

  • participation à des réseaux pédocriminels, et/ou

  • détournements de fonds et recel de biens publics, et/ou

  • évasion fiscale et possession de comptes offshores, et/ou

  • corruption active et passive, et/ou
  • trafic et usage de drogues, et/ou

  • traite d’êtres humains et trafic d’organes, et/ou

  • assassinats de chefs d’État et de citoyens, et/ou

  • génocide et crimes contre l’Humanité, et/ou
  • etc.

Faites une vidéo de vos aveux en plusieurs exemplaires et envoyez-la aux médias mainstream et alternatifs de votre choix ainsi qu’à la «justice».

Mettez-la aussi sur internet vous-même afin que votre voix ne soit pas tue par ceux qui préféreraient vous voir morts plutôt que de vous voir vous mettre à table pour les dénoncer. De toute façon vos jours sont comptés dans la mesure où, quand ceux qui vous font chanter n’auront plus besoin de vous, ils se débarrasseront de vous d’une manière ou d’une autre : vous n’êtes que leurs marionnettes. Ils vous crachent à la gueule comme ils nous crachent à la gueule…

LIBÉREZ-NOUS EN VOUS LIBÉRANT !

OUI, vous serez punis pour vos crimes, mais nous vous serons reconnaissants de vos aveux : un accord sera passé si vous balancez CEUX QUI VOUS FONT CHANTER : vos tireurs de ficelles.

Le moment est venu d’assumer vos errements criminels passés, de faire votre mea culpa publiquement afin d’obtenir le pardon et de libérer la planète des engeances infernales, sans âmes ni conscience, auxquelles vous obéissez et qui la gangrènent, la polluent, la détruisent et dénaturent l’espèce humaine avec leurs armes bioterroristes dernier cri.

Vous pouvez choisir d’être, aujourd’hui, un rouage de la Libération en dépit de tout le mal que vous avez fait. Jouez ce nouveau rôle avec courage et détermination en sachant que Dieu sera miséricordieux au jour de votre Jugement DernierAutrement, il n’y aura aucune pitié de la part de quiconque à votre égard quand vous serez finalement épinglés (vous le serez fatalement), si vous continuez à jouer ce criminel jeu de dupes et à vous taire.

VOUS POUVEZ METTRE UN TERME AU CHANTAGE DONT VOUS ÊTES VICTIMES EN PARLANT MAINTENANT !

POUR UNE FOIS DANS VOTRE VIE, FAITES PREUVE DE COURAGE !!

MERCI.

*

*

*

*