LE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL DES ÉTATS-UNIS POURSUIVI POUR 500 BILLIONS DE DOLLARS DE DOMMAGES-INTÉRÊTS

Scott Workman

À tous les épris de liberté qui œuvrent à la libération de l’Humanité et à la Paix, Scott Workman montre la voie à suivre. La même chose peut être faite en France et rapidement. Ce ne sont pas les tribunaux corrompus et criminels de la Matrice qui sont utilisés pour nous libérer mais des tribunaux populaires et légitimes car (a) le peuple est souverain et (b) les tribunaux de la Matrice sont des entités commerciales privées dont les intérêts fondamentaux diffèrent des nôtres.


Par Scott Workman

Publiée par Friends of the Original Constitution, le 03 août 2021.

Note : Youtube a réinséré cette vidéo suite à sa censure après que Scott Workman lui a fait savoir que «We the People» (Nous le Peuple) est maintenant en charge !!!

Transcription et traduction de la vidéo :

Je m’appelle Scott Workman. Je suis le fondateur de Friends of the Original Constitution (FOTOC) [les Amis de la Constitution Originale]. Nous poursuivons le gouvernement fédéral et plus de 140 monopolistes pour 500 billions [1] de dollars afin de reprendre ce qu’ils nous ont volé. Et aussi pour pots-de-vin, trahison, fraude, meurtre, corruption, collusion, complot, pédophilie, trafic sexuel, esclavage et enlèvement, pour complot avec l’American Medical Association [Ordre américain des médecins], le CDC et Big Pharma pour projets d’extorsion, de racket et d’exploitation de la maladie. Ils ont détruit notre santé, nos libertés publiques, notre liberté et ont volé notre gouvernement constitutionnel.

Aujourd’hui, nous dénonçons le gouvernement fédéral comme étant un gouvernement frauduleux qui a supplanté notre gouvernement constitutionnel par une société étrangère qui se fait passer pour notre gouvernement. Les hauts dirigeants du gouvernement fédéral sont des criminels qui conspirent avec les monopolistes dans leurs projets génocidaires pour renverser la liberté de tous les territoires, toutes les nations et tous les pays.

Friends of the Original Constitution met en place une Convention et une Cour Constitutionnelles pour poursuivre tous les dirigeants du gouvernement fédéral, l’American Medical Association, le CDC, toutes les sociétés pharmaceutiques, toutes les fabricants de vaccins, les grandes entreprises de produits chimiques, tous les dirigeants de Google, Youtube , Facebook, Twitter, Instagram, ABC, CBS, NBC, CNC, Fox et MSNBC, le réseau 5G, l’Organisation mondiale de la santé, Bill Gates, George Soros, Bill et Hillary Clinton, l’empire Rockefeller, Antony Fauci, Big Oil, la Réserve Fédérale américaine et bien d’autres. Vous trouverez la liste complète des défendeurs sur notre plainte et notre action en justice.

Nous, le peuple, unis en majorité, détenons toute autorité et juridiction dans ce pays, et

    • nous révoquons, par la présente, notre consentement,
    • nous révoquons nos signatures sur tous les contrats,
    • nous révoquons toute autorité donnée, et
    • nous révoquons la compétence de l’organisation criminelle frauduleuse se faisant passer pour notre gouvernement .

Nous ne consentons qu’à être sous la juridiction de Convention et Cour Constitutionnelles où notre gouvernement constitutionnel sera rétabli et les accusés dans ce procès seront jugés pour leurs crimes contre nous.

Nous autorisons un premier délégué, juge et président général : Scott Workman. Nous appelons tous les États à élire des délégués à Convention et Cour Constitutionnelles et les autorisons à poursuivre et à juger toutes les questions du procès, à restaurer notre gouvernement constitutionnel conformément à la Déclaration de Restauration du 06 juillet 2021. La signature de Nous le Peuple sur la Déclaration de Restauration autorise tout ce que nous allons accomplir à Convention et Cour Constitutionnelles. En cas de succès, chacun aux États-Unis, à l’exception des défendeurs, recevra un ou plusieurs des éléments suivants :

    • $100 000 à chaque adulte ;
    • une remise unique de toutes dettes : tous hypothèques, impôts, emprunts, toutes dettes seront remises ;
    • $200 000 à chaque petite entreprise ;
    • $500 000 aux lanceurs d’alerte ;
    • $200 000 à ceux qui ont perdu leur maison ou leur appartement ;
    • $ des millions aux grandes entreprises, aux banques et aux prêteurs privés ;
    • $1 million aux exploitations agricoles ;
    • $100 000 aux restaurants et épiceries ;
    • $1 million aux médecins ;
    • $218 000 aux infirmiers/ères ;
    • $ 1 million aux écoles publiques et privées du primaire au secondaire ;
    • $ 50 millions aux collèges et universités ;
    • les employés non défendeurs d’ABC, CBS, NBC, CNC, FOX, GOOGLE, YOUTUBE, FACEBOOK, INSTAGRAM et TWEETER deviendront les nouveaux propriétaires de ces sociétés.

Des billions seront donnés, non pas prêtés mais donnés, aux particuliers et aux entreprises pour redresser cette économie et mettre fin à jamais à ce règne criminel de la tyrannie. Des billions seront remis aux familles qui ont perdu des êtres chers à cause du vaccin contre le covid19. Des milliards seront donnés aux scientifiques qui développeront un agent inverseur du vaccin covid19, et plus encore. Tous les dirigeants du gouvernement fédéral seront congédiés. L’IRS [NdT le fisc américain], les impôts sur le revenu et les impôts fonciers seront définitivement supprimés. Toute autorité de gouverner les écoles sera rendue aux parents et aux États. La Reserve Fédérale sera éliminée et ses actifs transférés à une banque centrale appartenant au peuple [2]. Un nouveau filet de sécurité sociale, comprenant un nouveau système de santé, un nouveau programme de retraite pour les aînés, augmenté à 2500 dollars par mois et par personne, et un programme pour étudiants financé par notre nouvelle banque centrale du peuple.

Une restauration de la liberté

Nos libertés dans la Constitution originale seront modifiées pour stopper toute corruption future avant qu’elle ne se produise. Des billions seront alloués à tous ceux qui soutiennent ce mouvement à travers le monde et une fois que nous aurons réussi, le montant de 100 fois le don initial sera alloué à tous les donateurs. Financé par la nouvelle banque centrale de Nous le Peuple. Et ce n’est qu’un petit échantillon de ce que nous allons accomplir à Convention et Cour Constitutionnelles. Consultez notre site Web pour plus de détails.

Nous faisons ce que James Madison a fait en 1787. Nous appelons à une convention des États ou une convention constitutionnelle, mais au lieu de créer une nouvelle forme de gouvernement, nous allons restaurer le gouvernement d’origine et restaurer la Constitution d’origine qui nous a été volée par des voleurs, des menteurs, des criminels, des monopolistes et autres dictateurs.

NOUS N’AVONS PAS BESOIN D’UNE RÉVOLUTION POUR FAIRE CE TRAVAIL !

Nous n’avons pas besoin d’une Déclaration d’Indépendance. Nous n’avons pas besoin de gagner de l’indépendance vis-à-vis de nous-mêmes. Nous avons juste besoin d’une Déclaration de Restauration, que j’ai écrite déclarant nos intentions au monde – ce que je viens de faire– exposant l’organisation criminelle frauduleuse de la société se faisant passer pour notre gouvernement fédéral. Ces voleurs, criminels et menteurs nous ont trompés, et c’est notre intention de rétablir pacifiquement notre gouvernement constitutionnel conformément à l’article 5 de la Constitution originale aux fins mêmes dont je parle aujourd’hui, et votre signature sur la Déclaration de Restauration l’autorise. Elle autorise également le gouvernement constitutionnel intérimaire, la Convention et la Cour, et nous notifions par la présente aux défendeurs ce qui suit :

Vous, les défendeurs, recevez par la présente les ordonnances de cesser et de s’abstenir et les injonctions officielles suivantes pour arrêter immédiatement ce qui suit :

    • l’exploitation de la maladie,
    • l’extorsion et le racket,
    • la propagande et la fausse narrative telles que la «pandémie de covid19»,
    • la dissimulation et la suppression de la vérité,
    • la publicité de l’efficacité des vaccins, des médicaments et des produits non naturels,
    • l’oppression et la suppression des remèdes naturels,
    • l’application de mandats, d’ordonnances ou de lois obligeant les gens à commettre des actions inconstitutionnelles, y compris mais sans s’y limiter, fermetures d’entreprises, injections, médications, masques faciaux, distanciation sociale ou confinement.

La liberté, qui est le droit de choix, ne peut être enlevée. Ce n’est que par voie de procédure légale légitime, comme indiqué dans la Constitution d’origine, que cette Cour ordonne la fermeture immédiate de tous les offices de santé ; tous les postes et tous les emplois sont par la présente résiliés. Les entités commerciales ne sont pas autorisées à monopoliser, dicter, gouverner, appliquer ou agir de quelque manière que ce soit concernant la santé des gens. Un nouveau système de santé sera mis en place et sera basé sur le bien-être et la liberté. Il s’agira d’un système de soins multi-soins incluant, mais sans s’y limiter, la naturopathie, la guérison holistique, l’homéopathie, la fréquence quantique, les huiles essentielles, la chiropratique, l’allopathie, etc.

Ce tribunal ordonne la divulgation complète aux patients des risques pour la santé des médicaments et des vaccins prescrits par l’association professionnelle connue sous le nom d’American Medical Association. Nul ne peut interdire ou empêcher les médecins, les infirmièrs/ères ou les pharmaciens de fusionner leurs pratiques avec, des produits ou services naturels, ni les compagnies d’assurance-maladie de payer pour ces produits et services naturels. Nul ne peut interdire ou restreindre la libre expression, le libre exercice de réunion pacifique, de religion ou de tout autre droit garanti par la Constitution. Nul ne peut interdire ou empêcher les inventions telles que les carburants à hydrogène, les remèdes naturels, les produits biologiques, les énergies alternatives ou gratuites, etc.

Cette Cour donne ordre de cesser et de s’abstenir s’agissant des semences génétiquement modifiées ainsi que de l’utilisation de pesticides chimiques non naturels.

Nous ordonnons l’arrêt immédiat de l’ajout de fluorure à l’approvisionnement en eau de ce pays.

Nous donnons ordre de cesser et de s’abstenir de toutes activités de l’IRS.

Nous ordonnons à toutes les entreprises 5G de cesser et de s’abstenir de toute activité liée à la 5G.

Nous donnons ordre de cesser et de s’abstenir immédiatement de toutes élections, à l’exception des résolutions des États et territoires appelant à une Convention et à une Cour Constitutionnelles, et à élire des délégués comme indiqué dans les chapitres 5 et 7 du livre de Scott Workman Maps of Thieves [NdT Cartographie des voleurs]

Ouvrages par Scott Workman

Toute tentative de l’organisation criminelle frauduleuse se faisant passer pour notre gouvernement fédéral d’émettre des ordonnances de non publication, d’entraver la vérité, de violer la liberté et la Constitution, de menacer le peuple, la presse ou les dénonciateurs est sans effet et nulle et non avenue.

Les documents classifiés ne peuvent être exclus de la découverte et toute tentative de caviardage, de modification, de destruction ou de dissimulation de la vérité aux gens aura de graves conséquences. Tous les documents demandés doivent être immédiatement remis sans caviardage par tous les défendeurs, sans exception.

Ce tribunal ordonne qu’aucun accusé condamné ne reçoive aucun avantage de cette action en justice ou ne puisse participer aux programmes d’incitation énumérés dans la plainte.

Ce tribunal ordonne que toute individu qui tente de supprimer, de mandater ou de légiférer contre la vérité, contre Nous le peuple, contre ce Tribunal, contre ce procès, ou contre Convention et Cour Constitutionnelles, ou qui poursuit des activités inconstitutionnelles sera ajouté à la liste des défendeurs dans la plainte et sera soumis à toutes les conséquences énumérées dans le procès, y compris mais sans s’y limiter, la perte d’actifs, de biens et d’emploi, et sera poursuivi dans la mesure la plus large et perdra sa capacité à participer aux programmes et incitations énumérés dans la plainte.

A tous les prévenus : une procédure régulière vous a été signifiée. Cette Cour déclare ce qui suit : toute forme de communication de masse, y compris mais sans s’y limiter, Internet, les courriels, les blogs, les plateformes, les actualités, les médias, la télévision, la radio, la presse écrite, les prospectus, le bouche à oreille, les rallies, les rassemblements pacifiques qui diffusent la plainte, servira de notification aux défendeurs et sera le moyen licite de délivrance, de remise et d’acceptation de la signification des actes de procédure de Convention et Cour Constitutionnelles et de toutes les procédures afférentes.

Nous déclarons votre pandémie de covid19 une manigance illégale de racket et d’extorsion. Vous, une organisation criminelle, une société frauduleuse se faisant passer pour notre gouvernement et contrôlée par des monopolistes, avez créé un problème dans le but de le résoudre par extorsion. Vous avez contraint les médias grand public à nous faire peur par votre propagande et à intimider les gens du monde entier en leur disant que s’ils ne respectent pas vos ordres, ils perdront leur vie ou leurs moyens de subsistance. Vous êtes une entreprise criminelle pérenne qui a volé notre gouvernement constitutionnel, notre liberté, notre santé et nos libertés publiques. Nous, le peuple, réclamons les billions de dollars que ces criminels nous ont extorqués ainsi que la vérité sur ce qui cause réellement la maladie et ce qui guérit réellement la maladie. Nous avons l’intention de les poursuivre pour leurs crimes.

Jusqu’à présent, nous avons joué sur leur terrain et selon leurs règles, c’est cela le problème. Leur terrain, leurs règles. C’est pourquoi rien n’a changé et pourquoi aucun mouvement n’a abouti jusqu’à présent. Parce que lorsque vous respectez leurs règles, vous ne vous trouvez pas sur un terrain ou dans une juridiction constitutionnels. Ce que nous avons fait aujourd’hui, c’est dénoncer leur terrain frauduleux et révoquer leur autorité et leur juridiction. Nous restaurons le terrain d’origine où Nous le Peuple est l’autorité légitime. Ils doivent maintenant jouer sur notre terrain, selon nos règles.

Ils sont maintenant sous NOTRE AUTORITÉ et NOTRE JURIDICTION.

Nous, le peuple, pouvons faire tout ce que nous acceptons de faire à Convention et Cour Constitutionnelles. Votre signature sur la Déclaration de Restauration l’autorise. Rendez-vous maintenant sur https://friendsoftheoriginalconstitution.org/ et signez la Déclaration de Restauration en tant que citoyen des États-Unis et devenez un plaignant dans notre action en justice et découvrez les avantages qui s’offrent à vous.

Rejoignez cette cause de la liberté. Devenez un re-fondateur et un co-restaurateur de notre gouvernement constitutionnel. Vous avez tout à gagner et un gouvernement frauduleux à perdre.

PARLEZ À TOUT LE MONDE DE CE MOUVEMENT : plus tôt nous aurons suffisamment de signatures sur la Déclaration de restauration, plus tôt nous pourrons tenir les Convention et Cour Constitutionnelles et récupérer notre trésor volé.

Que Dieu nous accorde le succès !

Rejoignez notre action en justice de 500 BILLIONS de dollars contre le GOUVERNEMENT FÉDÉRAL et plus de 140 MONOPOLES via nos Convention et Cour Constitutionnelles !

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (10 août 2021). Emphases par BibiCabaya.

Partagé par Before It’s News https://beforeitsnews.com/economics-and-politics/2021/08/500-trillion-dollar-lawsuit-filed-against-corporation-of-us-of-a-2528781.html, publié le 05 août 2021.

Source de la vidéo : Rumble https://rumble.com/vkvk7x-500-trillion-dollar-lawsuit-against-the-federal-government.html


Les Notes de BibiCabaya :

1 Un trillion en anglais est égal à un billion en français = 1000 milliards. Donc 500 billions = 500 000 milliards… une paille 😃 !

2 La Banque du Peuple par Michael Tellinger https://youtu.be/mSZYzKGXCyE.

*

*

*

*