GRAY STATE : ILS NE VEULENT PAS QUE NOUS SACHIONS…

Gray State
Gray State par consentement ou par conquête.

GRAY STATE : ILS NE VEULENT PAS QUE NOUS SACHIONS…

… ce qui est prévu pour les sociétés occidentales

Quelqu’un ne voulait pas que Gray State soit étudié, exploré et dévoilé. C’est pourquoi David Crowley est mort. Il était l’auteur et le réalisateur de l’un des films les plus controversés de l’histoire moderne, et quelqu’un ne voulait pas qu’il le produise. Qu’est-ce qui était si menaçant à propos de David Crowley et du concept Gray State ?

C’EST ARRIVÉ PENDANT QUE VOUS DORMIEZ

De nombreux films hollywoodiens ont représenté des thèmes apocalyptiques et des scénarios de fin du monde, mais les réalisateurs de ces films sont toujours en vie… Roland Emmerich n’a pas été assassiné après avoir réalisé les blockbusters 2012 et Le jour d’après, et Steven Soderbergh n’a pas été tué après son film Contagion. Mais David Crowley est mort avec sa femme et son enfant. Ils ont été tués avant la fin de la production (2012). Qu’y avait-il de si dangereux dans Gray State ?

David Crowley

David Crowley a affirmé que son film était basé sur des événements réels, et non sur de la propagande hollywoodienne comme on le voit dans des films tel que 2012 : « Gray State est essentiellement une représentation artistique d’aspects réels mis dans un format pictural. Une fois que vous avez ouvert les yeux et commencé à observer les tendances telles que la puce RFID, la loi martiale, la FEMA, les ordres exécutifs, vous devez agir selon vos propres capacités pour en parler. Beaucoup de gens filtrent cela dans le domaine politique, beaucoup de gens font d’autres choses comme le style populaire. Je suis cinéaste, Dany est acteur ; nous avons donc réfléchi et commencé à faire un projet qui nous permettrait d’user de nos facultés pour le présenter de manière créative. Il y a donc une histoire ici. Je dois commencer à raconter une histoire. Je cherchais le prochain projet sur lequel travailler de toute façon, et j’ai pensé que ce serait parfait. Pas vraiment parfait ; nous devons trier tout cela dans une narrative qui raconte une histoire et pas seulement de la propagande qui vous dit ce qui va se passer ensuite comme dans 2012 ou Le jour d’après. Ce doit être une histoire humaine. Elle doit être durable et convaincante. La façon dont nous sommes différents est que nous sommes indépendants et que nous n’attendons aucune participation d’aucun studio, étant donné la nature controversée du projet. Tout le monde sait qu’Hollywood n’a pas abordé ce sujet aussi directement, c’est ce qui rend Gray State si convaincant. C’est différent. La bande-annonce est notre meilleur effort pour montrer ce monde et exposer ces problèmes très réels qui existent dans notre monde aujourd’hui. »

David affirme qu’Hollywood n’a jamais traité de sujets comme la puce RFID, les camps d’internement en Amérique et la détention. Au lieu de cela, il a produit de la propagande à la place des vraies questions. Quand Hollywood parle d’internement et de détention, il s’agit presque toujours de la Seconde Guerre mondiale et de l’Holocauste. Des milliers de films ont été produits sur l’Holocauste, et pourtant le seul film qui se penche sur le potentiel d’un holocauste aux États-Unis est arrêté en milieu de production après l’assassinat de son réalisateur. Cela semble un peu étrange, non ?

Ils ne veulent pas que les Américains, les Canadiens et les autres pays occidentaux sachent ce qui s’en vient car c’est un plan pour faire intentionnellement s’effondrer la société occidentale.

QUAND TOUTES LES ARMES DE L’ÉTAT SONT RETOURNÉES CONTRE NOUS, COMBIEN DE TEMPS ENCORE POUVONS-NOUS RÉSISTER ?

Si vous ne me croyez pas, lisez le plan qui est dans les livres depuis plus d’un siècle, planifié par les Illuminati et rédigé par Albert Pike dans les années 1800 dans ses trois prédictions de guerre mondiale.

Gray State était tout simplement trop effrayant. Il révélait trop de choses, et pas seulement les points évidents de ce qui pourrait arriver avec l’effondrement d’une société : des choses comme la loi martiale, les pénuries alimentaires et le gouvernement provisoire. Cela va bien au-delà. David connaissait un secret et il l’a laissé à l’intérieur de la bande-annonce de Gray State, à la vue de tous.

David Crowley a utilisé les jeux préférés des Illuminati contre la célèbre Cabale. C’est un jeu qu’ils ont joué avec la race humaine pendant des années : ils fournissent des indices sur l’avenir pour jouer avec nous. Ils l’ont fait avec le 11 septembre, ils l’ont fait avec d’autres grandes catastrophes ; c’est ce qu’on appelle la programmation prédictive. Parfois, cependant, ils se font battre à leur propre jeu. Quel était le message caché de David à l’intérieur de Gray State ? Et cela pourrait-il être la raison de sa mort ?

La partie la plus effrayante de la bande-annonce conceptuelle de Gray State est peut-être ce personnage ici qui semble actionner une guillotine. David Crowley était très intentionnel dans cette scène du film. Il a ajouté quelque chose que je crois qu’il voulait que les gens sachent. Quelle est l’identité de ce bourreau ? Si vous regardez attentivement, vous verrez que ce personnage terrifiant porte quelque chose autour de sa taille. Cela ressemble à un tablier. Le bourreau porte un tablier franc-maçon, avec l’œil qui voit tout, le compas et les deux piliers. Je crois que David Crowley essaie de nous dire quelque chose.

CEUX QUI PANIQUENT MEURENT EN PREMIER

Il nous dit que les Francs-maçons sont l’organisation derrière les révolutions française et américaine ; l’organisation derrière la révolution italienne de 1830 ; l’organisation qui a esquissé un plan pour s’emparer du Vatican dans un document appelé Alta Vendita ; l’organisation derrière la vallée de larmes et la mort de milliers d’Amérindiens sous la houlette du grand maître franc-maçon, Andrew Jackson ; l’organisation derrière le Ku Klux Klan dans l’après-guerre civile des États-Unis et sa renaissance en 1915 ; l’organisation derrière la destruction d’Hiroshima et de Nagasaki pendant la présidence du maçon de 33e degré, Harry Truman. Ce sont des hommes qui possède un agenda révolutionnaire radical dans le monde entier car ils vénèrent et suivent une divinité révolutionnaire radicale : la première qui a mené une révolte contre le Très-Haut. 

David Crowley savait quelque chose et il essayait d’avertir les gens :

Ceux qui sont derrière les camps de la mort de la FEMA, les guillotines et la détention d’Américains sont les francs-maçons : ils préparent une seconde révolution américaine.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (31 octobre 2021).

Source : https://www.bitchute.com/video/0rZx5YFtpmlD/

Gray State, le film complet : https://www.bitchute.com/video/koOhXLn0cURR/


Note de BibiCabaya :

Ces événements se passent en ce moment même à travers le monde : non seulement aux États-Unis d’Amérique, mais au Canada, en Australie et dans tous les pays occidentaux… La fausse «pandémie covid-19» (que personne n’a constatée à ce jour) a été élaborée dans ce but précis. Ceci est clairement expliqué dans le document intitulé Lock Step de la Fondation Rockfeller qui a été publié sur ce blog…

Ces démons ont ouvertement assumé leurs comportement CRIMINELS comme on le voit au Canada et en Australie, particulièrement, mais pas seulement. Nous voyons clairement qu’ils s’agit de comportements criminels. Donc, si nous acceptons ces comportements comme s’ils étaient normaux ou comme s’ils émanaient d’une autorité (la criminalité n’est PAS de l’autorité), nous mériterions ce qui nous pend au nez et ce qui a été concocté pour nous. Soyons clairs, ils ont l’intention de déployer toutes les armes et les armées à leur disposition pour nous combattre. Plus que jamais, le moment est venu de dire NON. Le combat semble, certes, inégal, mais nous avons le Créateur de notre côté et Il est plus fort que Satan. 

Quelle brochette d’hypocrites ! «Ils» disaient dans leur propagande lucrative à faire pleurer dans les chaumières «plus jamais ça !»… pendant qu’ils préparaient leur prochain massacre qui s’annonce bien pire que ce qui s’est passé en 39-45 : dans 50 ans, Hitler aura l’air d’un enfant de chœur…  Ils ont fait semblant de pleurer sur les juifs en se prétendant juifs eux-mêmes ; mais ils ne le sont pas et ils n’en ont cure des juifs. La preuve, Israël, a été une des nations les plus vaccinées au cocktail mortel de Pfizer et la situation sanitaire des Israéliens à cause de la vaccination n’est guère enviable à l’heure actuelle.

Apocalypse 6:9 : « … ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent… »

Les Tribulations annoncées par la Bible ont commencé. Elles seront terribles telles que décrites. Armez-vous de courage, de patience et de sagesse. Quoi qu’il arrive, ne consentons pas à l’inacceptable car consentir au crime contre soi et contre ses frères et sœurs de la Création est un crime contre Dieu. Ce n’est pas un bon pari et cela n’épargnera pas celui qui agit de la sorte car, même s’il y survit, il y perdra son humanité…

 

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.