
LE GOUVERNEUR DU NEVADA RUDEMENT APOSTROPHÉ
Alors qu’il croyait se trouver parmi des supporters dans un restaurant, le gouverneur du Nevada, Steve Sisolak, comprend trop tard qu’il a affaire à des patriotes ne tolérant ni sa traîtrise ni sa lâcheté et qui non seulement lui parlent sans ménagement mais le menacent en lui rappelant que le sort réservé aux traîtres est la pendaison. Sisolak, accompagné de sa femme et de sa fille et sans protection policière ce jour-là, quitte le restaurant en prenant ses jambes à son cou.
«Espèce de traître du Nouvel Ordre Mondial, bâtard !», «sale merde !» Le gouverneur corrompu du Nevada confronté au restaurant de Vegas par un constituant amer :
VIDÉO publiée le 28 février 2022 https://rumble.com/vw4om9-wow-dirty-nevada-governor-confronted-in-vegas-restaurant-by-bitter-constitu.html + vidéo publiée le 01 mars 2022 https://rumble.com/vw54hx-nevada-governor-steve-sisolak-is-aggressively-confronted-at-restaurant-thre.html
Bientôt, elles ne pourront plus mettre le nez dehors, ces pourritures… Ou quand la peur change de camp.
*
*
*
*