
Selon cette journaliste, le taux de mortalité dû au covid-19 est de 0,5 % à New York quand on prend en compte tous les chiffres !!!
IL N’Y A PAS DE PANDÉMIE !
New York COVID-19 Antibody Tests Show SHOCKING Results [Les tests d’anticorps du COVID-19 de New York montrent des résultats CHOQUANTS]
Vidéo publiée par One America News Network, le 23 avril 2020 (bonne vidéo, je n’ai pas le temps de la traduire).
Par John Rolls
Coder sciemment une maladie sans documentation médicale pour étayer la revendication est une FRAUDE. Ces codeurs médicaux, hôpitaux et médecins devraient être poursuivis en justice avec toute la rigueur de la loi.
Nous faisons face à une fausse crise causée par de fausses prédictions et de fausse statistiques de faux experts qui provoquent sciemment et intentionnellement une peur panique par leurs fausses nouvelles.
Nous avons tous été dupés. Ce covid-19 n’est pas pire que la grippe saisonnière régulière. Mais voyons qui a orchestré cette réponse exagérée et pourquoi. Tous les «experts» se sont trompés. Si vous mourez d’une crise cardiaque, on vous fera un faux certificat de décès de Covid-19. Voici comment cela fonctionne : les hôpitaux obtiennent 13 000 $ du gouvernement pour chaque décès de Covid-19 !
Nos fonctionnaires «élus» seront bientôt des «fonctionnaires non élus» et ils n’auront pas à s’inquiéter de retourner au travail. Ce sont tous des tyrans qui marchent sur les droits des Américains. La seule chose qui est «choquante», c’est la façon dont les Américains ont été embobelinés au cours d’une saison annuelle de grippe… la plus grande distraction électorale depuis la guerre civile. Toutefois, ne brouillons pas la question. À partir de ces statistiques, il est temps de se remettre au travail ! Le CDC est une entreprise de Bill Gates ! On dirait qu’ils communiquent comme le fait la Chine : ils sont incorrects avec les faits !
Les gens qui vivent dans la peur du Corona sont les pathétiques victimes d’un scandale. Les médecins sont tenus d’attribuer au covid tous les décès dus à la grippe ainsi que les décès dus à d’autres conditions pathologiques préexistantes. La fraude est très répandue. Renseignez-vous auprès des médecins quant à la lettre leur demandant d’attribuer les décès au covid-19 même quand les victimes n’ont PAS été testées. Ces statistiques sont une fraude.
Donc, chaque fois que quelqu’un tousse, nous allons fermer tout le pays ? C’est une façon de voir les choses… La famine et l’itinérance ne sont pas un bon mode de vie mais, pas de soucis, les riches élites ont assez d’argent ; elles y survivront.
Je ne prendrai jamais de vaccin comme remède ! Surtout si ça vient de Bill Gates !
Ce qui est rassurant, c’est que la plupart des gens ne tombent pas assez malades pour se faire soigner et le taux de mortalité est beaucoup plus faible que prévu. Ce n’est pas la «mort» comme le prétend le gouverneur. Il est temps de se remettre au travail et faire taire les alarmistes.
Traduit de l’anglais (et légèrement remanié) par BibiCabaya (24 avril 2020).
Lien : https://www.oann.com
Source : Before It’s News https://beforeitsnews.com/health/2020/04/new-york-covid-19-antibody-tests-show-shocking-results-great-video-3020938.html, publié le 24 avril 2020.
*
*
*
*
*
*