TRUMP : LE MYSTÈRE DE LA DISPARITION DU SCEAU PRÉSIDENTIEL

American symbol

Le mystère de l’absence du sceau présidentiel suggère que Trump ne peut pas être président ou s’il l’est encore, il ne sera plus pour très longtemps… Voici pourquoi :

«Assainir le marais» signifie démanteler la société privée américaine dont Trump est le président… ou dois-je dire «était le président» ? C’est difficile à dire en ce moment. Au fur et à mesure que le marais est assaini, la présidence de la société privée [NdT United States, Inc.] se dissout également (ce qui n’est pas la même chose que la présidence de la république originale [NdT de jure], dont ne font pas partie les élections américaines…) Les élections américaines concernent le poste de président à Washington D.C. qui est une ville-État distincte de la république d’Amérique [1]. Comprenez-vous ? J’essaie de le comprendre comme tout le monde ; c’est une question complexe.

Merci de vérifier cette question… Ma raison d’écrire n’est pas de tromper quiconque, mais plutôt d’aider, comme je le peux, à restaurer la République d’Amérique et la remettre aux mains du peuple et dans la volonté, l’esprit et le cœur de Dieu.

1. Les gens ont remarqué que le sceau présidentiel était absent de la scène.

01. No Seal

2. Les gens réalisent-ils qu’il n’y a rien sur cette estrade qui permette au public de penser que Trump est, en fait, le président de la république. En fait, il n’y a rien sur cette estrade qui suggère que quiconque représente un pays. N’est-ce pas choquant ? Oh, il y a davantage encore… Où est le mot, «république»  que Trump utilise mais que peu osent utiliser ? C’est énorme ! Le drapeau à franges jaunes [2] est aussi une clé [de compréhension]. Il l’avait toujours utilisé et il le fait encore. C’est le drapeau du droit de l’amirauté. Les amis, on ne peut pas ajouter une frange jaune à un drapeau sans changer la signification de ce dernier. Regardez le podium… Washington n’est pas en Amérique, c’est un État séparé : le District de Colombie.

3. Voici le Trump d’il y a quelques années ; notez le sceau présidentiel :

02. President's Seal

4. En avril 2019, il utilisait toujours le sceau :

03. Seal again...

5. Maintenant, lisez ceci : Sceau du président des États-Unis – Wikipedia

«Le sceau du président des États-Unis est utilisé pour marquer la correspondance du président des États-Unis avec le Congrès américain et est également utilisé comme symbole de la présidence elle-même.»  [3]

6. Le symbole même de la présidence n’est plus utilisé lors des conférences de presse ?

7. Notez que Trump utilise toujours le drapeau à franges jaunes, cela symbolise la société privée régie par le droit de l’amirauté.

8. Mais s’agit-il d’une société sans président ou se pourrait-il que la société n’existe tout simplement plus ?

9. Théorie : la société privée États-Unis, Inc. doit être démantelée, étant devenue un horrible fatras, un pays créé comme une arme, infiltré et compromis, destiné à conduire le monde dans un ordre mondial.

10. Disons-le ainsi : si le Vatican est en train d’être démantelé, alors il est fort probable que Washington suivra.

11. Disons-le ainsi : tout ce merdier était consacré à une société privée, États-Unis, et non à la république des États-Unis.

12. Trump n’est pas le président d’une république, il est le président d’une société privée [4] se faisant passer pour un pays et une populace prétendant être un pays mais qui est vraiment une société. Les sociétés servent les sociétés [5] et la république sert le peuple [6]. La République d’Amérique est en cours de restauration ce qui implique un système électoral différent qui ne privilégie ni les sociétés ni l’argent, mais vise simplement à trouver, former et soutenir des dirigeants dans tous les domaines de la vie.

13. Tout cela deviendra plus clair lors d’une divulgation officielle à venir sous peu, je ne fais que partager mon sentiment ici.

14. Le président d’une société n’est pas le patron. Ce sont les propriétaires de la société qui le sont les patrons.

15. Tout cela est probablement vrai car nous pouvons voir comment les gouvernements ne servent pas le peuple, et le peuple est confus quant à la raison pour laquelle cela semble toujours être le cas.

16. L’État profond existe par le biais de sociétés privées [7]. Veuillez simplement noter qu’une société n’est pas un pays.

17. Trump démantèle la société dont il est, ou pas, le président. Il se pourrait bien qu’il ne le soit plus car le sceau n’est plus utilisé.

18. Trump continue de parler sans le sceau présidentiel. On dirait que le démantèlement en cours de la société États-Unis, Inc. fait partie de l’assainissement du marais… Un fatras de documents [NdT juridiques] qui a assombri nos vies.

19. Ceci rendra les choses plus claires : en février 2020, le Pentagone a révélé de nouveaux travaux de peinture pour Airforce One. On peut voir le sceau présentiel sur l’ancienne peinture :

04. AF1 w seal

Nouvelle peinture, pas de sceau :

07. AF1 NO seal

20. L’hélicoptère présidentiel : pas de sceau présidentiel ?

08. Presidential helicopter - no seal

21. Et pour ajouter à la confusion, Trump a, encore récemment, le drapeau présidentiel derrière lui :

09. Trump in Oval Office

Donc, la question semble être la suivante : la société étant dans un processus de démantèlement tandis que le marais est en voie d’assainissement, Trump n’est alors plus président d’une société en cours de démantèlement. Une nouvelle république aura un nouveau président et je pense que JFK Jr. pourrait «ressusciter des morts» [8] pour prétendre à cette fonction.

Encore un scoop au sujet de ce grand mystère. Le 28 mars 2020 Q a publié ceci :

[CENSURÉ : ces liens mènent vers des photos INSUPPORTABLES pour la plupart des gens (récemment ajoutées). Nous savons que le Mal existe et que nous avons affaire à des démons dont le Mal est la NATURE. Il n’est pas nécessaire de nous infliger la vue de ces horreurs.

Je suis désolée pour ceux qui ont pu être choqués et je m’excuse auprès de mes lecteurs ; je ne savais pas que des photos auraient été ajoutées au texte de Q que j’ai survolé plus tôt. Moi-même, qui ne suis pourtant pas une poule mouillée, je regrette de les avoir vues par inadvertance…]

Un drapeau sans franges jaunes :

10. American war flag - no gold fringes

Continuez à vous bénir les uns les autres, jusqu’à ce que toutes les expériences soient vécues comme une bénédiction. Il y a de grands défis devant nous et notre plus grande version du Soi est nécessaire maintenant. Que la Volonté, le Cœur et l’Esprit de Dieu soient ancrés ici sur terre.

Les patriotes du monde entier prient pour L’AMÉRIQUE. Nous sommes tous liés par un sentiment profond, un sentiment qui ne peut être exprimé publiquement par peur du ridicule, un sentiment qui défie le courant dominant (la narrative), contre ce que l’on nous dit d’accepter et que nous n’osons pas remettre en question, simplement, que les gens sont maltraités par ceux qui sont au pouvoir et le temps presse. Rappelez-vous les batailles de Lexington et Concord : «Donnez-moi la liberté ou donnez-moi la mort !»

Pendant trop longtemps, nous avons gardé le silence et laissé nos groupes de force, que nous avons formés autrefois pour défendre la LIBERTÉ se détériorer.

Nous nous sommes divisés.
Nous nous sommes affaiblis.
Nous avons élu des TRAÎTRES pour nous gouverner.
Nous avons permis à MAL de s’attaquer à nous.
Ceux qui prétendaient nous représenter nous ont donné de faux espoirs, fait de fausses promesses.
Le mal et la corruption n’ont fait que croître.

C’est plus que de la politique partisane.
Il s’agit de restaurer L’ANCIENNE GLOIRE.
Il s’agit de sauver notre terre et notre peuple de ceux qui nous souhaitent du mal.
Il s’agit de préserver notre RÉPUBLIQUE
[9].
Il s’agit de préserver notre SÉCURITÉ.
Il s’agit de restaurer notre FORCE.
Il s’agit de la VIE, de la LIBERTÉ et de la POURSUITE DU BONHEUR.
Il s’agit de PROTÉGER nos enfants.
IL S’AGIT DE SAUVER L’AMÉRIQUE.
Nous sommes tous les enfants de Dieu.
Nous sommes PÈRES.
Nous sommes MÈRES.
Nous sommes FILLES.
Nous sommes FILS.
Nous sommes FRÈRES.
Nous sommes SŒURS.
Nous ne regardons pas la race.
Nous ne regardons pas la couleur de la peau.
Nous sommes UNIS dans ces ÉTATS DE L’AMÉRIQUE.
Nous sommes et serons toujours des PATRIOTES.
NOUS DEVONS NOUS LEVER DE NOUVEAU.
NOUS DEVONS NOUS UNIR À NOUVEAU.
NOUS DEVONS COMBATTRE ENCORE POUR DIEU ET LE PAYS.
QUE DIEU BÉNISSE L’AMÉRIQUE.
WWG1WGA !!!

Q

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (08 avril 2020).

Source : Before It’s News https://beforeitsnews.com/alternative/2020/04/mystery-of-absent-presidential-seal-suggests-trump-may-not-be-president-or-if-he-still-is-not-for-much-longer-heres-why-3719901.html


Les Notes de BibiCabaya :

1 En France aussi, RÉPUBLIQUE FRANÇAISE [autorité de facto] est un conglomérat de sociétés privées, ce que n’était pas la monarchie française [autorité de jure].

2 J’ai eu l’occasion de mentionner dans d’autres articles que les franges jaunes ou dorées entourant les drapeaux nationaux représentent le droit maritime,  ce qui signale que les prétendues «nations» sont en réalité des sociétés privées faisant commerce de services gouvernementaux (pouvoir de facto) et non des États légitimes (autorité de jure).

3 Extrait tiré de la version anglaise (les versions française et anglaise diffèrent quelque peu).

4 Idem pour Macron et ses prédécesseurs et pratiquement tous les dirigeants des autres pays du monde à l’exception de l’Iran, Cuba, la Syrie et la Corée du Nord (la Libye faisait partie de ces authentiques nations, mais elle a quasiment été rayée de la carte).

5 C’est très évident en France quand on voit comment se comportent les présidents qui favorisent les grands groupes aux dépens du peuple car ils sont en affaires. Mais c’est partout pareil.

6 Le sert-elle vraiment ? D’après mes connaissances, la monarchie faisait aussi bien, voire mieux…

7 Et de loges secrètes qui sont aussi des sociétés privées. Toutes les organisations internationales font partie de «l’État profond» (voir http://www.syti.net/Organisations.html).

8 On prétend que John F. Kennedy Junior n’est pas mort le 16 juillet 1999 dans un accident d’avion avec sa femme et sa belle-sœur, mais qu’il aurait vécu des jours heureux sous une autre identité et qu’il aurait travaillé dans l’ombre avec Donald Trump pour rendre l’Amérique formidable à nouveau.

9 La république américaine n’a pas été créée en tant que démocratie. Elle a été bâtie en tant que nation de Common Law dans laquelle chacun est souverain. Ce qui signifie que le gouvernement ne régente pas la vie des gens qui sont LIBRES d’agir comme bon leur semble dans le cadre de la Common Law, qui bien sûr prévoit des sanction pour infraction. La «majorité» ne décide pas pour la minorité et ne peut donc lui imposer ses choix.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*