
À QUAND LES FRANÇAIS DANS LES RUES ?
Rien ni personne ne peut «suspendre» nos droits individuels SAUF si nous y consentons
Le meilleur acte de «protestation» consiste à rouvrir les entreprises et retourner à ses activités !!!
RAPPEL : nos droits ne viennent pas des politiciens, du gouvernement, de «l’État» ; ils ne viennent pas de «documents d’émancipation» (tels que Déclaration des Droits de l’Homme, Constitution, Chartes, etc.), ils ne viennent pas de la «bonne volonté» de tiers… Nos droits nous viennent directement du Créateur de Tout Ce Qui Est, par droit de naissance dans Sa Création, et ne peuvent donc être «suspendus» par quiconque en aucune circonstance. Si vous n’êtes pas convaincus de cette vérité, alors c’est la fin de votre liberté.
La population française (et mondiale) a été emprisonnée à domicile sans cause réelle et sous le faux prétexte d’une pandémie inexistante, et ceci PAR CONSENTEMENT. Ce consentement du plus grand nombre nous coûte cher et chamboule la vie de tous. Je vous ai exhorté dès le 08 mars, dès l’annonce du confinement, à sortir de chez vous en vous expliquant qu’il ne fallait pas accepter cette injonction quelles que soient les menaces (gens d’armes, amendes, peines de taule…) sinon le pire serait à venir, et il viendra si nous ne relevons pas la tête et si nous ne rejetons pas en masse ce confinement, car le pire est au programme. NOUS SEULS pouvons mettre fin au confinement imposé et prévu pour durer au moins 18 mois et dont le but est de saborder l’économie en coulant les petites et moyennes entreprises pour mettre le peuple sur la paille et à genoux afin de l’obliger à accepter l’inacceptable : le gouvernement mondial des criminels.
Nous pouvons mettre fin à ce confinement TOUT SIMPLEMENT en sortant de chez nous et en reprenant nos activités professionnelles et autres. Certains l’ont compris en Angleterre, aux États-Unis, en Afrique du Sud, au Nigeria, en Allemagne et en Inde (où les policiers donnent la fessée à ceux qui sortent !)… J’espère qu’ils réussiront à faire des émules à travers le monde et particulièrement en France.
Par HighImpactVlogs
Nous DEVONS agir ensemble. Le covid-19 est utilisé comme écran de fumée d’actualité pour mettre en œuvre un acte de terrorisme économique planifié dans chaque nation afin qu’émerge un système monétaire virtuel mondial (en ligne). Nous NE POUVONS PAS laisser ceci se produire. Si vous doutez que cela soit prévu, recherchez «Rockefeller Lock Step» en ligne. [1]
GREAT NEWS! Reopening Without Permission! [EXCELLENTES NOUVELLES : déconfinement sans permission] :
Vidéo publiée par HighImpactVlogs, le 17 avril 2020.
Des liens vers les actions des résistants à l’ordre liberticide :
- Scott Farr Barber Shop Owner : un coiffeur pour hommes d’Alabama défie les ordres d’emprisonnement à domicile car son entreprise fera faillite si elle reste fermée.
- Summit Motorsporst Owner : le propriétaire de Summit Motorsports Park dit qu’il n’attend pas la permission du gouvernement DeWine pour rouvrir.
- Dimanche de Pâques, les Anglais ont profité de la belle journée en dépit de l’ordre de confinement et ont été nombreux à aller à la plage ou dans les parcs.
Par Josey Wales (Reporter)
Le Géant endormi s’est réveillé : aujourd’hui le Michigan, demain la nation entière
Protestations à travers l’Amérique
Comme vous allez le voir, l’Amérique, le Géant endormi, se réveille ! Des milliers de manifestants se sont rendus à Lansing, la capitale du Michigan, pour dénoncer la suppression de leurs droits constitutionnels [2]. Regardez cette première vidéo de drone pour avoir une idée du nombre de gens qui sont réellement sortis.
Operation Gridlock -*DRONE FOOTAGE*- Lansing Michigan Protest [Opération Bouchon -*ENREGISTREMENT PAR DRONE – Protestations à Lansing, Michigan]
Vidéo publiée par Patman Droneography, le 15 avril 2020.
Certains rapports non confirmés affirment qu’il y avait plus de 300 000 Américains concernés qui ont choisi d’exprimer leurs pensées aujourd’hui.
«La quarantaine, c’est quand on restreint le mouvement de gens malades. La tyrannie, c’est quand on restreint le mouvement de gens en bonne santé», a déclaré Meshawn Maddock, organisateur de la manifestation avec la Michigan Conservative Coalition.
En dessous de cette vidéo, vous verrez un reportage en direct de la rue, et les choses que les gens disent pourraient vous surprendre. L’Amérique doit être prudente ; avec tous les récents mouvements militaires à travers le pays, il semblerait que l’on attende avec impatience le recul des Américains.
Ils en ont assez !!!
Attention, le vidéaste a de bonnes images mais ses opinions peuvent différer des vôtres, écoutez ce que disent les gens, c’est le plus important. Après 16 minutes de vidéo, un homme partage ce que pensent de nombreux Américains. À voir.
Michigan Protesters in opposition of stay-home order gather at Michigan capitol [Les manifestants du Michigan s’opposent à l’ordre de confinement et se réunissent au Michigan Capitol]
Vidéo publiée par THE CONNORS REPORT, le 15 avril 2020.
Première protestation contre le Coronavirus en Amérique : 15 avril 2020. Ceci est une vidéo historique !
Source : Before It’s News https://beforeitsnews.com/alternative/2020/04/the-sleeping-giant-has-awakened-today-michigan-tomorrow-the-whole-nation-protests-across-america-3720598.html
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (18 avril 2020).
Les Notes de BibiCabaya :
1 Vous trouverez le lien dans «Narratives du scénario : étape du verrouillage».
2 Les Américains ont une Constitution que, supposément, personne ne peut modifier, alors que nous observons que depuis le 11 septembre 2001 cette Constitution a été attaquée comme jamais auparavant. Toutefois, les Américains ont tort de parler de leurs droits comme étant «constitutionnels» car leurs droits viennent de leur Créateur et non d’un document écrit par des hommes politiques, fussent-ils de «bonne volonté». Ils devraient plutôt parler de leurs droits NATURELS ET INALIÉNABLES, même s’ils souhaitent préciser que ces derniers sont reconnus par leur Constitution.
*
*
*
*
*
*
*
*
*