LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’OMS ADMET QUE LES VACCINS SONT UTILISÉS POUR TUER LES ENFANTS

Tedros Adhanom Ghebreyesus, secrétaire général de l'OMS
Tedros Adhanom Ghebreyesus, secrétaire général de l’OMS

LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’OMS ADMET QUE LES VACCINS SONT UTILISÉS POUR TUER LES ENFANTS

Transcription :

Alex Jones : «Vous êtes sur le point de voir deux extraits de vidéos qui interpellent. Chaque clip a été documenté et s’est avéré exact. Les intervenants ne nient pas avoir proféré de telles paroles. Le premier clip montre le secrétaire général de l’OMS déclarant que les pays utilisent des vaccins pour tuer des enfants. L’autre intervenant est membre du conseil de réglementation du gouvernement fédéral des États-Unis et déclare «Nous n’avons pas testé le vaccin contre le covid-19 sur les enfants ; nous allons donc le leur donner pour voir ce qui se passe.» Voici donc les deux clips dos à dos à regarder.»

Tedros Ghebreyesus : «[Le vaccin] va donc être utilisé et il vaut mieux se concentrer sur les groupes qui ont un risque de maladie grave et de décès plutôt que, comme nous le voyons, certains pays l’utilisent pour donner des rappels pour tuer les enfants, ce qui n’est pas acceptable.»

VIDÉO : https://www.brighteon.com/95cbc545-1855-4a19-b3c3-c5eacac69a59


Notes de BibiCabaya :

Si le secrétaire général de l’OMS est au courant que «des pays utilisent les vaccins pour tuer les enfants», comment se fait-il qu’il n’ait pas appelé à des poursuites contre les responsables de ces meurtres — en admettant que ces actes seraient contraires au projet global de dépeuplement des pseudo élites dont il fait partie  ?

Notez bien que pour ce criminel de Ghebreyesus, tuer les enfants au moyen de rappels vaccinaux est INACCEPTABLE… et moi qui croyais que c’était carrément CRIMINEL — j’ai dû rater une marche !

*

*

*

*

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.