DEUXIÈME VAGUE ? PENSEZ MICRO-ONDES

Micro-ondes

Par Julian Rose

« Entre 1949 et 1962, tout ce que nous devions savoir sur les micro-ondes était déjà connu. En 1952, toutes les interférences de la condition humaine étaient connues. Toutes les anomalies congénitales, les organes, les cellules, les fonctions cérébrales et les humeurs pouvaient être saisies, modifiées et détruites. Les micro-ondes étaient alors, comme aujourd’hui, utilisées comme des armes furtives, avant qu’elles ne deviennent des téléphones portables ». Ce sont les mots de Barrie Trower, ancien expert en armes à micro-ondes de la Royal Navy, prononcés à l’université d’Exeter en février 2020. Je le citerai à nouveau plus tard.

Une « arme furtive » émet des flèches empoisonnées invisibles et, comme nous l’explique Barrie Trower, des flèches qui modifient, mutilent et tuent. Un tel outil, entre les mains de milliards d’êtres humains, a la capacité d’atteindre ses objectifs grâce à une forme de furtivité très astucieuse, car contrairement à l’intoxication alimentaire, aux polluants matériels ou aux balles, elle ne laisse que très peu de traces dans le corps de ceux qui la reçoivent. En fait, tout comme le four à micro-ondes, elle cuit la matière vivante de l’intérieur vers l’extérieur plutôt que de l’extérieur comme le fait la cuisson normale. Cela rend la nourriture toxique pour l’intestin humain.

Maintenant, ce que nous avons appris des médecins et des scientifiques les plus instruits et les plus attentifs à l’examen des symptômes du Covid-19, c’est qu’un virus (Covid-19 a été appelé « un virus ») attaqué se comporte de la même manière. Dans son effort pour se purifier des agents pathogènes agressifs, il libère ce que l’on appelle des « exosomes », une sorte de mucus comme un fluide qui empoisonne l’envahisseur. Ces mêmes médecins affirment qu’un virus ne peut pas « passer » d’une personne ou d’un animal à l’autre. Seule une forme de pathogène peut le faire.

Après la tristement célèbre épidémie de grippe espagnole qui a tué des millions d’Européens en 1918, des efforts ont été faits pour isoler l’agent pathogène. La profession médicale a largement admis que le véhicule devait être quelque chose qui passe librement entre les humains. Ils ont donc fait en sorte que les personnes infectées éternuent au visage des personnes non infectées et que la salive des animaux infectés soit transmise aux animaux non infectés. Le résultat a été un choc : aucune des personnes ou des animaux non infectés n’a développé la grippe ni présenté de symptômes associés à celle-ci. Des milliers de personnes ont participé à cette recherche. La grippe espagnole a été étiquetée comme une forme de coronavirus, mais contrairement à ses cousins Corona qui sont responsables des cycles classiques de la grippe hivernale, elle ne pouvait pas infecter par l’intermédiaire de contacts humains ou de proximité. Un facteur de « furtivité » invisible semble avoir joué un rôle clé dans la maladie respiratoire et fébrile qui a entraîné la mort de tant de personnes en 1918. Mais il y a quelque chose qui correspond à cette description et qui a été déclenché dans le monde à cette époque et qui est décrit comme « un saut quantique dans l’électrification ». Rudolf Steiner a déclaré qu’après cet événement, « il est devenu beaucoup plus difficile d’être humain ».

D’autres poussées de maladies virales ont eu lieu lors de l’introduction des radars militaires pendant la Seconde Guerre mondiale. Et maintenant, nous arrivons à une autre expansion de masse critique des technologies de rayonnement micro-ondes : le lancement dans l’espace d’un nombre toujours croissant de satellites 5G émettant des micro-ondes c/o le mégalomane multimilliardaire Elon Musk. L’expansion au sol des émetteurs 5G sera éclipsée par l’ampleur même des rêves fous (et de nos cauchemars) de Musk. Déjà plus de quatre cents satellites 5G irradiants provoquent des niveaux élevés de perturbation de l’ionosphère où ils sont placés en orbite. L’ionosphère, comme l’explique Arthur Firstenberg, auteur de The Invisible Rainbow, est le point source du circuit électrique qui alimente toute vie sur Terre avec son énergie dynamique cyclique. Il s’agit d’un mécanisme très délicat, et le fait de le zapper avec un rayonnement étranger modulé a la capacité de déstabiliser complètement les échelles d’énergie harmonique naturelle qui circulent de l’ionosphère vers la Terre, puis, par le biais des orages, de revenir à leur point de départ dans l’ionosphère. Le meurtrier, M. Musk, veut faire entrer vingt mille de ces armes dans l’ionosphère au cours des deux ou trois prochaines années « afin que chaque centimètre carré de la Terre puisse être couvert ». Ne tournons pas autour du pot, il s’agit d’une opération de surveillance centrale et d’un catalyseur de la disparition de la vie sur Terre, combinés.

Nous sommes maintenant dans les mois d’été de 2020. L’arnaque du CV-19, lancée au début de l’année, a entraîné une vague de tromperies, de mensonges et de confusion comme aucun autre événement n’en a jamais connu. Au milieu de la cacophonie de la publicité, des fausses statistiques, des masques futiles et de la distanciation sociale insensée, quelque 0,26% de la population mondiale serait morte du Covid-19. Ces chiffres correspondent presque parfaitement aux décès annuels normaux liés à la grippe hivernale. Les personnes dont la vie a été sauvée ont souffert d’un virus dont la présence n’a jamais été scientifiquement prouvée. La cause de la maladie de ces personnes n’a jamais été identifiée ou isolée. C’est pourquoi le « vaccin » prévu ne fera pas ce qu’il sera décrit comme faisant. Il ne protégera pas, mais il rendra tous les récepteurs plus sensibles à toutes les maladies.

Cela nous amène donc à la carte suivante dans le paquet de cartes de la série Corona : la deuxième vague. Si le système de contrôle central doit empêcher le facteur de peur Covid de s’affaiblir – et il s’affaiblit en ce moment -, il doit faire en sorte que la « deuxième vague » soit présente à l’esprit de tous en un minimum de temps. Un public de plus en plus sceptique va avoir besoin de preuves plus solides que celles de la « première vague » pour prouver qu’il se passe quelque chose de grave. Les autorités le savent, et elles savent qu’elles disposent de l’arme furtive qui constitue le parfait rempart contre une deuxième vague de maladie inexplicable. Assez d’alarme pour que l’emprisonnement à domicile, ou quelque chose de similaire, soit à nouveau à l’ordre du jour. Quelque chose qui permette aux agents de contrôle de garder un contrôle serré sur les modèles de comportement des foules, maintenant ainsi l’élan vers le système de contrôle planétaire du Nouvel Ordre Mondial cybernétique qui est l’ambition ultime des auteurs cachés derrière cette grande tromperie.

Revenons à Barrie Trower

« En 1965, j’avais déjà un téléphone portable militaire. Il était considéré comme un marché potentiellement très lucratif pour le public. La plupart des pays ont reconnu qu’en raison des dangers encourus, les téléphones portables ne seraient pas autorisés et qu’ils devraient donc adopter le test Schwan 1953 de « six minutes de chauffage seulement ». Ce test est toujours en cours d’essai par l’INCIRP aujourd’hui. Il s’agit d’un test totalement inapproprié pour les formes de rayonnement non ionisant à long terme et précise que « si le corps n’est pas chauffé dans les six minutes d’utilisation d’un téléphone portable, il est parfaitement sûr ».

Trower poursuit : « Le 5G est apparu pour la première fois en 1972. En 1971, des documents américains top secrets ont prouvé que le cancer était causé par des radiations micro-ondes de faible intensité et en 1973, l’Organisation mondiale de la santé a organisé une conférence à Varsovie. Le document de 350 pages qui a résulté de cet événement a documenté les transmissions par micro-ondes comme étant directement liées au cancer chez les gens ordinaires. Le document a été estampillé « Top Secret » et n’a jamais été publié ». Aujourd’hui, le secret demeure. Il est maintenant « top secret » que la 5G (et peut-être même la 4G+) est un agent causal important dans la maladie respiratoire étiquetée Covid-19. Des preuves scientifiques sont apparues montrant que la 5G aspire l’oxygène de l’air ainsi que les corpuscules du sang. Des articles en ligne reliant la 5G au Coronavirus sont presque instantanément mis sur une liste noire.

La prochaine « grande pandémie », si nous sommes suffisamment nombreux à ne pas nous exprimer pour éviter qu’elle ne se propage à la société, sera une attaque du satellite 5G contre toute vie sur Terre. Mais cette attaque sera intitulée « La deuxième vague de coronavirus ». Personne n’admettra que « les micro-ondes » sont « la deuxième vague ». Une deuxième vague de 5G. Ne courez pas vous cacher, ce ne sera pas possible de toute façon. Sortez de votre condition de victime des micro-ondes. Cessez de soutenir l’industrie de l’armement et donnez au monde la chance de vivre et de respirer, et non de subir une lente asphyxie sous une couverture de radiations mortelles.

Julian Rose est un des premiers pionniers de l’agriculture biologique au Royaume-Uni, écrivain, activiste international, entrepreneur et enseignant. Son dernier livre « Overcoming the Robotic Mind – Why Humanity Must Come Through » est une lecture particulièrement perspicace pour cette époque : voir www.julianrose.info

Partage et traduction par Ciel Voilé http://www.cielvoile.fr/2020/07/deuxieme-vague-pensez-micro-ondes.html

Source : Julian Rose www.julianrose.info

*

*

*

*

*

*