UNE FEMME S’EXPRIME À LA RÉUNION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU COMTÉ DE DARE, CAROLINE DU NORD… LE CODE DE NUREMBERG EST EN VIGUEUR

Kate Sarino à la réunion du Comté de Dare (Caroline du Sud).

UNE FEMME S’EXPRIME À LA RÉUNION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU COMTÉ DE DARE, CAROLINE DU NORD… LE CODE DE NUREMBERG EST EN VIGUEUR

Ce discours succinct a éte donné le 11 janvier 2022 lors d’une réunion au Comté de Dare, en Caroline du Nord, États-Unis.

Traduction and transcription de la vidéo :

Kate Sarino : « Bonsoir, Je m’appelle Kate Sarino.

Nous entendons sans cesse qu’il s’agit d’une pandémie de non vaccinés. Même nos propres médias locaux promeuvent cette narrative. Dans un récent article d’OBX, Marc Jokovitch définit les vaccinés comme ceux qui ont reçu deux doses de Pfizer ou Moderna ou une dose de Janssen & Janssen. Ce n’est pas tout à fait exact. En fait, écoutez attentivement : la définition du CDC de «entièrement vacciné» est ceux qui sont deux semaines au-delà de leur dernière dose. Pour plus de clarté, examinons quelques exemples : (1) Jack reçoit un vaccin Moderna et meurt une semaine plus tard d’une réaction indésirable malheureuse. Il est classé par les responsables de la santé comme un mort non vacciné alors qu’il a eu une dose. (2) Jill reçoit son deuxième vaccin Pfizer et 13 jours plus tard, son test est positif. Elle est classée comme cas covid non vacciné car elle est à moins de deux semaines complètes de sa dernière dose…

Il s’agit d’une manipulation flagrante de données, les amis, et on pourrait même parler de fraude. Cela vous frappe-t-il que les citoyens se voient offrir gratuitement des beignets, de l’argent de loterie, des hamburgers, de la marijuana et de la bière pour se conformer au plan vaccinal à travers le pays au nom de la «santé publique» ? Cela semble-t-il scandaleux que les tests PCR sur lesquels nous nous appuyons depuis deux ans aient maintenant été retirés par la FDA et le CDC pour cause d’incapacité à différencier le covid de la grippe ? La grippe n’a pas tout simplement disparu comme par magie l’année dernière, les gars ! Cela semble-t-il suspect que la matrice de quarantaine continue de changer de manière de plus en plus bizarre ? La boîte à outils actuelle récompense la conformité : les gens entièrement vaccinés et boostés n’ont pas de quarantaine imposée en dépit de leur capacité bien documentée à contracter et à propager le virus. Et ne vous semble-t-il pas curieux que la FDA et le CDC souhaitent attendre 75 ans avant de publier les données liées à leurs études sur leurs vaccins ?

Les amis, il se passe quelque chose de vraiment et véritablement laid ici, et si vous ne comprenez toujours pas le grand tableau, alors recherchez l’Agenda 21, le Great Reset et l’opération Lockstep de Rockefeller. Il n’a jamais été question d’un virus. Membres du Comté de Dare, réveillez-vous ! Ce Conseil continue à participer activement à la fraude et à violer la loi établie. Martin Luther King Jr. a dit un jour «ignorer le mal, c’est en devenir complice» et, les amis, vous êtes en effet complices en ce moment même. En vertu des articles 50.23 et 24 du Code 21 de Régulations Fédérales, il est illégal de contraindre un citoyen à participer à une expérimentation, et je vous rappelle que les masques et les vaccins actuels sont tous des dispositifs expérimentaux. C’est pour cette raison que le Code de Nuremberg a été incorporé à la loi fédérale. En outre, en vertu de la section 2.3.3.1 du US Code 18, il est illégal de contraindre une population. Il s’agit d’un crime passible d’une peine de 99 ans de prison.

Le masquage forcé pour obtenir une éducation publique est une coercition. Plus ce non respect des lois se prolonge et plus les votes enregistrés sur les registres permanents, les courriels collectés, les déclarations sous serment compilées rendent encore plus puissant un recours collectif. Ce conseil d’administration est hors-la-loi. Il est plus que temps que vous trouviez le courage de vous lever, le courage de diriger, le courage de suivre la loi établie car, en fin de compte, vous aurez à rendre des comptes.

Merci pour votre temps ce soir. Pour plus d’informations, veuillez visiter daretoshareobx.org ou suivez-nous sur Facebook. »

Un membre du conseil d’administration du comté : « Merci Kate ».

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (15 janvier 2022).

VIDÉO : https://www.brighteon.com/599d5902-afbf-4e81-a5aa-3fa78ca2ced3 , publiée le 15 janvier 2022.

*

*

*

*