L’Organisation mondiale de la Santé a exigé que la Suède confine sa population pour couvrir sa propre fraude
Par Martin Armstrong d’Armstrong Economics
Le New York Times et autres magazines sont mobilisés pour défendre Bill Gates, leur sauveur du monde. Ils déforment tout et essaient de faire croire qu’il serait cet homme merveilleux qui n’a à cœur que notre intérêt. Ils refusent également d’expliquer comment l’Organisation mondiale de la Santé a commis la plus grande fraude peut-être de l’histoire moderne et que les liens des États-Unis avec la dynamique du changement climatique remontent également à Bill Gates.

La presse refuse d’exposer l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) qui a appelé la Suède à prendre davantage de mesures, déclarant à CNN qu’il est «impératif» que la Suède «augmente les mesures de contrôle de la propagation du virus et qu’elle prépare et augmente la capacité du système de santé à faire face, qu’elle assure la distanciation sociale et communique le pourquoi et le comment de toutes ces mesures à la population.»
Notez que toute la théorie du verrouillage vient du fait qu’elle était d’accord avec Neil Ferguson de l’Imperial College — également candidat aux dons de la Fondation Gates — que 2 millions d’Américains mourraient et que nous n’aurions pas assez de lits d’hôpitaux pour accommoder les malades.

L’OMS a tenté d’ignorer la Suède qui n’a pas confiné sa population et dont le taux de mortalité n’était pas pire que n’importe quel autre pays. En fait, la Suède est le témoin qu’il s’agit là de la plus grande arnaque de tous les temps au moyen d’un virus et dont le but était d’atteindre les mêmes objectifs que ceux visés par le changement climatique.
EN AUCUN CAS, le président Trump ne devrait reprendre son soutien à l’OMS. Toutes les organisations de santé qui veulent prétendre être des agences gouvernementales impartiales doivent cesser de recevoir des dons privés. Cela inclut le CDC, le NIH et l’OMS. Toute université qui accepte des dons de la Fondation Gates devrait être INTERDITE de fournir quelque étude que ce soit étant donné qu’elles ont toutes eu tort concernant cette mise en scène virale ou “plandémique” (un terme plus réaliste qui dépeint parfaitement ce qu’elles ont fait). (Voir aussi Business Insider concernant les demandes de l’OMS contre la Suède).
Traduit par BibiCabaya (18 avril 2020).
Partagé par Fort Russ https://www.fort-russ.com/2020/04/world-health-organization-demanded-sweden-lock-down-to-cover-its-own-fraud/, publié le 17 avril 2020.
*
*
*
*
*
*
*
*