RALLYE DES PATRIOTES AMÉRICAINS

Rallye des patriotes US
Pancartes : “Demandez : Qu’est le NESARA ?”, “Gagner sa vie est ESSENTIEL ! #ReOpenNH”, “Vivre Libre ou Mourir”, “Je veux retrouver mon boulot ! #ReOpenNH

 

Dans l’article partagé par Courrier International, il y a deux vidéos dont j’ai tiré les commentaires faits par des Américains qui ont bien compris que le confinement qu’on leur impose n’a rien à voir avec la guérison mais avec la destruction de leur économie, et ils sont sortis de chez eux pour faire entendre leur son de cloche. Voici, ci-dessous, la traduction de ces commentaires, y compris de quelques pancartes et bannières. Notez que ces manifestations sont pacifiques même si nombre d’Américains sont sortis avec leurs armes dans certains États ; ce qu’ils sont tout à fait en droit de faire… cela s’appelle “montrer les crocs” 😃😃😃 !!!

Commentaires recueillis lors du rallye des patriotes contre le confinement à Denver dans le Colorado.

Source : 1ère vidéo :

Un Américain dans sa voiture : « Il est temps de tout rouvrir. Nous ne pouvons pas vivre notre vie dans la peur. Oui, c’est un virus, c’est quelque chose dont il faut s’inquiéter, c’est quelque chose pour lequel prendre des précautions, mais nous ne pouvons pas fermer notre pays pour quelque chose qui arrive assez souvent, vraiment : nous avons eu H1N1, le SRAS, la grippe espagnole … cela arrive et nous ne pouvons pas détruire notre pays pour cette raison

Bannière vue dans une voiture : «Le masque que vous avez été dupés à porter symbolise la perte de votre liberté d’expression.»

Une Américaine dans sa voiture : «Nous pratiquons le suicide collectif pour éviter de tomber malade. La nouvelle étude de Stanford qui a été publiée est le seul échantillon aléatoire réalisé aux États-Unis avec le nouveau test d’anticorps ; l’étude est sortie il y a deux jours et montre que le taux de mortalité est très proche du celui de la grippe. Le problème c’est que c’est très contagieux et qu’il y a plus de gens affectés que nous ne le pensions.»

Le même Américain que plus haut : «Les chiffres sont faux ; vous avez 1% de chances de mourir [du covid-19]. Vous avez un plus grand pourcentage de chances de mourir d’autre chose, c’est la vie ! Nous ne pouvons pas continuer à vivre dans la peur. Chaque fois que vous montez dans votre voiture pour aller travailler, vous avez une chance de mourir. Chaque fois que vous mettez le nez hors de chez vous, vous avez une chance de mourir. On ne peut pas vivre sa vie à l’abri parce qu’on a peur de quelque chose.»

Une pancarte : «Gouvernement PAR le peuple, POUR le peuple.»

Commentaires recueillis lors du rallye des patriotes contre le confinement à Annapolis dans le Maryland.

Source : 2ème vidéo :

Autre pancarte : «Le gouvernement est non-essentiel.» [1]

Une jeune femme : «C’est ça la nouvelle « normale », on ne reviendra jamais à la « normale d’avant » ? JE REFUSE !»«Vous pouvez prendre votre masque et le fourrer là où le soleil ne brille pas.»

Une autre femme – qui n’a pas très bien compris ce qui se joue pour les Américains (et le monde) : «Former ces foules et cet embouteillage ne fera qu’empirer les choses pour tout le monde.» [2]

Un homme tenant une pancarte avec l’inscription «Demander au Q» : «L’OMS, Bill Gates, George Soros, tous ces acteurs sont l’exemple parfait de pourquoi le mondialisme est la mort des patriotes, si nous les laissons faire mais nous ne le permettrons pas.» … «L’amour est là. Le patriotisme est ici comme il ne l’a pas été depuis longtemps. Il est de retour et quiconque le nie est l’ennemi.»

Visiblement, ils étaient des milliers dans plusieurs États fédérés…

À QUAND LE RALLYE DES PATRIOTES FRANÇAIS ???

Notez que Frank Buhler propose un “Mouvement du 04 mai 2020”… Tous dans les rues avec lui !


Les Notes de BibiCabaya :

1 Je suis d’accord. C’est même un fardeau et un danger permanent.

2 C’est la perte des libertés, la vaccination forcée avec des substances toxiques et des nano-robots ainsi que la vie sous surveillance permanente qui feront empirer les choses pour tout le monde… pas l’embouteillage !


DANS LE MONDE ENTIER…

Si vous croyez que «l’État» va vous indemniser pour vos pertes (salaires, faillite, etc.), vous vous fourrez le doigt dans l’œil ; ce que veut l’État Profond à l’échelle mondiale c’est l’effondrement de l’économie (qui causera la pauvreté généralisée suivie de la famine) et la réduction de la population. Ce qui est mis en place actuellement est destiné à nous faire crever, et si nous survivons à cette épreuve alors nous serons «mûrs» pour la vaccination forcée et la vie dans les villes-prisons (dites intelligentes) où le moindre acte de la vie ordinaire est dicté par les «autorités».

Pensez-vous toujours qu’il s’agisse «d’autorité»… ou, plus vraisemblablement, de criminalité ?

Voici quelques liens partagés par L’Express, le 21 avril 2020 :

En Tunisie, les gens sont sortis réclamer «l’aide» qui leur avait été promise… D’après vous, quelle sera la réponse à cette requête (question à 1000 francs) ? :

Plusieurs centaines de personnes, pour la plupart sans masque de protection, ont manifesté lundi à Vladikavkaz, la capitale de l’Ossétie du Nord, contre les mesures de confinement. Plusieurs arrestations ont eu lieu. 

Au Kenya où l’on a recensé 59 cas de coronavirus et 1 seul mort… sur 50 millions d’habitants, les marchés sont fermés à coups de gaz lacrymogène. Les gens commencent à mourir de faim, pas du covid-19. Mais nous savons que le covid-19 n’est qu’un prétexte des engeances sataniques pour les faire vraiment crever de faim. Bientôt, notre tour… si nous ne réagissons pas en REJETANT ce «confinement» et en reprenant nos activités.

 

*

*

*

*

*

*

*