DES CHERCHEURS ESPAGNOLS TROUVENT UN MOYEN D’ENLEVER LE GRAPHÈNE MAGNÉTIQUE DU CORPS SUITE À UNE INJECTION COVID

Molécules de graphène

Par Ricardo Delgado Martín

Ricardo Delgado Martín qui fait partie de La Quinta Columna [ Cinquième Colonne ] a testé avec succès un moyen peu coûteux d’éliminer les nanoparticules de graphène magnétique du corps humain après injection du «vaccin» covid). Si vous connaissez quelqu’un qui a eu une injection covid de Pfizer, Moderna ou AstraZeneca, qui contiennent tous des nanoparticules d’oxyde de graphène ou dont le corps colle maintenant aux aimants, alors ils doivent voir cette vidéo afin de pouvoir se débarrasser des nanoparticules magnétiques. Vous l’entendrez décrire ce qu’il faut faire. Cette vidéo contient des sous-titres [anglais].

Traduction et transcription de la vidéo :

Informations à prendre en compte en ces temps.

Bonsoir à tous,

J’ai décidé de faire cette vidéo parce que les gens me demandaient des antioxydants, et bien qu’il soit un peu tard, je pense que c’est important.

Cette vidéo est incontournable, en particulier pour les adeptes de La Quinta Columna, qui sont conscients de la pertinence de l’oxyde de graphène d’un point de vue dérangeant, dans la mesure où il est à l’origine des images circulant sur la maladie qu’il cause.

Grâce aux articles scientifiques que nous avons vus, nous savons que tout antioxydant — en particulier le principal antioxydant, le glutathion — dégrade l’oxyde de graphène. Le glutathion peut même réduire sa toxicité et nous avons démontré… [ Il se corrige : ] nous l’avons prouvé empiriquement à travers des gens qui ont présenté leur propre magnétisme ou un magnétisme acquis suite à une «invasion» d’oxyde de graphène par inoculation au moyen de vaccin ou d’autres voies d’administration.

Ainsi, comme vous le savez, parmi les antioxydants qui dégradent l’oxyde de graphène et permettent la récupération de l’équilibre en faveur de nos réserves de glutathion ou d’antioxydants en général, concernant le stress oxydatif causé par l’oxyde de graphène toxique, nous avons le glutathion, logiquement.

Je vais vous montrer ce que j’ai chez moi et qui, à mon avis, sont importants, car il y a des preuves basées sur les articles scientifiques que nous avons vus. Ce sont des compléments alimentaires sans aucune contre-indications médicale, tant que vous prenez les doses qui apparaissent sur l’insert de paquet. Ils sont également fournis sans ordonnance ; ce n’est pas nécessaire. Cependant, suivant l’état particulier de chacun et les variables intrinsèques à chaque individu, il est conseillé de consulter un médecin ou un pharmacien.

Tout d’abord, quelle que soit la marque du produit, 750 mg de NAC conviennent ; son format le plus courant est de 600 mg. Le N-acétylcystéine (NAC) provoque la sécrétion de glutathion dans le corps. Pour moi, c’est l’antioxydant le plus efficace. Prenez une capsule le matin comme traitement préventif. Les gens qui ont une condition clinique plus sérieuse devront consulter la posologie d’abord. Toutefois, prendre une capsule le matin ; c’est la façon de prendre ce produit. Presque tout ce que nous allons voir ici est pris le matin. La raison étant qu’après la vidange gastrique du jeûne, tout ce qui pénètre ensuite dans le corps est absorbé beaucoup mieux. C’est une règle qui s’applique à tous les types de compléments alimentaires. Le N-acétylcystéine est indispensable

Si vous ne souhaitez pas consommer du N-acétylcystéine, vous pouvez prendre du glutathion directement. Je préfère le NAC car il provoque la sécrétion du glutathion de façon endogène, comme il le fait quand on fait du sport de manière intensive. L’exercice physique fait votre corps secréter du glutathion de manière endogène et c’est beaucoup plus sûr dans la mesure où le corps utilisera 100% du glutathion. Ceci [ il montre un produit ] est du glutathion qui est aussi vendu directement pour la consommation orale. Un comprimé ou une capsule le matin. Cependant, selon ce que j’ai lu à ce sujet, le corps ne l’assimile pas très bien : seulement 25% à 30% de ce produit est assimilé, en fonction de l’individu et de ses conditions gastriques. Par conséquent, la posologie doit être plus élevée pour obtenir les mêmes effets que la N-acétylcystéine. 

Toutefois, c’est bon de l’avoir aussi. Pourquoi ? Parce que si nous consommons le N-acétylcystéine pendant une semaine, et nous pouvons le remplacer par le glutathion ; mais, comme je l’ai dit, le N-acétylcystéine est meilleur parce qu’il permet au corps de sécréter le glutathion lui-même, et il conservera alors des niveaux optimaux de glutathion endogène.

Voici un autre antioxydant indispensable. Je vous ai dit que le plus important est le N-acétylcystéine, mais le zinc l’est également. Plus précisément, il s’agit de prendre 25 mg. Vous pouvez également le trouver dans des comprimés dosés à 30 mg, 45 mg et même 50 mg. Ou alors vous prenez simplement 2 comprimés de 25 mg. Il s’agit d’un oligo-élément introduit et complété spécialement pour les athlètes qui prennent un comprimé de zinc par jour. 

Dans la matinée, prendre le N-acétylcysteinen et le zinc. Ces deux antioxydants sont essentiels pour dégrader l’oxyde de graphène. Avec ces antioxydants, j’ai personnellement et particulièrement aidé des gens affectés par le magnétisme après l’inoculation. Ils avaient reçu deux doses de Pfizer et, après deux semaines, ils n’étaient plus magnétiques.

Comme il s’agit là d’antioxydants, tout type d’antioxydant peut les aider. Disons que le glutathion est l’antioxydant principal. C’est le meilleur en terme de sa capacité d’antioxydation et de dégradation. Cependant, il existe également d’autres antioxydants très puissants. Le second sur la liste est un peu plus cher. C’est l’astaxanthine à 5 mg par capsule : c’est la posologie commerciale. Elle est un peu plus cher que les autres antioxydants — je pense qu’elle coûte 24 ou 25 euros et elle se présente en boîte de 30 capsules. Beaucoup de gens qui la prennent remarquent qu’elle améliore également la vue.

L’astaxanthine peut être prise avec les deux autres antioxydants déjà mentionnés, ceux dont je vous ai dit qu’ils sont indispensables. Donc, vous prenez l’astaxanthine avec eux aussi. L’astaxanthine est ce qui donne la couleur orange aux crustacés et aux coquillages. Les aliments qu’on nous a précisément conseillé de ne pas consommer, une fois vacciné. Vous savez pourquoi. Vous connaissez la raison. L’astaxanthine est aussi généralement extraite des algues.

Un autre antioxydant assez important est la quercétine. N’oubliez pas que nous avons lu une étude à ce sujet que vous pourrez trouver sur le site web de La Quinta Columna. Quelle que soit la marque, choisissez celle qui offre cet antioxydant à forte dose. Dans les programmes de La Quinta Columina, nous avons vu des études faisant référence à des cas de Covid-19 traités par quercétine qui ont donné un très bon résultat. C’est un très bon antioxydant. Vous savez pourquoi. Il élève les niveaux de glutathion et d’antioxydants en général qui vont faire face au stress oxydatif causé par l’oxyde de graphène toxique. Bien qu’on dise que cela n’a pas été diffusé à la radio et à la télévision espagnoles, l’oxyde de graphène a été introduit dans des flacons et par d’autres voies d’administration telles que des masques (qui ne sont plus obligatoires mais sont toujours commercialisés), par des tests PCR, par des compresses, par inhalation, etc. Parce que tout cela fait partie d’un agenda d’extermination et de mort. La quercétine est donc très importante. Comme je le disais, je parle de celle que j’ai personnellement utilisée.

Un autre antioxydant universel qui n’est pas aussi puissant que l’astaxanthine ou que la quercétine mais qui aide également beaucoup, c’est la vitamine D dans son format en tant que vitamine D3. Comme les autres antioxydants, vous pouvez prendre la pilule le matin. Ou, si vous préférez, prenez une demi-heure de soleil le matin, ce qui est assez sain. Dans les pays nordiques, où il n’y a pratiquement aucun rayon de soleil, 80% de la population prend de la vitamine D3. Une pilule par jour. Les instructions de dosage et la posologie doivent être respectées. Tout est pris le matin.

Cet antioxydant que je vous montre maintenant est le plus grand protecteur du foie et de l’estomac en circulation. Il s’agit du chardon, qui est un très bon antioxydant. Comme vous pouvez le constater, la plupart de ces suppléments sont extraits des plantes. Certains sont des produits chimiques synthétiques mais pas des produits chimiques d’un point de vue pharmacologique ou médicinal. Le chardon est un complément qui a une action très antioxydante. Vous pouvez le prendre. C’est aussi un protecteur de l’estomac pour tout le reste, bien qu’il soit bien emballé dans des capsules.

Et enfin, nous avons ici un supplément qui a une action radioprotectrice. Vous savez pourquoi. C’est la mélatonine. De la mélatonine pure. Ce format est de 1 mg. Il y a des formats allant jusqu’à 1,9 milligramme. C’est-à-dire que vous pouvez facilement vérifier la posologie que vous devez prendre en allant vérifier sur Google. La mélatonine est prise la nuit, prenez note. De plus, elle aidera à concilier les cycles de sommeil car, précisément, les champs électromagnétiques inhibent la mélatonine. Ils empêchent le corps de sécréter naturellement de la mélatonine, et c’est la raison pour laquelle ils provoquent une altération des cycles de sommeil dans la mesure où la mélatonine est une hormone liée à la régulation de ces cycles. Donc, elle est prise le soir.

Avec tout cela, vous vous assurez que vous avez un très haut niveau d’antioxydants. Dans des conditions normales, elles sont généralement élevées, mais elles dépendent de variables telles que l’âge, l’exercice, l’obésité, la jeunesse…. Les jeunes ont des niveaux très élevés de glutathion. Toutefois, s’ils ont une substance toxique dans leur corps, ils subissent une fatigue distincte. C’est une fatigue que les personnes qui ont été vaccinées ont tendance à ressentir. Cela se produit parce qu’il existe déjà une lutte interne entre le stress oxydatif causé par le la substance toxique, d’une part, et les réserves de glutathion et d’antioxydants du corps, d’autre part. Par conséquent, si l’équilibre s’ajuste en faveur des particules qui contrecarrent la substance toxique, l’équilibre est restauré. Il revient à la normale dans quelques jours, comme nous l’avons vu chez des membres de la famille qui ont pris les injections. Et ils ont également perdu leur magnétisme, ce qui est la chose la plus importante.

Voilà, je pense que c’est tout. J’allais commenter sur le fait que l’oxyde de graphène fait des dommages en ce moment, mais ce que cela fait maintenant est peu comparé aux dommages qu’il causera dans le corps dans quelques jours lorsque la technologie 5G aura été activée. Ces fréquences de bande passante permettront à la toxicité de l’oxyde de graphène d’augmenter très considérablement par rapport aux niveaux d’antioxydants du corps. Elles briseront donc ce déséquilibre et déclencheront le syndrome d’inflammation, l’effondrement du système immunitaire, une modification du stress oxydatif en quelques heures, tempête de cytokine, pneumonie bilatérale et tout ce que vous connaissez comme symptômes aggravé du Covid-19 ou du covid-19 neurologique si vous avez déjà du graphène dans votre tête. C’est une chose normale après la vaccination car le magnétisme se déplace des bras à la tête.

Voilà, c’est tout. J’espère que cela vous a aidé. Je partagerai directement cette vidéo et je la téléverserai également sur la chaîne Odysee.

Laissez vos questions dans les commentaires, je tenterai d’y répondre au mieux de mes capacités et de mes connaissances.

Merci à tous d’avoir visionné cette vidéo ; restez forts !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

N’oubliez pas que les antioxydants essentiels basés sur les articles scientifiques étudiés sont la N-acétylcystine (CNA) et le zinc.

Dosage : Tout devrait être pris le matin (avec le petit-déjeuner), à l’exception de la mélatonine qui est prise le soir (20 minutes avant le coucher).

Dose : un comprimé de chaque antioxydant (suivant la posologie du fabricant, celle qui est donnée sur l’emballage du supplément).

La bio de Ricardo Delgado Martin :

Diplômé en statistiques de l’Université de Séville. Il a un Master de spécialisation en Biostatistique. Troisième cycle en biologie de la santé : microbiologie clinique, épidémiologie et immunologie clinique appliquée de l’Université européenne Miguel de Cervantes. Expert universitaire en génétique clinique de l’Université Antonio de Nebrija. Certificat de contribution scientifique de l’Université de Séville et du S.I.P.I.E. Master de troisième cycle en psychologie de l’enfant. Master en Banque et Finance de l’Institut Supérieur des Techniques et Pratiques Bancaires. Master en formation personnelle.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (05 septembre 2021) [Désolée, j’ai traîné les pieds…].

Partagé par I-UV https://i-uv.com/spanish-researchers-find-a-way-to-remove-magnetic-graphene-from-the-body-after-a-covid-jab/

Source : Sparemethelies, le 24 juin 2021, vidéo : https://www.bitchute.com/video/coABvwDVWwYg/.

*

*

*

*