UN MESSAGE À LA GENDARMERIE ROYALE CANADIENNE

Gendarmerie Royale Canadienne

À propos de la «loi martiale» imposée par Justin Trudeau au peuple canadien.

par Anna Von Reitz

UN MESSAGE À LA GENDARMERIE ROYALE CANADIENNE

Justin Trudeau est «premier ministre» d’une société commerciale. Rien de plus. Toute «personne» qui l’a élu est «présumée être» le citoyen-actionnaire d’une société étrangère qui, prétendument — sans même qu’il le sache — lui a donné procuration pour contrôler ses intérêts dans cette société.

Cette société qui a existé sous diverses formes et a opéré sous divers noms comme, par exemple, CANADA, INC.. et Canada, Inc. et Commonwealth of Canada, Inc., etc., et ses franchises territoriales et municipales faisant commerce en tant que, par exemple, City of Ottawa, Inc. et OTTAWA, INC., ont perdu tout caractère ou nature en tant que gouvernement souverain. En effet, en acceptant et en opérant selon des chartes d’entreprise, ces organisations ont toutes été reléguées au même niveau et fonctionnent désormais exactement sous les mêmes limitations que, par exemple, Target, Inc., [une grande surface similaire à Wallmart] ou JC PENNY, INC. ou Pepsico, Inc., ou LOCKHEED, INC.

M. Trudeau agit en tant que cadre intermédiaire de cette société, recevant ses instructions des créanciers étrangers de sa société. Il brade le peuple canadien et accepte les pots-de-vin des sociétés pharmaceutiques par le biais d’un racket très simple. Agissant en tant que «premier ministre» de l’entreprise, il achète des «vaccins» — qui ne contiennent pas de coronavirus mais beaucoup d’autres cochonneries — à un prix exorbitant en utilisant des fonds publics. Les sociétés pharmaceutiques reversent ensuite une partie des bénéfices à l’entreprise.

Ainsi, la société fait un gros profit, que les Canadiens financent, et M. Trudeau peut utiliser cela comme une caisse noire pour lui et ses copains. C’est ce qui se passe réellement ici.

Il prétend aussi avoir l’autorité en tant que votre patron, alors qu’il n’a pas une telle autorité et n’a jamais obtenu une telle position d’intermédiaire par le peuple canadien — jamais. Vous, la Gendarmerie Royale du Canada, travaillez pour le peuple canadien, et non pour CANADA, INC.

Il se peut bien que ce soit CANADA, INC. qui signe votre chèque de paie, mais c’est le peuple qui le finance. Faites attention à qui sont vos vrais employeurs, sinon vous vous retrouverez au chômage.

Trudeau, comme Biden, a fraudé, sous l’apparence de la loi ; s’est présenté comme un fonctionnaire élu alors qu’il ne l’est pas ; a usurpé l’autorité du gouvernement national qu’il est censé servir ; et a commis des crimes capitaux internationaux contre le Canada et le le peuple canadien en s’enrichissant à promouvoir la société pour laquelle il travaille au travers d’un projet de conversion illégal et illégitime de statut politique, prétendant que tous ces Canadiens ont «volontairement» choisi de devenir des «pupilles de la Nation», alors qu’ils sont en réalité les employeurs de l’État. Il va sans dire qu’aucune entreprise et aucun responsable d’entreprise ne bénéficie d’aucune immunité d’État de quelque nature que ce soit.

Vous, la Gendarmerie Royale Canadienne, êtes tous des employés du gouvernement territorial opérant sous le même régime de base que celui qui a été employé par le gouvernement territorial américain en Amérique. Lisez ce que leur Code Fédéral du District de Columbia admet librement à l’alinéa 22 USCA 286 (e) et réalisez que les mêmes exactes dispositions se retrouvent quelque part dans votre propre Code Territorial, dans la mesure où les faits qui y sont énoncés sont universellement avérés et s’appliquent à tous les gouvernements et fonctions internationaux.

Votre devoir et votre obligation de vigilance vous obligent à déterminer, réellement et factuellement, pour qui vous travaillez, et ce n’est ni pour Justin Trudeau ni pour sa société commerciale. Cette société est depuis longtemps devenue malveillante et s’est mise à s’attaquer ses clients et ses employeurs. Il est de votre devoir et du devoir de l’armée canadienne d’arrêter ces prétendants et de faire la lumière sur leur revendication frauduleuse de pouvoirs et d’autorité.

Nous prenons note du fait qu’aucun «pouvoir spécial» n’a jamais été accordé au gouvernement canadien actuel, d’une part, et qu’un simple sous-traitant commercial ne peut non plus prétendre en avoir, d’autre part. De même, aucun gouvernement jamais créé au Canada n’a le pouvoir de s’occuper de la santé des membres du grand public ni d’imposer quoi que ce soit à ce sujet, et n’a encore bien moins de fondement en droit public pour ordonner aux gens de porter des masques ou de prendre des injections mystérieuses non spécifiées.

Selon le Code de Nuremberg en vertu duquel vous êtes tous responsables, aucune telle injection ne peut être ordonnée ou imposée à quiconque sans son consentement pleinement éclairé. Nul ne peut donner un consentement pleinement éclairé aux injections actuelles dans la mesure où les fabricants n’ont pas divulgué le contenu des substances ni les objectifs de ces injections. Point final.

Bougez-vous et agissez ou alors vous serez considérés comme des criminels et complices de ces vermines.

Source : Anna von Reitz http://annavonreitz.com/messagetorcmp.pdf

*

*

*

*