QUI EST CETTE MARIONNETTE ??

Philippe Argillier

QUI EST CETTE MARIONNETTE ?

DES NOUVELLES PLUTÔT ÉTRANGES…

Ceci est ma première impression (ma première impression est souvent la bonne…).

Ce mec me fait penser à Joseph Gregory Hallett (dont on n’entend plus parler…) qui essayait de se faire passer pour le vrai roi d’Angleterre après avoir élaboré une narrative qui ne tenait absolument pas la route mais avec laquelle il pensait tromper son monde. Je m’étais tapé les quatre ou cinq longues vidéos (de mémoire) qu’il avait postées sur son site pour en arriver à cette conclusion…

Aujourd’hui, je tombe sur un Philippe Argillier, par le biais du site Qactus.fr, qui prétend être en possession de documents qui pourraient détruire l’État Profond mondial… une bonne nouvelle, a priori. Mais, il explique qu’il fait chanter ce dernier afin qu’il lui prête main forte pour devenir, non pas président de la République, mais chef d’État en France. Au passage, ce dernier point est exactement ce qu’avait proposé Rémy Daillet Wiedemann qui avait compris que la République étant une secte pourrie, qui plus est privée, il valait mieux l’éviter à tout prix et prendre la tête du pays pour redémarrer à zéro.

En visionnant les vidéos de Tal Schaller et de Stew Peters, j’ai éclaté de rire à plusieurs reprises (mais plutôt de rage d’avoir perdu mon temps… oui, je ris de rage parfois !) tant j’ai eu la nette impression que ce gars de fout de nos gueules… Même Stew Peters, qui est un professionnel de l’interview, avait l’air d’avoir compris au bout d’un moment qu’il s’était fait avoir ; je vous recommande de visionner sa vidéo juste pour voir sa mine défaite. Et il y a de quoi ! En effet, après 1H20 d«discussion» avec Stew, tout ce que ce Philippe Argillier a lâché comme information fracassante, ce sont des verbiages sur le Dalaï Lama et Michael Jackson !!! Il a, certes, mentionné Bill Gates mais sans rien nous dire que nous ne savions déjà. Il n’a pas inventé la roue…

Nous sommes en train de faire face à un génocide depuis près d’un an, nous faisons face à une perte de tous nos repères sociétaux, de notre pouvoir d’achat et, pire, de notre mode de vie, et après toutes les infamies que nous avons subies ces dernières années (d’où les mouvements des Gilets Jaunes et des ZADistes, etc.), tout ce que ce bonhomme annonce c’est qu’il a des infos sur un bonze tibétain et un chanteur (dont l’un a un pied dans la tombe et l’autre est déjà mort…) !!!

Ce gars est présenté comme un milliardaire et on se demande depuis quand les milliardaires s’intéressent à notre sort… Donc ma question est : d’où sort ce mec et où était-il, disons en mars 2020, lors du premier puis du second confinements, par exemple, sachant que ces confinements ont coûté très cher à une grande partie des acteurs de l’économie réelle ? S’il est en possession d’informations fracassantes qui, selon ses dires, pourraient faire une différence et renverser la vapeur, pourquoi ne les a t-il pas publiées afin de faire cesser la fraude covid qui dure depuis près de deux ans ? Des milliers de gens sont morts des injections covid et ces morts auraient peut-être pu être évitées…

Ce Philippe Argillier prétend avoir des informations qui tuent mais il explique d’emblée à Stew Peters qu’il n’a aucune intention de les divulguer !!! Non non, c’est juste pour faire du chantage à «l’État Profond» dans le but d’être propulsé à la tête du pays pour nous faire du bien, bien sûr… Personnellement, je ne me rappelle pas que les Panama Papers qu’il a mentionnés et dont il prétend être détenteur (ainsi que de tous les autres : Paradise, Pandora…) avaient mentionné des gens jugés très importants en FRANCE (si vous avez des informations, merci de me les transmettre). Je ne doute pas une seconde que les noms de ces gens jugés importants figurent dans ces documents, je dis que je n’ai pas vu ces noms publiés. Autrement, il y aurait eu une révolte en France, des poursuites et des démissions… voire des lynchages.

Voilà un homme qui prétend vouloir apporter la paix et la justice, et qui n’offre que du brassage d’air en pointant son nez juste avant les élections de 2022, pour prendre la place… en nous demandant, comme l’a fait Q Anon avant lui, de faire confiance au plan. Pourquoi ferions-nous confiance à quelqu’un qui se contredit (il s’est contredit à plusieurs reprises dans la vidéo de Stew Peters) et qui n’utilise les informations à sa disposition que dans son propre intérêt en essayant de nous faire croire que ce serait aussi le nôtre.

Autant j’avais été inspirée par Rémy Daillet Wiedemann — j’avais aimé sa façon de s’exprimer, sa franchise, son côté lumineux — autant ce Philippe Argillier ne m’inspire aucune confiance. Je me trompe peut-être et l’avenir nous dira ce qu’il en est. Mais le gars est en campagne électorale sans participer aux élections, et il pense nous tenir avec sa carotte (les informations fracassantes) afin que «par millions» nous le portions au pouvoir. 

Dans une autre vidéo, beaucoup plus courte, on apprend que ce sont les généraux américains qui ont décidé que le milliardaire Philippe Argillier doit être à la tête de la France 😃😃😃😃😃 !!! Il est vrai que les Américains sont de grands habitués à décréter ce qui doit se faire chez les autres… Aujourd’hui, visiblement, c’est au tour de la France ! Et ces généraux appuient un milliardaire inconnu du peuple plutôt qu’un patriote aimé du peuple… Vous croyez vraiment que c’est dans notre intérêt ? En outre, la demoiselle dépense une certaine dose d’énergie à nous vendre le mouvement de Philippe Argillier, le RDH, comme étant «l’unique porte de sortie de votre marasme» (sic) 😃😃😃😃😃 !!!

Cela porte un nom : DIVERSION. Préparez-vous au pire, ça sent mauvais, tout ça… Un coup tordu se mijote. Est-ce la raison pour laquelle on a fait revenir Rémy Daillet Wiedemann de force en France afin que son coup d’État «intempestif» ne gâche pas les «festivités» prévues par la Cabale ?

Personnellement, j’aurais préféré que ce soient les Russes qui s’occupent de notre cas comme ils s’étaient occupés de la Géorgie (dans le Caucase) en 2008, car je n’ai pas du tout confiance dans les Américains. Qui Trump, qui ses «généraux». Partout où les «généraux américains» sont passés, comme Attila, les peuples ont morflé… et morflent encore aujourd’hui…

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.