
IL N’EXISTE AUCUN «POUVOIR SPÉCIAL» NI AUCUNE «IMMUNITÉ D’ÉTAT»
Par Anna von Reitz
C’est peut-être une grande nouvelle, mais les seules entités qui gouvernent au Canada sont les sociétés commerciales étrangères qui fournissent des services gouvernementaux. C’est ça, oui. Et elles n’ont même pas de contrat en cas d’échec.
Ainsi, la seule manière pour M. Trudeau d’avoir un quelconque «pouvoir spécial» est dans la mesure où sa société [CANADA] se retrouve en difficulté, et au sein de la structure de l’entreprise elle-même, il peut être en mesure de mobiliser des franchises ou demander du travail supplémentaire aux employés — mais il n’a, en fait, aucun «pouvoir spécial» lié à la l’ensemble de la population, et s’il nuit à l’ensemble de la population, il le fait sans contrat.
En conséquence, s’il endommage ne serait-ce qu’un seul cheveu de la tête d’un quelconque Canadien ou s’il détruit ou endommage l’un de ses biens, lui et sa société se rendent coupables de crimes et n’ont aucun rôle «public» duquel se prévaloir ni aucune «immunité souveraine» quelle que soit la situation.
Comme n’importe qui peut le constater en lisant le Titre 22 du Code fédéral du District de Columbia (qui, en fin de compte, a été utilisé dans le monde entier, simplement remanié pour chaque pays) lorsqu’un «gouvernement» se met à agir en tant que société commerciale (et tous les gouvernements le font), ils perdent tout pouvoir spécial ou immunité et deviennent tout aussi responsables que toute autre entreprise commerciale.
Il en va de même du US CONGRESS, INC. [Parlement américain] et de l’État du Delaware, Inc., et ainsi de suite.
Alors faites passer la nouvelle : Justin Trudeau invoque des pouvoirs et des protections inexistants et n’occupe même aucun mandat public électif au Canada ou ailleurs.
Arrêtez-le — et arrêtez aussi quiconque exécute son sale boulot. Ils commettent des fraudes et prennent des mesures sous l’apparence de la loi qui nuisent aux gens qui paient son salaire. C’est un criminel.
Gendarmerie Royale Canadienne, faites votre boulot !
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (17 février 2022).
Source : Anna von Reitz http://annavonreitz.com/noemergencypowersexist.pdf
Note de BibiCabaya :
Il va de soi que ce qui précède s’applique à RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCE, une société commerciale privée — et ses nombreuses filiales — faisant commerce de services gouvernementaux.
*
*
*
*