RECHERCHÉS POUR TRAHISON

Wanted Dead or Alive

RECHERCHÉS POUR TRAHISON

NOUS AVONS LE DROIT DE NOUS DÉFENDRE, INDIVIDUELLEMENT ET COLLECTIVEMENT, DE TOUTE MENACE OU AGRESSION, Y COMPRIS PAR LA FORCE LÉTALE : C’EST UN DROIT NATUREL ET IMPRESCRIPTIBLE.

Nous, le Peuple Unique, sommes la MILICE FRANÇAISE et nous devons faire face à l’ennemi de l’intérieur – qui est notre seul ennemi.

Nous, les Hommes et les Femmes, Héritiers et Gardiens de la Création du Créateur Primordial, subissons la plus grande attaque dans l’Histoire de l’Humanité car nous sommes sur le point d’être en partie exterminés et en partie totalement asservis.

Nous avons, visiblement et tristement, perdu la plupart des batailles précédentes contre les entités ténébreuses et malfaisantes qui ont pris le contrôle de notre Terre et de notre pays, mais si nous perdons cette bataille-ci, nous sommes finis… C’est, hélas, la triste réalité à laquelle nous sommes confrontés.

Nous devons réagir et VITE car la situation est PÉRILLEUSE. Déjà des antennes relais 5G sont installées en toute hâte tandis que nous avons le dos tourné (en «confinement» !). Posez-vous la question de savoir pourquoi, alors qu’il y a supposément une «pandémie» de Covid-19, les criminels au pouvoir s’attellent à faire installer ces antennes 5G ? Réponse : les antennes 5G sont des armes à énergie dirigée de contrôle des populations. S’ils les font installer maintenant c’est qu’ils comptent gagner la partie. Nous devons donc LEVER NOTRE CUL et SORTIR ARMÉS pour attraper ces CRIMINELS. Ce n’est pas en restant confinés que nous mettrons la main sur eux. Ces gens doivent êtres mis hors d’état de nuire. C’est notre rôle car nous sommes LE PEUPLE SOUVERAIN.

Nos ennemis sont des traîtres et des assassins qui sèment la mort, la misère, la division et la destruction dans le pays mais qui circulent librement alors que nous sommes «confinés» : ils vont au théâtre, ils se déplacent ici et là, ils se montrent à la télévision, etc. Il nous appartient de NE PLUS AUTORISER ces gens à circuler librement dans les rues, ni à sortir de leurs bureaux ou de leurs domiciles sans craindre notre présence et le juste châtiment qu’ils méritent et qui les attend.

Ce sont des traîtres et des assassins et le sort des traîtres est connu dans le monde entier.

Si vous croyez qu’il est normal que ces gens ordonnent que l’ont assassine nos aînés (quelle que soit leur condition médicale – puisqu’elle sera finalement attribuée au covid-19), si vous croyez qu’il est normal qu’il préparent le kidnapping de nos enfants sous la menace des armes et sur un faux prétexte de «pandémie», si vous croyez qu’il est normal qu’ils utilisent tous les moyens colossaux à leur disposition pour nous acculer à la situation actuelle, alors retournez à votre «confinement», la partie est finie pour vous.

Pour ceux qui pensent qu’il y a une chance de renverser la vapeur pendant qu’il est encore temps, alors non seulement devons-nous sortir dans les rues IMMÉDIATEMENT pour montrer et FAIRE SENTIR notre présence, mais nous devons le faire ARMÉS DE TOUT CE QUI NOUS TOMBE SOUS LA MAIN car nous sommes attaqués de la manière la plus vicieuse et il est hors de question, chaque fois que nous mettons le nez dehors, que des hordes de RoboCops viennent nous casser la gueule !! Nous devons être en mesure de répliquer et de nous défendre. Oubliez la fumeuse «loi» de 1934 qui a «désarmé» les Français. (NOTE : ce n’est pas cette loi qui a désarmé les Français, ce sont les Français de l’époque qui ont ACCEPTÉ de se désarmer en vertu de cette loi !) Aujourd’hui, les Français n’acceptent plus d’être désarmés par qui que ce soit ou quoi que ce soit. Ils décident de porter leurs armes en ville comme aux champs et à tout moment. C’est leur droit et leur décision. PERSONNE ne peut obliger AUCUN être à rester sans défense face à l’adversité. Toute entité œuvrant à contraindre tout Être Vivant à n’être qu’une proie facile pour d’autres mérite d’être pendue à la première grue.

Nous avons le droit d’être armés car nous avons le droit de nous défendre.

Bien sûr que l’État-mafia préfère que nous soyons sans défense face à lui, mais c’est lui qui est criminel, ce n’est pas nous. Même quand nous aurons pendu jusqu’au dernier de ces traîtres, nous ne serons toujours pas des assassins ; nous serons des justiciers car ceux qui se font passer pour nos dirigeants à la tête d’un «État» ne sont que des CRIMINELS au service d’une MAFIA : le syndicat mondial du crime organisé.

DORÉNAVANT, NE SORTEZ PAS SANS ARMES !!

Ces gens auraient tort de croire qu’ils sont les seuls à avoir la possibilité de tuer. Non seulement nous pouvons tuer également, mais NOUS AVONS LE DEVOIR DE LE FAIRE ! C’est la chose à laquelle ils ne s’attendent pas. Nous avons été si dociles et avons tant accepté d’eux depuis si longtemps qu’ils ne peuvent même pas s’imaginer que nous puissions nous lever un jour et tous les crever. Non seulement nous le pouvons mais nous le ferons.

ILS SERONT TOUS PENDUS POUR TRAHISON.

Nous avons le devoir de nous débarrasser de la menace qui pèse sur nos vies et sur notre pays. Par conséquent, nous les traquerons où qu’ils aillent, jour et nuit, sans répit. Maintenant, nous semblons avoir le même but qu’eux : les exterminer un par un. Et, contrairement à eux, nous n’avons pas besoin de mentir à ce sujet ni de tromper quiconque car nous sommes légitimes dans notre décision. C’est pour nous une question de vie ou de mort.

NOUS DEVONS ÉLIMINER LA MENACE QU’ILS REPRÉSENTENT POUR NOS VIES ET CELLES DES GÉNÉRATIONS FUTURES.

Nous avons bien compris que nous sommes, pour la plupart, condamnés (c’est la réalité qui nous pend au nez puisque leur but est de diminuer la population de France de 39 millions d’habitants et jusqu’ici ils semblent y parvenir vu les moyens qu’ils mettent en œuvre…). Toutefois, tout n’est pas perdu…

Un appel a été lancé par Artémisia Collège https://artemisia-college.info/ ) :

Commençons par là… Je propose que nous sortions et nous rencontrions dans les rues pendant plusieurs heures chaque jour. On s’assoie dans les rues (apportez sièges, tapis ou coussins) et on cause. Il ne faudrait surtout pas que les militaires et les policiers aient la tâche facile à nous éparpiller et à tenter de nous confiner. En ce moment même, ils sont déjà en train d’arracher des enfants à leurs familles sans que nous en entendions parler. Venez avec vos enfants (masqués) pour les protéger (portez vous-mêmes des masques).

J’ai entendu dire que dans la plupart des grandes villes, les SDF sont ramassés et on ne les voit plus du tout. Cela se passait aussi aux États-Unis il y a quelques années. Personne ne les a plus revus et je doute qu’on leur ait subitement fourni logement et subsistance… En France, je me demande si les SDF ne reçoivent pas, comme les seniors, une bonne dose de «sédatif» pour «se sentir mieux»...

LA CHASSE EST OUVERTE CONTRE CES CRIMINELS ET CES TRAÎTRES !!!

AVIS DE RECHERCHE (la mise à jour occasionnelle de ce document est postée à la page «documents» à la ligne “Avis de recherche”).

*

*

*

*

*

4 commentaires

Les commentaires sont fermés.