«ORPHAN TRAINS»

Orphan trains

L’HISTOIRE EST-ELLE SUR LE POINT DE SE RÉPÉTER ?

Premièrement un petit rappel sur la puce RFID qui est à l’image de ce que ces engeances infernales font de mieux : la tromperie à tous les étages…

«Les implants RFID ne sont rien de plus que de ‘minuscules dispositifs de stockage de données’ qui facilitent la vie – ce sont des promesses publicitaires. Une demande de brevet déposée auprès de l’Office allemand des brevets à Munich montre que de sérieuses possibilités d’utilisation abusive sont concevables…» ~ KlaTV

Si vous vouliez exterminer la plus grande partie de l’Humanité du Créateur Primordial sous prétexte que vous la considérez comme «des bouches inutiles à nourrir» (comme si c’étaient eux qui nous nourrissaient ! C’est la Terre et le travail de nos frères humains qui nous nourrissent, pas ces parasites. Au contraire, ils nous affament…), ne trouveriez-vous pas intéressant de pouvoir le faire ni vu ni connu, pas vu pas pris ? La puce RFID répond à cet objectif : tuer à distance. Voilà pourquoi ces criminels veulent que l’Humanité entière soit pucée à commencer par les enfants qu’ils prévoient de retirer des familles. Les enfants ne sont pas destinés à tous être tués (sauf nécessité satanique) car c’est un vivier d’esclaves soumis.

La puce RFID : danger de mort ?

Vidéo publiée par KlagemauerTV – Français, le 24 avril 2019.

Ce scénario c’est déjà produit à plusieurs reprises par le passé.

Vous souvenez-vous de l’affaire assez récente de l’Arche de Zoé ? Des enfants tchadiens avaient été kidnappés sous les yeux de leurs familles, leurs parents trompés avec de fausses promesses qu’ils reviendraient très bientôt et qu’on leur ferait du bien, etc.

Dans le passé plus lointain, il y a eu ce que l’on a appelé les trains d’orphelins (orphan trains). Recherchez… et vous serez surpris. Vous trouverez des sites historiques, dont la plupart sont en anglais, qui relatent ces faits. Des enfants prétendument orphelins ont traversé le monde entier pour se retrouver à la botte de leurs acheteurs respectifs aux États-Unis, en Australie, en Europe… en tant qu’esclaves sexuels ou autres, ou adoptés par des couples sans enfants. Ces enfants n’étaient pas plus orphelins que les enfants Tchadiens dont Sarkozy a protégé et le transport et les kidnappeurs afin qu’ils soient acheminés en France où leur trace a été à jamais perdue, alors que les kidnappeurs de l’Arche de Zoé ont été «graciés» de leurs crimes…

Ces enfants des trains d’orphelins avaient des parents eux aussi !!! Ils avaient été arrachés à leurs familles sous des prétextes fallacieux et par la force ou la ruse. Exactement comme «ils» s’apprêtent à le faire avec vos enfants sous prétexte de «pandémie» de Covid-19.

Il y a aussi la véritable histoire de l’Irlande qui n’est pas du tout celle que l’on nous raconte surtout s’agissant de la fameuse famine qui aurait exterminé une grande partie de la population… Michael Tsarion qui a étudié l’histoire de son pays nous dit tout à fait le contraire. Ce n’est pas une famine due à la contamination des pommes de terre qui a exterminé la population irlandaise, ce sont les cinq cent mille mercenaires dépêchés dans les campagnes qui ont arraché les enfants à leurs familles et tué les adultes !!

Les Irlandais étaient des fermiers, et les fermiers ne vivent pas que de pommes de terre. Ils ont des chevaux et des juments, des vaches et des taureaux, des ânes et des ânesses, des moutons et des brebis, des boucs et des chèvres, des poules et des coqs et leurs œufs, des lapins, des cochons et des truies, etc. ainsi que d’autres cultures de subsistance. C’était une société agraire, comme la France jadis, où chacun cultivait sur ses terres ce qui lui était nécessaire, génération après génération. Donc, on voit mal comment une seule contamination de pommes de terre aurait pu créer une famine…

Ce n’était pas une famine, c’était un génocide du peuple irlandais par les Anglais («l’élite satanique» pas le peuple anglais) duquel ont réchappé les enfants car ils furent emmenés afin d’être vendus comme esclaves, dans la mesure où les enfants esclaves blancs valaient plus cher dans ce type d’échanges. Jamais les parents n’auraient permis qu’on emmenât leurs enfants, donc l’objectif de départ était de tous les tuer pour empêcher toute résistance.

Ceci étant dit, prêtez attention à la vidéo ci-dessous. Benjamin Netanyahu parle des mesures de protection contre le Covid dans son pays. Il dit «Nous serons préparés sous forme de mesures que nous ne détaillerons pas tout de suite Pourquoi pas ?? Au moins, ce serait clair ! Il parle avec assurance d’une deuxième vague de Covid (alors que le virus n’est plus). Il veut faire pucer les enfant en premier : il dit même «Je veux qu’elles [les puces] soient d’abord sur les enfants», puis il dit «et non moins important, nous voulons TUER» mais il se reprend car il réalise qu’il est allé au-delà de sa pensée.

D’après vous, QUI veut-il tuer une fois que les enfants auront été enlevés de force à leurs parents ?? Et croyez-vous que ce scénario du Nouvel Ordre Mondial sera différent en Europe ou en Amérique, en Afrique ou en Orient ? Il est clair que grâce à la puce, il ne sera peut-être pas nécessaire de dépêcher 500 000 soldats/mercenaires, voire plus, pour tuer la population de sang-froid (comme l’a fait Pol Pot, entre autres), mais cela reste quand même de l’ordre du possible car le NOM sait que beaucoup de gens ne veulent pas de leurs puces RFID, de leurs vaccins, ni de leur ID2020.

Ils prévoient de nous enlever nos enfants !! Faites attention | Rav Amnon Itshak (sous-titres français)

Vidéo publiée par Rav Amnon Itshak Francais, le 30 mai 2020. [ mise à joue 13 juillet 2022 : Alternative https://odysee.com/@nwo:0/Ils-pr%C3%A9voient-de-nous-enlever-nos-enfants-!!-Faites-attention-_-Rav-Amnon-Itshak:7 ]

Un autre exemple que j’ai déjà relaté dans une de mes Notes de BibiCabaya, il y a un certain temps. Je ne me rappelle d’ailleurs pas dans quel article. Il s’agit du massacre du Rwanda. Le génocide à la machette. Comme c’est pratique que les Hutus et Tutsis se tapent dessus à la machette ; machettes qui avaient été préalablement offertes par… la France ?? En toute générosité, bien sûr ! Posez-vous la question de savoir pourquoi les Hutus et les Tutsis qui vivaient côte à côte depuis des siècles sans qu’il y ait de génocide connu entre eux, se mettraient subitement à se taper dessus pour s’étriper mutuellement ? Pensez-vous qu’il puisse y avoir la possibilité que des antennes 5G (ou autre, mais la 5G existe depuis plus de 20 ans, paraît-il) aient produit des FRÉQUENCES, des ONDES nocives ayant perturbé les ondes cérébrales des habitants, les rendant fous au point de s’entre-tuer ? Brusquement, ces gens se lèvent un bon matin et décident de s’entre-tuer ?? Et puis après, c’est fini, tout s’arrête… Il y a d’autres histoires de ce genre relatées par des chercheurs de vérité.

L’histoire que l’on nous raconte étant un tissu de mensonges, je ne crois aucune «version officielle» de quoi que ce soit, je fais mes propres recherches et me base sur les recherches de ceux en qui j’ai confiance.

Tout est réglé. Les Fils de Satan ont déjà essayé et mis au point tous leurs outils de mort contre l’Humanité Divine que nous sommes. Ils n’attendent que le feu vert de leurs maîtres pour lancer la première salve, si je puis dire.

Arriveront-ils à leur fin ? L’avenir nous le dira. Mais s’ils réussissent leur coup, dans 100 à 200 ans, on lira dans les livres d’Histoire que vos enfants étaient orphelins…

*

*

*

*

*

*

4 commentaires

Les commentaires sont fermés.