QUELQU’UN L’A FAIT : UN MESSAGE PUISSANT !!!

Enfin, une plaie de moins sur la surface de la terre

QUELQU’UN L’A FAIT: UN MESSAGE PUISSANT !!!

ENFIN !!! J’ATTENDAIS CE MOMENT !!!

Je me suis toujours demandé pourquoi ce monument infecte était toujours debout. Si j’étais Américaine vivant aux États-Unis, je serais allée le détruire, d’une façon ou d’une autre, comme par exemple en le badigeonnant de peinture noire. J’ai été totalement renversée de voir dans une vidéo, il y a plusieurs années déjà, que des gens vont pique-niquer sous ce monument diabolique qui annonce leur mort programmée !!

Aujourd’hui, je viens d’apprendre avec un soulagement mêlé d’euphorie que quelqu’un sur place à pris les choses en main puisque ce monument a été en partie détruit par explosion. Merci mon Dieu ! Enfin, les gens réagissent… Il fallait vraiment détruire cette plaie. L’auteur du texte ci-dessous, visiblement, est du même avis que moi. Je le remercie pour l’info.


UNE EXPLOSION DÉTRUIT LES PIERRES-GUIDES DE GEORGIE, LE MONUMENT DE DÉPOPULATION

Par Tim Brown

Je me suis demandé pendant des années pourquoi les gens n’avaient pas démoli cette chose. Personne ne veut revendiquer son bien et donc, puisqu’il soutient clairement le contrôle de la population, il prône l’anarchie [1]. Maintenant, il semble que quelqu’un ait finalement porté le premier coup à ce monument impie car des rapports indiquent qu’une explosion en a endommagé une partie.

Rapports de WGAU : « Une enquête est en cours relative aux Pierres-Guides de Georgie dans le comté d’Elbert où il semble qu’au moins un des piliers ait été vandalisé.

Les résidents près des structures au large de Hartwell Highway rapportent avoir entendu et ressenti ce qui est décrit comme des explosifs vers 4 heures ce matin. Une image prise par un auditeur WGAU près de la scène montre ce qui semble être de graves dommages à l’une des structures.

Les Pierres-Guides ont été dévoilées en 1980 après que quelqu’un utilisant le pseudonyme Robert C. Christian eut chargé une entreprise de granit à Elberton de construire la structure qui affiche un ensemble de dix lignes directrices [2] inscrites sur la structure en huit langues modernes. La structure a également été appelée ‘le Stonehenge américain’.»

Voici une image du monument.

Avant l’explosion…

Voici l’image de ce que l’explosion a fait.

Après l’explosion.

Alors, qu’y a-t-il sur les Pierres-Guides de Géorgie ? Heureux que vous ayez demandé.

  1. Maintenir l’humanité sous les 500 000 000 en perpétuel équilibre avec la nature.

  2. Guider judicieusement la reproduction : améliorer la condition physique et la diversité.

  3. Unir l’humanité au moyen d’une nouvelle langue vivante.

  4. Dominer la passion, la foi, la tradition, et toutes choses par une raison tempérée.

  5. Protéger les peuples et les nations avec des lois justes et des tribunaux justes [3].

  6. Laisser toutes les nations gouverner en interne en résolvant les différends externes dans un tribunal mondial.

  7. Évitez les lois mesquines [4] et les fonctionnaires inutiles [5].

  8. Équilibrez les droits personnels avec les devoirs sociaux [6].

  9. Primer la vérité, la beauté, l’amour et rechercher l’harmonie avec l’infini.

  10. Ne pas être un cancer sur la terre [7]. Laisser place à la nature. Laisser place à la nature.

Un auteur des Pierres-Guides a déclaré : «Que ce soient là des pierres-guides vers un âge de raison. »

Article publié avec la permission de Sons of Liberty Media

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (06 juillet 2022).

Source : Sons of Liberty https://sonsoflibertymedia.com/explosion-rips-into-depopulation-monument-georgia-guidestones/

Partagé par Before It’s News https://beforeitsnews.com/u-s-politics/2022/07/explosion-rips-into-depopulation-monument-georgia-guidestones-2594204.html

Mes consignes de partages se trouvent sur ma page d’accueil. Merci de la consulter.


LES NOTES DE BIBICABAYA :

1 Ce terme est totalement galvaudé… L’anarchie est naturelle à l’Homme car il n’est pas supposé être «gouverné» par ses pairs et encore bien moins par des «personnes morales» ou, pire, des démons. Adam et Eve (les multitudes du Créateur) n’étaient pas gouvernés mais vivaient selon leur libre arbitre en respectant leurs prochains. Ce monument ne prône pas l’anarchie mais la destruction de l’Humanité.

2 Nous avons les Dix Commandements, nous n’avons pas besoin des sataniques pierres-guides.

3 Des tribunaux de droit coutumier loi tribale, Common Law, et al — existent déjà partout dans le monde. Nous n’avons pas besoin des tribunaux commerciaux/pirates de la Matrice !

4 Bien comprendre que les lois dites «mesquines» sont celles qui nous protègent telle la Common Law ou la Loi Biblique ou coranique, etc. C’est-à-dire toute loi qui échappe à leur contrôle… et qui est faite pour les VIVANTS et non pour les morts («personnes morales»).

5 Les seuls inutiles sur cette terre sont les fils de Satan, ces parasites.

6 Nos droits et nos devoirs sont clairement édictés dans toutes les traditions : le devoir d’obéir aux Commandements Divins et de respecter/aimer son prochain, ne pas nuire à autrui, ne pas faire le mal. Nous n’avons pas d’autres devoirs. Et nos droits nous viennent du Créateur et non des Contrôleurs.

7 L’Homme et la Femme sont créés à l’image du Créateur et ne peuvent être un cancer dans Sa Création. Par contre, ceux qui la détruisent et la transforme en une caisse enregistreuse doivent laisser la place à la Nature !

*

*

*

*