L’HOLOCAUSTE TU

Alexandre Soljenitsyne [1918-2008]

*Il y a les «bons holocaustes» et les «mauvais holocaustes»

On vous parlera des «bons holocaustes» ad nauseam. Ils feront l’objet de milliers de films à faire pleurer dans les chaumières. On écrira des milliers de livres sur le sujet afin qu’ils ne vous échappent pas. On produira des «programmes scolaires» afin que ces récits vous soient transmis directement de la mamelle de la propagande d’État dès votre plus jeune âge. On produira des milliers de documentaires et autres émissions que vous recevrez directement chez vous par le biais de votre appareil de conditionnement (on dit aussi poste de télévision) afin qu’à tous les moments du jour et de la nuit vous ayez ces récits et ces images macabres à l’esprit. Des «experts» seront formés dans la catégorie des «bons holocaustes» et on a même élaboré des «lois» dites mémorielles afin de s’assurer que vous n’oubliez pas ces récits ni ne vous trompiez sur la narrative… car il y a des «sanctions» prévues pour l’oubli et le mauvais apprentissage ― voire, Dieu nous en garde, le rejet total de cette invasion mentale.

Toutefois, vous n’entendrez pas parler des «mauvais holocaustes» que l’on préfère balayer sous le tapis de l’Histoire en pratiquant la «vigilante censure» dans le but de vous préserver des «faussaires de l’Histoire», bien sûr, tant il s’est avéré au fil des décennies et au regard des réactions du «lobby de la mémoire» et de son bras armé, le système judiciaire, que si vous parlez des «mauvais holocaustes» c’est que vous niez les «bons».

À quand un programme scolaire et tutti quanti pour l’holocauste des Chrétiens ?

200 Years Together by Alexandr Solzhenitsyn (à télécharger – nouveau document avec couverture)

200 Years Together [200 ans ensemble], le livre censuré d’Alexandre Soljenitsyne a été traduit en anglais dans sa totalité. L’ouvrage relate l’holocauste brutal de millions de Chrétiens aux mains des juifs bolcheviques dans les goulags russes.

Source : Archive.org https://ia803108.us.archive.org/2/items/200YearsTogether/200%20Years%20Together.pdf

*

*

*

*

*

*

*