LA FIN DE L’ONU

LA FIN DE L’ONU

LA PAIX MONDIALE ET LA RESTAURATION ONT COMMENCÉ


Par Joshua Flint

Le Consortium Mondial pour la Paix et la Restauration des États membres fut officiellement ratifié et inscrit dans les archives avec effet immédiat en tant qu’organe de remplacement visant à assumer l’autorité précédemment détenue en vertu de la Charte des Nations Unies. Lorsque les organisations internationales précédentes échouèrent à instaurer la paix sur Terre, un processus similaire dut avoir lieu. Le prédécesseur de l’Organisation des Nations Unies fut la Société des Nations, créée en 1919 après la Première Guerre mondiale en vertu du Traité de Versailles.
Son principal objectif était de «promouvoir la coopération internationale et de parvenir à la paix et à la sécurité». La Société des Nations ne fut pas en mesure d’empêcher la Seconde Guerre mondiale et fut donc dissoute en avril 1946.

L’Organisation des Nations Unies était une organisation internationale fondée en 1945, après la Seconde Guerre mondiale, pour remplacer la Société des Nations par 51 pays déterminés à maintenir la paix et la sécurité internationales, à développer des relations amicales entre les nations et à promouvoir le progrès social, un meilleur niveau de vie et les droits de l’homme. Depuis sa création, elle s’est développée pour inclure pratiquement tous les pays du monde. Ses objectifs initiaux étaient et sont toujours essentiels à toute vie sur Terre. La Charte des Nations Unies fut introduite dans les archives internationales en 1947.

Les échecs de l’Organisation des Nations Unies sont mis en évidence par les centaines de milliards de dollars qui furent donnés en faveur de projets humanitaires. Seulement environ 1,7% des fonds alloués à ces projets furent transmis aux véritables initiateurs de ces projets. De plus, le monde est dans un état de conflit perpétuel, de pauvreté et de division depuis la création des Nations Unies. Pour cette raison, toutes les ordonnances et directives jamais émises par les Nations Unies ont été officiellement révoquées le 22 novembre 2021. Ce communiqué fut transmis et reçu par tous les canaux officiels utilisés pour les communications gouvernementales à travers le monde. Les modifications apportées à ces documents furent officiellement enregistrées dans les archives, ce qui aura un impact immédiat à la fois sur le financement et les opérations tandis que l’agenda de l’ONU continue à se dissoudre.

Les archives comportent les documents officiels de toute organisation, traité ou événement historique majeur légitimement établi. L’histoire reconnue enregistrée dans les archives donne de la crédibilité à toute procédure judiciaire et lui permet d’être financée par référentiel mondial. Ces archives sont censées être rendues publiques et se traduire dans les archives nationales de chaque pays au fur et à mesure que de nouvelles ordonnances sont ratifiées. Les Nations Unies ainsi que les organisations formées dans le cadre de leur structure mondialiste — notamment le Fonds Monétaire International, l’Organisation Mondiale de la Santé et la Banque Mondiale — ont également été dissoutes et leur autorité et leurs privilèges retirés, et ceci est enregistré dans les archives.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (26 septembre 2022).

Source : The Goodly Lawful Society https://thegoodlylawfulsociety.org/the-end-of-the-un/, publié le 26 novembre 2021.


LIENS :

NHRC & the Global Peace & Restoration Consortium

NH Restoration Council.org

*

*

*

*